•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyJeu 6 Aoû - 18:19

« Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment
Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole
Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement
Je veux cela pour toujours
J'ai besoin de toi à mes côtés
Parce que chaque fois qu'on se touche je sens la statique
Et chaque fois que l'on s'embrasse j'atteints le ciel
Ne peux-tu pas entendre mon coeur ainsi
Je ne peux pas te laisser partir
Je te veux dans ma vie.
»


SONG - QUOTE = Cascada _ Everytime we touch


Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] 01-11b75ecPouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] 02-11b75f1
CHACHA.


    Une journée comme les autres était en train de débuter. Une journée qui serait encore une fois, remplie en émotions fortes. Ca, Florencia en avait eu l'expérience. Elle subissait un système au quotidien. Surtout, de la part de Delfina et de Malala, deux personnes qu'elle ne portera pas dans son coeur même si on l'y forcait. Comment pourrais t-elle aimer des personnes aussi ignobles, répugnantes et dépourvu de coeur, prête à tout pour avoir un maximum d'argent. Elle avait beau leur trouver des excuses suffisantes mais rien ne les excusait d'un tel comportement inhumain.

    Alors que l'aube se levait, Floricienta dormait toujours aux cotés de son arbre magique qui était toujours présent lorsqu'elle avait besoin de lui. Ca pouvait être bizarre mais c'était comme un confident. Certes, ça ne vallait pas mieux que de se confier à ses amis proches mais c'était autre chose... Dormant toujours, elle avait l'image de sa mère... Elle la rassurait, la réconfortait sur ce qu'elle venait d'apprendre... En effet, cela faisait plusieurs jours que la jeune gouvernante avait appris que son père n'était pas le père biologique. Elle l'a su en surprenant une conversation entre son oncle et Tina, celle qui l'a recueilli avec son fils. Elle était tout de suite partie, ne voulant pas leur parler. Le mensonge... Ils le lui avaient caché durant tellement de temps... Flor ne pouvait pas permettre qu'on lui mente aussi longtemps, durant tout ses années où elle croyait connaître son père alors que ce ne fut pas le cas du tout... Ce fut après la disparition de l'image de sa maternel qu'elle se réveillait, remarquant que des larmes avaient coulé le long de ses joues. Les essuyant, elle tournait son visage pour apercevoir l'heure qu'il était... Huit heures... Elle bailla, s'étira, puis prit ses amulettes qu'elle embrassa puis envoya un baiser à son arbre en guise de bonjour.
    Elle se levait doucement, pour ne pas réveiller les autres, puis quitta la chambre.

    Se rendant à la salle de bain, elle passait devant la chambre de l'homme d'affaire de la maison, Don Freeser d'où Fédérico et de sa peste de fiancée... mais elle remarquait qu'il n'y était pas... Etrange.... N'y prêtant pas attention, ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, elle arrivait à la salle de bain. Elle y entra et prit le temps de se laver, soit une heure toute entière. Lorsqu'elle eut finit, elle quitta la salle de bain en des habits qu'elle vêtit habituellement.

    Elle fit le tour de la maison. Un silence totale y plenait... Ce fut un bonheur... Mais, ça n'allait peut être pas durer. Elle se dirigea vers le bureau de Don Freezer. Elle voulait voir la pièce, cette pièce où elle se tenait quelques fois face à lui... La seule personne qu'elle aimait, dont elle était follement amoureuse. Posant sa main sur la poignée de la porte, elle la tourna puis y entra doucement. Fermant la porte derrière elle, elle leva les yeux et s'apercevit qu'il était installé à son bureau...

    - Don Freezer..., murmurait-elle doucement.


Dernière édition par Florencia Fazzarino le Ven 7 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyJeu 6 Aoû - 18:40

  • A vrai dire, depuis quelques mois, Fédérico avait envie de crier une bonne fois