•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:49

    FEDERICO - Pour te dire la vérité, pas vraiment ... Je crois plutôt au destin. Je suis sur que si on essaye de le suivre, on arrive à obtenir ce que l'on souhaite vraiment. Du moins, c'est ce que je pense ...

    Le destin.. Peut être qu'il avait raison. Du moins chaque personne avait sa propre opinion là-dessus. Certains croyaient encore que les dinosaures existent et qu'ils n'ont pas disparu de la surface de la terre. D'autres pensaient qu'il y avait des vies sur les autres planète du système solaire... Tout ça formait un tout et c'est ce qui pouvait rendre chacun de nous unique.

    FLORENCIA - Tu as certainement raison... Le destin fait beaucoup de chose... C'est un peu grâce à lui que nous sommes là aujourd'hui..., disait-elle...

    Alors qu'il venait de tourner son visage vers elle et de plonger son regard dans le sien, elle s'était comme perdue dans ses yeux océaniques. Ils étaient magnifiques... Aussi, les allées retours qu'il faisait avec ses yeux entre ses yeux et ses lèvres la perturbaient... Lui même rendait les choses légèrement difficile. Comment pouvait elle résister à l'envie de l'embrasser ? D'être blotti dans ses bras protecteur... Elle avait une envie de gouter à ses lèvres mais elle prit un grand effort pour ne pas le faire.

    Continuant de fournir quelques pas, ils arrivèrent devant un arbre centenaire. Le magnifique arbre qui appartenait à notre belle gouvernante. Faisant de même que le jeune homme, elle vint aussi poser sa tête contre son arbre, fermant ses yeux, écoutant ce que disait Fédérico.

    FEDERICO - Mais si tu y crois, alors ne laisse personne t'enlever ça de la tête. Peut être qu'au fond, c'est encore moi qui ait tord et que tu as raison par rapport à tes fées et à tes amulettes ...

    Elle ouvrit ses yeux en lui souriant sincèrement.

    FLORENCIA - Ne dit pas ça. Je n'ai pas souvent raison. Chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il peut ressentir... Chacun à ses croyances., lançait-elle en lui souriant tendrement, caressant de sa main libre le corps de son fabuleux arbre. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:05

    C'est vrai, le destin les avaient liés pour quelque chose. Bien sur, c'était pas ce dont il aurait voulu. Lui ce dont il souhaitait c'est que Flor vienne prendre la place de Delfina, que ce soit avec elle qu'il allait se marier, ue ce soit elle qui soit enceinte de lui et que ce soit avec elle dont il allait partager sa vie. Mais malheureusement, la vie en avait fait autrement. Mais alors à quoi bon les avoir fait rencontrés si c'était pour que tout le monde souffre encore plus dans toute cette histoire? C'était la question dont il n'arrêtait pas de se poser et sans doute que Flor aussi, mais il n'arrivait pas à trouver de réponse à son plus grand malheur.

    - Sans doute ...

    Il continua de la regarder pendant de longues secondes avant d'écouter la suite de ses paroles. Peut être qu'elle n'avait pas souvent raison, mais en tout cas, les 3/4 du temps, c'était elle qui disait la vérité et c'était Fritz qui se trompait, donc à présent il se fiait à elle.

    - Je le sais bien et je respecte ton choix de penser que les petites fées existent ...

    Il lacha alors sa main de l'emprise de l'arbre puis la posa délicatement sur la douce chevelure de sa princesse, la caressant du bout des doigts.

    - Tu crois que tu me donnerais l'autorisation de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:44

    Parfois, on se demandait si le destin faisait bien son travail ou si Cupidon le faisait aussi parfaitement qu'il pouvait aussi bien le dire. En tout cas, la jeune femme pensait que si ils faisaient leur boulot aussi mal était certainement une ruse afin de les faire comprendre qu'il faut se battre dure pour avoir ce que l'on voulait et qu'ils avaient bien l'intention de les récompenser en ayant une vie heureuse. Florencia savait, elle se l'était souvent dit qu'elle pensait que c'était certainement ça... C'était une mission qu'on leur offrait. Peut être pour montrer qu'ils s'aiment vraiment et et qu'ils pouvaient attendre pour vivre leur amour au grand jour.

    Si sa maman pouvait l'aider là dessus , ce serait formidable mais ce serait de la triche. Elle croyait tout aussi au destin et à ce qui s'y entourait... Pour le moment, il leur donnait du temps à se consacrer tout les deux et ça elle allait en profiter un maximum avant de retourner à un quotidien téméraire.

    FEDERICO - Je le sais bien et je respecte ton choix de penser que les petites fées existent ...

    Ce qu'elle aimait chez lui était le fait qu'il respectait les choix et les décisions de son entourage. Lui même prenait des décisions pour ses frères et soeur. Il avait une grande part de responsabilité et ce fut avec volontiers que la jeune femme l'aidait au mieux avec les enfants. Je ne cesserai de le répéter mais Florencia adorait ses enfants. Ils étaient tellement énergétiques que si elle venait à apprendre qu'ils leur étaient arrivés quelque chose de grave, elle ne s'en remettrait pas.... Mais ne voulant pas penser à une telle chose, son regard se reposait à nouveau sur celui du jeune Fritzenwalden. Ce dernier vint poser sa main sur les cheveux longs bruns de la jeune demoiselle....

    FEDERICO - Tu crois que tu me donnerais l'autorisation de faire quelque chose ?

    FLORENCIA - Tout dépend de ce quelque chose mais..., Elle s'interrompit avant de lui sourire à nouveau. Je t'autoriserai tout ce que tu veux... Absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 17:06

    Le jeune homme ne pris même pas la peine de lui demander cette autorisation qu'il se repprocha doucement d'elle, passant la main qui tenait celle de Florencia derrière le dos de celle-ci. Pendant tout le trajet de la main, il ne cessa de continuer à plonger son regard bleu caraibes dans ceux de Flor, laissant ensuite un léger sourire venir s'incruster sur son visage. Petit à petit, son visage se rapprocha du sien, fermant également ses yeux. Après de longues secondes de torture et de jours aussi, leur lèvres virent se toucher pour la première fois de la journée depuis, ce qui paraissait pour lui, des années.

    Ainsi un doux et tendre baiser amoureux vint compléter leur journée. Un baiser dont il savait qui allait leur faire du mal par la suite, mais ce qui importait était le présent et non pas le futur ou le passé. Il voulait juste profiter de ce moment avec elle.

    Il se rapellait comme si c'était hier de leur premier baiser dont ils avaient échangés. C'était également à cette même place, en bas de cet arbre centenaire. C'était un soir, juste après le souper. Fédérico avait bien sur du se remettre au travail et Flor venait le voir comme presque tous les soirs. Mais voilà, ce qui devait arriver arriva. Ils se disputèrent pour changer un peu. Florencia était alors partie en pleurs de son bureau et s'était réfugiée près de cet arbre-ci. Et comme par hazard, ce soir-là, une violante pluie s'habit à Barcelone. Voyant que Flor ne rentrait pas, il était allé voir ou elle pouvait se trouver. Ce fut après de longues minutes de recherches qu'il l'avait trouvée, frigorifiée sous l'arbre centenaire. Et ce qui devait arriver arriva. En tout cas, il ne pourra jamais vous expliquer la sensation dont il avait resentit.

    Enfin bref, c'était un petit flash back qu'il avait eut dans sa tête. Mais toute bonne chose a une fin non? Ce fut ce qu'il fit à contre coeur, détacher doucement leur lèvres. Il continua tout de même de rester près de sa belle.


    - Excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 17:39

    Florencia ressentait ses frissons lui parcourir tout le corps. C'était fou la sensation qu'il lui procurait... Sachant ce qu'il comptait faire, elle eut un peu peur... Elle ignorait de comment elle allait réagir... Si elle allait le repousser à cause de Delfina ou se laisser faire et répondre à son baiser, voulant ne penser que à eux deux et rien d'autre... Son coeur fut troublé... Le processus commencé, elle se décidait et elle prolongeait tendrement ce baiser, presque amoureusement, passant sa main qui était posé sur l'arbre en dessous des cheveux du jeune homme.

    Au même moment, elle repensait à toute leur histoire, à toutes les aventures qu'ils avaient du surmonter à deux ou tout seul. Elle en avait souvent souffert, elle n'allait pas le nier et elle souffrirait jusqu'au jour de son mariage avec Delfina. Leur tout premier baiser... Ce n'était pas dans un endroit romantique ou au bord du lac mais qu'importe l'endroit du moment qu'on s'y sente bien....

    Leur tout premier baiser fut particulier. C'était le soir et chaque soir, la jeune assistante gouvernante était partie dans le bureau de Fédérico afin de lui parler et quelques minutes plus tard tout s'est transformé en un mauvais cauchemard.. Ils se sont disputés... A croire qu'ils ne faisaient que ça de leur journée et de leur soirée. Une bonne petite dispute avant d'aller se coucher pour de beaux rêves.
    La jeune femme s'était enfuie de son bureau en courant et pleurant, bousculant au passage le pauvre Matthias, le meilleur ami de Fédérico. Quittant la villa, elle s'était réfugiée sous son arbre qu'elle aimait tant. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, Puis une énorme pluie vitn s'abbattre sous le ciel bleu de Barcelone.

    Fédérico avait cherché après cette dernière. La trouvant enfin, frigorifiée par le temps mauvais. Alors qu'ils se sont parlés, ce qui devait se passer arriva. Un doux et long baiser qu'ils avaient apprécié tout les deux mais ils ignoraient encore que ce baiser allait tout changer entre les deux personnes.

    La réalité la sortit de sa torpeur, lorsque ce dernier vint s'excuser. Posant sa main contre sa joue...

    FLORENCIA - Fédérico... Ne t'excuse pas... Je sais que nous le devions pas mais se priver de tout s'est..., disait-elle avant de se taire...

    Elle restait tout près de lui et elle vint alors se réfugier dans ses bras...

    FLORENCIA - Je t'attendrais.. Qu'importe ce qui peut se passer....

    Dire ça... Elle en avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:09

    Si, il s'excusait et devait s'excuser encore maintes et maintes fois à cause de tout le mal qu'il lui avait fait. Elle méritait pas de souffrir. Personne ne méritait de souffrir et là, c'était ce qu'il faisait à longueur de journée avec Flor et les enfants. Même les personnes incunnues se ramassaient tout à cause de sa carapace d'homme froid dont il avait crée depuis quelquesmois, hors qu'enfaite, il était doux comme un agneau. Mais bien sur, ce Fédérico ne reviendrait pas avant longtemps, ou peut être juste quelques moments en face de la jeune Florencia, mais rien de plus.

    Et en plus, les mots dont elle venait de prononcer ce faisait qu'augmenter la douleur de Fédé. Comment avait-elle encore la force de l'attendre alors que rien ne pourrait jamais être possible entre eux? Il fallait qu'elle se mettre dans la tête qu'il allait épouser une autre femme et qu'il avait fait une énorme bétise en la mettant enceinte. A vrai dire, il avait fait la bétise du siècle. Mais voilà, ce qui était fait, était fait.


    - Ne dis pas ça Flor ... Tu sais très bien que ce sont de fausses éspérances. Je veux que tu refasses ta vie. Promets-moi que quand je serais marié à Delfina tu tourneras la page. Je veux pas que tu concentres ta vie sur moi ... J'en vaut pas la peine Florencia. je te fais souffrir ... Et c'est le contraire que j'aimerais t'offrir.

    Il savait très bien la réponse dont elle allait lui donner. Mais il fallait qu'elle tourne un jour ou l'autre la page. Elle ne pouvait pas continuer à se faire de faux espoirs.

    En tout cas une chose était sure, c'était que le seul moyen de survivre pour lui, 4a serait que quand il devrait poser ses lèvres sur celles de Delfina, il verrait toujours le visage de Flor. Qu'à chaque fois qu'il devrait être avec elle, ça serait à nouveau le visage de Flor qui lui viendrait en tête. Il pourrait jamais l'enlever de son coeur.

    Fédérico la serra fortement contre lui, déposant un doux baiser sur les cheveux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:13

    L'attendre... Si elle devait l'attendre toute sa vie, elle perdrait beaucoup plus... Si seulement elle aurait été tombé amoureuse du frère de Fédérico, elle n'aurait pas eu tant mal. Il l'aimerait, elle l'aimerait et ils pourraient vivre leur amour au grand jour mais hélas, cela ne fut pas le cas. Elle désespérait... Jusqu'à présent, niveau amour, elle en était à zéro... Déjà, elle n'était pas fortiche. Les hommes qui voulaient sortir avec elle ne pensaient qu'à vous savez quoi et ne souhaitaient pas avoir une relation sérieuse. Ce n'est pas ça que voulait Florencia dans sa vie amoureuse. Elle avait cet homme qui pouvait la rendre heureuse juste devant elle mais il fallait qu'il soit promise à une autre...

    FEDERICO - Ne dis pas ça Flor ... Tu sais très bien que ce sont de fausses espérances. Je veux que tu refasses ta vie. Promets-moi que quand je serais marié à Delfina tu tourneras la page. Je veux pas que tu concentres ta vie sur moi ... J'en vaut pas la peine Florencia. je te fais souffrir ... Et c'est le contraire que j'aimerais t'offrir.

    Oui, elle le faisait souffrir... Si elle venait à l'écouter, elle fonderait de faux espoirs auprès d'hommes comme elle a fait envers le petit frère de Fédérico, Franco. Elle ne voulait pas encore avoir l'air d'une garce en réagissant de la sorte...

    FLORENCIA - Refaire ma vie, sans homme, ce serait bien. Mais, je veux que tu saches une seule chose et après on en reparlera plus, si tu le veux... jamais, jamais, je n'aimerai un homme comme je t'aime... Si je venais à le faire, je me mentirai à moi même et je ferai à nouveau du mal... Je veux pas revivre la situation que j'ai eu avec Franco...

    Elle s'en ait voulu durant plusieurs jours, voire semaines... Revivre une telle situation la rendrait de plus en plus malade... Mais, il est vrai qu'une vie sans homme, en tout cas, sans amoureux, serait l'idéal pour elle-même, pour sa survie Razz.

    Se réfugiant dans les bras de ce dernier, elle préféra se vider entièrement malgré qu'il soit encore plus mal qu'il ne l'était lui aussi.... Au moins, ça la soulageait et elle se vidait d'un énorme poids..

    FLORENCIA - Je ne te promets rien mais j'essayerai de surmonter cette étape de ma vie...., murmurait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:56

    Et comme à chaque fois, il n'arrivait pas à trouver les bons mots pour la réconforter alors qu'elle en avait vraiment besoin. D'ailleurs, jamais il n'avait dit ses deux mots dont elle voulait tant entendre. Un simple ''Je t'aime''. Il aurait aimé les lui prononcer, mais il n'y arrivait pas. Non ce n'était pas par fierté mais tout simplement parce qu'il n'y voyait plus l'utilité. A quoi bon lui dire qu'il était fou d'elle alors qu'il allait épouser une autre femme et qu'ils devraient s'oublier l'un à l'autre? Ca ne ferait qu'augmenter leur douleur et rien de plus.

    - Je le sais Flor et c'est pour cette raison que je veux que tu tournes la page. Tu as aussi le droit à avoir ton bonheur.

    Du moins lui, il ne l'aurait jamais. Apars peut-être le fait qu'il pouvait se retrouver de cette façon-là quelques minutes avec la femme qu'il aimait ou bien quandd les enfants lui faisait rigoler. C'était les uniques choses qui pouvait le faire tenir debout. Mais il savait qu'il n'allait pas continuer très longtemps dans cette lancée. Petit à petit son sourire disparaitrait comme il était entrain de le faire depuis quelques temps déjà et il devriendrait plus froid qu'auparavent, or que c'était ce dont il souhaitait. Mais c'était la seule façon de cacher sa douleur au fond de lui.

    Il commença petit à petit à la bercer comme un enfant, caressant d'un main les cheveux de celle-ci le plus délicatement possible. Après de longues secondes restés ainsi, il brisa ce silence en chuchottant quelques mots.


    - Je t'...

    Il s'arrâta, fermant les yeux et soupirant.

    -Je tiens vraiment beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 13:09

    Vous savez la raison du pourquoi de ce flot de larmes ? Florencia avait choisi de prendre une décision. Ayant longuement réfléchi depuis quelques temps, elle voyait que le moment était opportun de le lui dire... Ils ne pouvaient pas plus tomber plus mal... Les deux jeunes amoureux tenaient l'un à l'autre et leur situation ne pouvait qu'empirer... Elle restait dans ses bras, continuant de pleurer. Il fallait que cette grosse douleur s'en va pour qu'elle puisse aller mieux mais elle irait beaucoup mieux si elle le lui annonçait....

    Le jeune homme a failli dire la chose qui pouvait encore plus craquer la jeune femme et pouvait certainement l'anéantir... Elle attendait depuis un long moment qu'il puisse lui dire un petit je t"aime ou quelque chose du genre... Mais, ceci prouverait qu'elle pouvait l'attendre éternellement.. Alors qu'il venait de lui dire qu'il tenait à elle, cette dernière prit parole, se détachant un instant de ses bras, séchant ses larmes d'un revers de main....

    FLORENCIA - Je le sais... Tu sais aussi que je tiens beaucoup à toi et c'est ça qui nous fait souffrir tout les deux... et...., elle s'interrompit un instant...

    Elle devait prendre son courage à deux mains pour lui annoncer. Peut être n'était ce pas la bonne solution à prendre mais ça pouvait les encourager à tourner la page tout les deux...Ses larmes coulaient le long de ses joues...

    FLORENCIA -- J'ai réfléchi depuis plusieurs jours et...et je pense que... qu'il faudrait mieux que... je m'en aille quelque temps de la maison...

    Voyant le regard qu'il venait de prendre, ses yeux remplis de larmes, elle posa sa main contre sa joue....

    FLORENCIA - C'est la seule chose à faire, Fédérico... Nous ne pouvons pas nous déchirer de la sorte... Ça nous fait que du mal de nous voir tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:19

    Quand il venait d'entendre ce qu'elle venait de dire, il pris une tête d'enterré. Comment ça partir? Elle avait pas le droit de lui faire endurer ça!

    - Je ... Non! T'as pas le droit de me laisser Flor. Je ferais quoi sans toi à mes côtés? Déjà que quand tu es là c'est assez dur avec les enfants alors sans toi je ne veux même pas l'imaginer. En plus de ça je ... Je suis incapable de vivre sans voir ton visage.

    Il pris le visage de la jeune femme entre ses mains de manière à plonger son regard dans le sien puis avec l'aide de son pouce il essuya les quelques larmes qui étaient coulées. Si elle partait, c'était l'âme de Fédérico qui partait également et il serait incapable de continuer à vivre. Il savait que tout ça était dur pour tous les deux mais il ne se voyait plus vivre sans avoir Florencia à ses côtés. Se réveiller le matin et l'entendre chanter avec les enfants et Greta dans la cuisine. La voir entrer à longueur de journée dans son bureau pour lui demander si tout allait bien. Comment il allait faire sans elle?

    - Je t'en sulplie, ne me laisse pas. Je me vois mal vivre sans que tu puisse être à mes côtés ...

    Même s'il ne pleurait pas, on pouvait sentir dans sa voix qu'il n'allait pas tarder à verser quelques larmes également. A ce moment même il se sentait faible et il osait se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:44

    Ce fut une situation critique pour elle. Elle ne se voyait même pas abandonner les enfants, Greta, Antoine, Matthias, les frères et soeur de Fédérico.. Ils étaient précieux pour elle, ce fut pour cette raison qu'elle avait prit énormément de temps avant de choisir une décision... Elle savait que ça pouvait leur faire du mal... Qu'ils souffriraient et c'était vraiment dure... Dur de ne pas pouvoir ouvrir complétement son coeur...

    FEDERICO - Je ... Non! T'as pas le droit de me laisser Flor. Je ferais quoi sans toi à mes côtés? Déjà que quand tu es là c'est assez dur avec les enfants alors sans toi je ne veux même pas l'imaginer. En plus de ça je ... Je suis incapable de vivre sans voir ton visage.

    La jeune assistante gouvernante eut encore des larmes qui coulaient en entendant tout les dires du jeune homme... Il était incapable de vivre sans voir son visage... Que pouvait elle faire ? Elle l'ignorait... Rester... Ne pas rester... Elle se voyait dans un cercle visieux... Ne trouvant pas le moyen de sortir, elle laissait le jeune homme exprimé ses dires... Son coeur meurtri par le vouloir de Don Freezer qui voulait verser quelques larmes....

    FLORENCIA - Je... Je pense qu'il le faut... Tu t'apprêtes à avoir un enfant, ton mariage se rapproche... Tu... tu devrais toi aussi tourner la page, Fédérico...

    Comment pouvait elle dire cela alors que pour elle, elle ne pouvait même pas abandonner alors qu'elle sentait qu'elle devait le faire pour leur bien... Peut-être qu'à son retour, ça irait mieux mais ça ne peut qu'empirer aussi... Si, elle ne le fait pas, elle ne le saurait jamais...

    FLORENCIA - Je ne trouve pas de solutions... Comment pourrais je tourner la page si je ne m'en vais pas ?...

    Elle en avait gros sur le coeur, c'est le cas de l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:59

    Fédérico tourna vivement sa tête de droite à gauche tout en entendant les mots que prononçait Flor. C'était hors de question qu'ele parte et qu'il la laisse. Mais d'un côté, si elle voulait partir c'était parce qu'elle devait sans doute souffrir et cétait la dernière chose dont il voulait faire à elle. Même si depuis le début il savait qu'il n'avait pas assuré.

    Finallement, il ne laissa tomber aucune larme de ses yeux azurs et lacha doucement Florencia. Si elle voulait partir alors il ne pourrait pas la retenir. D'ailleurs c'était lui qui l'avait dit de recommencer une toute nouvelle vie et de tourner la page, alors ça serait sans doute bien qu'elle parte loin d'eux.


    -Très bien, si tu veux partir pars ... Mais ça ne sera pas moi qui dirais aux enfants le pourquoi tu nous quittes ...

    C'était sans doute les mots dont elle n'aurait pas aimé souhaité entendre, mais il n'arrivait pas à dire autre chose. Vous voyez, en l'espace de quelques minutes il pouvait redevenir froid avec même la personne qu'il aimait le plus au monde. C'était cette carapace là dont il devait se libérer pour ne plus être aveugle, mais impossinle qu'il le fasse. C'était bien trop dur de voir la réalité enface et il préférait encore se créer son propre monde, or qu'il faisait du mal aux gens autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:20

    FEDERICO - Très bien, si tu veux partir pars ... Mais ça ne sera pas moi qui dirais aux enfants le pourquoi tu nous quittes ...

    Comment il pouvait dire ça ? Il pensait que ça la rendait heureuse de quitter les enfants ? Ceux qui étaient précieux à son coeur ?

    FLORENCIA - parlant avec des gestes de la main - Tu penses vraiment que ça me satisfait ? Tu penses que je serais capable de les abandonner ? De vous abandonner par la même occasion ? Ils m'aiment et je les aime mais ce n'est pas comme si tu devais partir. Toi, tu te dois de rester mais moi, rien ne me retient... excepté mon amour...

    Redisant ce qu'elle venait de dire dans sa tête, la jeune femme mit un temps de pause... Peut être qu'elle devait rester encore un peu, voire ce qui peut se passer... Avant de prendre une réelle décision, elle déclara enfin pour y mettre un terme...

    FLORENCIA - Tout compte fait, je vais rester et te pourrir encore la vie en te dérangeant à ton bureau chaque soir, chaque après midi...

    Finissait elle en y mettant une pointe d'humour, même si le coeur n'y était pas... Vivre dans cette famille n'est vraiment pas de tout repos. C'est difficile de penser qu'on tient réellement à des personnes... Dès le premier jour, elle s'était bien entendue avec les enfants, Greta... Ils ont extrêmement géniaux, d'un amour inexpliqué... Elle se raclait la gorge... Elle changeait presque tout le temps de décision tout comme Fédérico changeait souvent de ton...

    FLORENCIA - Oublie ce que j'ai dit il y a quelques minutes... Je n'aurai pas du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:35

    Rien ne la retenait? Et lui? Et les enfants? C'était rien pour elle ça? Il n'y avait pas que les enfants qui avaient besoin de Flor maintenant, car Fédérico était incapable de vivre sans elle à présent. Et si elle partait, il ne savait même pas comment il arriverait à gérer tout ça. Juste de penser à ça, lui était impossible.

    Il écouta ensuite les paroles dont elle venait de dire. Ils se complétaient dans une chose. Le fait qu'ils changeaient tout le temps d'avis ou de comportement.

    Il souria légérement amusé par les mots dont elle avait prononcé ''te pourrir encore la vie en te dérangeant à ton bureau chaque soir, chaque après midi...''. Comment pouvait-elle penser qu'elle lui pourissait la vie? C'était tout le contraire, depuis qu'elle était auprès de lui, il ne sentait pas aussi bien.


    -J'ai jamais vu une demoiselle qui disait autant de bétises en à peine deux minutes!

    Il la prise d'un coup dans ses bras, la collant de nouveau à elle. Par la suite, il la regardant le plus attentivement possible, passant par ses yeux marrons, son nez parfait, ses fines lèvres, ses pomettes légèrement rougies. Il ne put s'empecher plus longtemps qu'il int coller ses lèvres à nouveau sur celles de la femme qui le rendait complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:02

    Rien ne lui disait de rester à la maison sauf son amour qu'elle avait pour chacun des membres de la famille. Oh, non , rassurez vous, elle n'aime pas Delfina et Malala. Elle ne les aimerait jamais, mais ne parlons pas d'elle.

    Les deux jeunes personnes se connaissent et se complètement via leur comportement et leur avis qui change de tout au tout. C'était une des choses qui les unissait vraiment. Oui, elle lui pourrissait vraiment la vie... Enfin, ce n'était qu'un mot parmi tant d'autres qui ne voulait rien dire, bien au contraire. Mais, par moment, elle faisait exprès de le déranger dans son bureau rien que pour le voir, l'entendre parler avant de partir dans sa chambre, de se mettre sous les draps et de dormir pour un nouveau jour.

    FEDERICO - J'ai jamais vu une demoiselle qui disait autant de bêtises en à peine deux minutes!

    Florencia eut, enfin, un petit rire. Il vint directement la prendre dans ses bras, se collant à elle. Elle respirait l'odeur qui l'animait. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle ne pouvait expliquer le sentiment qu'elle avait en ce moment. Le soleil semblait encore se montrer et rester. Un arc-en ciel était en train de se former dans le ciel.
    A dire qu'aujourd'hui, tout voulait que ce soit un jour mémorable pour les deux jeunes personnes, qu'ils profitent un maximum de ce qui se présentait à eux sans pour autant que ça se finisse quelque part pour terminer la journée, la nuit mais ne pensons pas à ça hein, bande de petits coquins xD.

    C'est alors que leurs regards se croisèrent à nouveau, leurs lèvres se rapprochèrent, finirent par se toucher et un baiser doux et amoureux vint naître. Baiser durant quelques secondes, quelques longues secondes, Florencia y mit fin un instant...

    FLORENCIA - Je... Je t'aime, Fédérico...

    Ce fut la première fois qu'elle le lui disait et elle pensait qu'elle devait le lui dire. Elle l'aime et elle le disait... simplement..
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:18

    En entendant ses mots, il ressentit un long frisson lui parcourir tout le corps. Il aurait aimé lui répondre en retour que lui aussi mais il n'y arrivait pas. Ou du moins, il ne pouvait pas se permettre de le dire. Il l'aimait trop, même à la folie et il n'allait pas le nier, mais ça leur ferait plus de mal qu'autre chose.

    Alors pour toute réponse, il ne put faire qu'un simple sourire. Un sourire sincère qui voulait lui faire comprendre qu'il lui était impossible de dire ses simples mots. Enfin simples... Pour un garçon c'était pas aussi simple que ça. Mais c'était pas ça la raison.


    -Tu sais ce que je resens envers toi ... Mais en disant ça, c'est comme si je trahisais Delfina et je peux pas me le permettre.

    Bien sur, il faisait bien pire en l'embrassant. Enfaite, il avait plutôt la sensation qu'il trahissait Flor et non pas la jeune Torres. Depuis le début c'était elle qu'il trahissait. Quand il posait ses lèvres sur Delfina, c'était Flor qu'il pensait. Quand il se trouvait dans le même lit que Delfina, c'était encore une fois à la jeune gouvernante qu'il pensait et ainsi de suite. Et ça n'allait pas changer d'aussi tôt.

    Il enleva à nouveau l'une des méches de sa belle qui retombait sur ses yeux avant de lui voler un dernier rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:48

    FEDERICO - Tu sais ce que je ressens envers toi... Mais en disant ça, c'est comme si je trahisais Delfina et je ne peux pas me le permettre.

    La jeune femme lui fit un petit sourire rassurant, caressant doucement la joue du jeune homme.

    FLORENCIA - Je ne te le demande. Je sens ce que tu ressens. Tu n'as pas besoin de me le dire pour que je le sache.

    Et ce fut bien vrai. Peut être qu'à force de croire à ses fées, à toutes ses croyances farfelus, elle pensait qu'elle ressentait les sentiments des personnes qui lui sont chers... La jeune femme voulait le lui dire sans pour autant qu'il le lui dise en retour. Elle savait qu'il l'aimait et vu leur situation, elle n'allait pas en faire tout un plat parce qu'il ne lui a pas dit ce petit mot d'amour.

    Mais, elle ignorait que lui, lorsqu'il devait embrasser Delfina, passer la soirée avec elle, la journée avec elle ou même quand il était au lit avec elle, elle ignorait qu'il pensait à elle. Dieu seul sait comment elle réagirait si il venait à lui dire. Donc, pour son propre bien, il ne doit rien dire, absolument rien.

    Ils s'échangèrent un dernier baiser rempli d'amour, Florencia brisant à nouveau ce silence agréable.

    FLORENCIA - Tu penses que Greta s'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 11:09

    Fédérico pouffa doucement de rire. Comment elle pouvait changer d'un coup de conversation. De passer de leur amour jusqu'à Greta. Mais quesqu'il pouvait être fou de cette femme. Non, pas de Greta, de Florencia bien sur.

    -Oui ... Les enfants arrivent dans trois quarts d'heure pour le diner et Delfina ainsi que Malala ne viennent pas avant les 16 heures... D'ailleurs en parlant de Delfina ...

    Il fit une petite grimace suite à ce u'il allait dire.

    -Tu n'oublieras pas d'aller chercher sa robe à 14 heures ...

    Il passa pour la égnième fois de la journée sa main sur sa nuque puis reposa son regard sur l'arbre ''magique'' de Flor et souria doucement. Si un jour, ils devaient se marier, ça serait dans ce jardin près de l'arbre de sa princesse, car il était sur que ça serait le meilleur cadeau qu'il pourrait lui offrir. Mais malheureusement, ils devraient chasser cette idée de se marier un jour ou de fonder une quelconque famille, même si c'était ce qu'il désirait le plus dans ce monde. Mais voilà, la vie fait malheureusement des siennes et on ne sait jamais ce qui se peut se passer ... Espérons que tout change pour que ses deux-là se réunissent et puissent vivre leur amour au grand jour.

    Féfé reposa une nouvelle fois son regard azur sur le visage de sa belle avant qu'un sourire ne vienne apparaitre sur celui-ci. Il pourrait la regarder de cette façon pendant des heures et des heures sans se soucier de ce qui se passait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 11:28

    FEDERICO - Oui ... Les enfants arrivent dans trois quarts d'heure pour le diner et Delfina ainsi que Malala ne viennent pas avant les 16 heures... D'ailleurs en parlant de Delfina ...

    Directement, lorsqu'il vint dire ceci, la jeune femme fit une grimace du genre : pourquoi est ce qu'il revient avec ça ?.... Pour tout vous dire, elle aurait pensé qu'il avait oublié mais apparemment cela ne fut pas le cas, dommage pour elle. Il est vrai que c'est un vrai supplice d'aller faire quelque chose pour la grande Torres. Elle l'avait en horreur, elle ne se le cachait pas même si parfois elle fait comme si elle l'appréciait alors que ce n'est pas du tout le cas, je tiens à le dire et même à le répéter si il le fallait.

    La jeune assistante gouvernante vint le taper sur son torse en ayant dit la suite de sa phrase.

    FLORENCIA - Et il a fallu que tu le dises... C'est rien si je prend un peu de retard. Elle n'aura qu'à patienter en grignotant ou en disant du mal des autres.

    Parfois, elle entendait Delfina dire du mal des enfants. Florencia la surprenait toujours et la jeune fiancée de Fédérico s'arrangeait toujours pour dire autre chose, ce qui l'agaçait une fois de plus. Elle se mit tout de même à sourire à Fédérico. Elle n'allait pas lui reprocher de faire ce qu'il devait faire. Elle haussait les épaules.

    FLORENCIA - Enfin... C'est mon boulot après tout... Je ne dois pas m'en plaindre.

    Lançait elle. Ecoutez, il n'allait pas la reprocher d'être aussi sévère envers Delfina. Elle n'y pouvait rien. Elle ne pourrait pas entrer dans son coeur. Ca jamais. Déposant son regard sur son arbre enchanté, elle déposa sa main, le caressant doucement. Elle lui donnait beaucoup d'amour et il la lui remerciait en retour. Elle tourna son regard, ensuite, vers le jeune homme, lui souriant et déposant un baiser sur sa joue.

    FLORENCIA - Je devrais y aller maintenant sinon elle va encore crier si elle ne l'a pas à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 11:38

    En entendant sa dernière phrase, il la serra encore plus contre lui, de peur q'elle se volatise d'un seul coup. Il n'avait pas envie de retomber dans la réalité. Il voulait encore profiter de ces doux moments passés en compagnie de la femme qui lui faisait un effet fou.

    - Non pas maintenant ... Tu as encore le temps et puis tu pourras aller la chercher après avoir mangé ...

    Il fourra doucement son visage dans le cou de Florencia, respirant la douce odeur naturelle qui y resortait. Parfois, il s'imaginait la nuit, refaire ses petites choses comme l'embrasser, la serrer dans ses bras, respirer son odeur, caresser sa douce peau. Et je peux vous dire que ça le calmait de suite et qu'il s'endormait avec un doux sourire accroché à son visage.

    - Reste avec moi Flor ...

    Dit-il en déposant un doux baiser sur la nuque de celle-ci. A vrai dire, cette phrase dont il venait de prononcer, avait deux sens. L'une pour qu'elle puisse bien sur rester auprès de lui pendant encore quelques minutes et l'autre pour se rassurer qu'elle ne parte jamais de cette maison. Il se verrait mal le matin se réveiller et ne plus ntendre la bonne humeur qu'elle apportait au petit déjeuner avec les enfants.

    Même si elle devait un jour repartir, il ferait tout son possible pour la retrouver et l'implorer à revenir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:01

    FEDERICO - Non pas maintenant ... Tu as encore le temps et puis tu pourras aller la chercher après avoir mangé ...

    Le grand sourire qu'elle avait sur son visage. Rester encore auprès de lui, à ses cotés, ça ne la rendait qu'heureuse. Ce dernier vint alors poser son visage au creux du cou de la jeune demoiselle gouvernante, respirant son odeur naturelle.

    FLORENCIA - Tu n'auras qu'à venir avec moi... Cela ne me dérangerait même pas...., disait-elle pour plaisanter. Il aurait à terminer son dossier et elle ne voulait pas le freiner...

    Parfois, lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, elle se levait de son lit, sortit de sa chambre et en faisant de petits pas silencieux, elle s'avançait vers la chambre de son patron. La porte était souvent entrouverte. Elle voyait son visage, ses traits qui lui caractérisait l'homme qu'il était. En suite, elle retournait dans sa chambre, s'allongea dans son lit, sous les draps et fermait ses yeux en gardant en tête l'image qu'elle venait d'avoir de lui..

    FEDERICO - Reste avec moi, Flor...

    Ce dernier vint déposer un baiser sur la nuque de la jeune femme, un endroit où elle était particulièrement sensible. Tout les petits baisers qu'il lui faisait la frissonnait. Elle pourrait rester à ses cotés toute une vie. Elle pourrait tout partager avec lui. Jusqu'à présent, elle lui cachait encore des choses, elle devait bien garder des choses propre à elle. Qui restera à jamais dans son jardin secret.

    FLORENCIA - fermant ses yeux du à son baiser - Si je n'avais pas ce devoir à faire, ça ne se poserai même pas. Je resterai coute que coute avec toi...

    Mais, même non matériellement, Delfina gâchait leur plaisir, ce fut seulement l'avis de la jeune femme. Elle se remit correctement, le regardant à nouveau, finissant par l'embrasser doucement sur les lèvres qui ne durait que quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:30

    {Raaaaaaaaaa ton avatar <3}

    Il adorerait aller avec elle, mais il ne pouvait pas se permettre. De un parce qu'il avait une tonne de boulot qui était déjà en retard et puis si il irait, ça ferait légèrement un peu louche, non pas seulement pour Delfina mais égallement pour les gens de la ville qui connaissent Fédérico. Donc il faudrait se retenir, avant qu'il change complétement d'avis et qu'il y aille vraiment.

    Après qu'il eut déposé ce baiser sur la nuque de Florencia, il ressentit à son tour les frissons de la jeune gouvernante passer entre sa peau, ce qui le fit frissonner à son tour. De toute façon quoi qu'elle puisse faire, il le ferait en retour aussi. Si suffirait qu'elle rigola, qu'il rigolerait avec elle, qu'elle fasse un de ses doux sourires qu'il aimait tant voir qu'il sourirait à son tour.

    Peut après qu'elle le fasse retirer doucement, elle vint poser ses lèvres quelques secondes sur celles de Fédérico. Il sentait qu'elle allait se reculer pour les retirer, mais le jeune homme ne le vit pas de cet oeil-là. Il la recolla une égnième fois contre lui, prolongeant avec le plus grand amour ce baiser. Peut-être qu'il était incapable de lui faire avouer à quel point il tenait à elle, mais une chose était sure, c'était qu'il le faisait ressentit au travers de ses baisers. Et personne ne pouvait le contre-dire.

    Finallement, ils durent décoller leur lévres pour souffle, mais il resta tout de même assez près d'elle, continuant de froler ses lèvres après avoir posé délicattement son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:58

    ( Tu veux que je t'en fasse même si j'adore ton avatar (l) )

    Non, elle lui avait dit ça pour rire. Il avait bien trop de choses à faire à l'intérieur de la résidence, trop de responsabilités à tenir et surtout trop d'affaires en retard. Si elle le pouvait, elle l'aiderait, ça elle n'allait pas s'en cacher mais il n'accepterait jamais qu'on puisse lui venir en aide. On y peut rien, il est tête en l'air , voilà tout.

    Ce moment, elle avait rêvé toute sa vie. Pouvoir être dans ses bras, le serrer contre elle, l'embrasser, lui offrir quelques baisers doux et romantiques, quelques petits mots d'amours à l'en faire littéralement fondre... Elle en savourait chaque micro secondes, chaque petites secondes, chaque moyenne seconde, chaque longue seconde, chaque minute et tout ce qui s'en suivait. Partager ce moment là en présence de son unique arbre magique était tout ce qu'elle pouvait rêver mais si son arbre magique était présent, sa maman l'était aussi. Elle parlait à sa maman à travers son arbre, ses pensées, ses amulettes, ses croyances. C'était les seuls communications qu'elle pouvait avoir d'elle. Par moment, elle lui demandait si les parents de la famille où elle travaillait actuellement se portaient bien... S'ils étaient heureux et fiers de leur fils, de leurs enfants... Elle reçut d'eux que des réponses positives mais ce sera que sous l'accord des parents de ce dernier qu'elle l'invitera à leur parler si il le voulait vraiment mais pour le moment elle garderait tout ça enfouit dans son petit jardin secret.

    Le baiser qu'elle venait de poser sur ses lèvres, une fois finit, elle allait se reculer mais il vint recoller, une nouvelle fois, ses lèvres contre les siennes, prolongeant très amoureusement ce fabuleux et sacré baiser. Avec tout ses petits gestes, il lui prouvait son amour pour elle et elle ne demandait que ça, juste ça de sa part.

    Ayant vivement besoin de reprendre leur souffle, ils se décollèrent mais leurs fronts vinrent se poser l'un contre elle, la jeune femme caressant tendrement, doucement la joue de son amoureux, se parlant qu'à travers leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 18:07

    {Oh ouuui <3}

    Parfois il n'avait qu'une seule envie, de prendre la main et de s'enfuir loin, très loin de cette maison et refaire sa vie en tant qu'autre homme avec la femme qu'il aimait. Il se voyait déjà partir dans un autre pays avec Florencia et tout recommencer à zéro. Mais malheureusement rien de tout ça ne pouvait être vrai et c'était seulement des rêves qu'il allait continuer é garder dans sa tête. Vous voulez savoir un secret?? Fédérico prend deux fois plus de temps pour finir son travail parce qu'il a tout le temps la tête ailleurs. Et c'est pas des mensonges! Mais Matthias le ramenait souvent à la réalité à son plus grand malheur, car parfois il s'évadait dans des rêves bien étranges ou parfois bien merveilleux dont jamais il n'aurait voulu revenir à la réalité.

    Dans les yeux brillants de la jeune femme, il pouvait presque se voir à travers tellement ils étaient brillants. Et qui dit brillants, dis souvent que ses gens-là sont heureux. A cette pensée-là, Féférico laissa un léger sourire venir se dévoiller sur ses lèvres. Il aimerait pouvoir rester ainsi à jamais, près de sa belle, la touchant, la caressant, lui murmurrant des mots doux. Mais à chaque fois leur moment étaient de courte durée. C'était pour celà qu'il profitait du mieux qu'il pouvait. Il savait très bien que dans quelques heures des cris fuseraient dans la villa et la cause? Delfina encore et toujours ...

    Enfin, c'était pas ça le plus important maintenant. ce qui importait réellement, c'était que chacun d'eux devaient trouver leur bonheur et même si c'était pas avec chacun d'eux, mais du moins, ils devaient trouver quelque chose pour se remettre en pied.


    - Je pourrais rester ainsi pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 22:43

    Elle aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un rêve, qu'un songe, un sentiment caché qu'elle ne partagerait avec personne d'autres que elle même et l'homme qu'elle pourrait toujours aimé, certainement. Elle ne s'imaginait pas connaître un amour aussi fort que celui qu'elle ressentait en ce moment même. Un amour aussi puissance ne se passait qu'en connaissant la personne sans avoir besoin de discuter, juste de se toucher, de se regarder tendrement dans le blanc des yeux...

    Mais, elle avouait que lorsqu'elle était aux fourneaux, elle ne pensait pas à Fédérico. Son esprit, ses pensées n'étaient pas concentrés sur lui lorsqu'elle travaillait. Elle s'est fixée un but, lorsqu'elle travaillait, il lui serait interdit de penser à l'amour ou à un sentiment quelconque qui pourrait s'avèrer être tellement fort qu'elle en oublierait ce qu'elle devait faire. Elle ne voulait pas que sa vie privée rentre en ligne de cause dans son boulot. Risque de se déstabiliser, elle ne voulait pas... Elle ne se le devait absolument pas...

    Regardant le jeune homme devant elle, elle lui fit un sourire, ses yeux brillants, repensant à la phrase qu'il lui avait dit plus tôt... Penser à refaire sa vie... Elle ne savait pas si elle saurait le faire... Fonder une histoire avec un autre homme que lui... Elle le pourrait certainement...

    FEDERICO - Je pourrais rester ici toute l'éternité...
    FLORENCIA - Moi aussi...


    A cette instant, elle commençait à chantonner, à fredonner un petit air romantique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net


Contenu sponsorisé






Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - manor fritzenwalden - le manoir de la vie • :: FRITZENWALDEN PAZO :: bureau de fédérico -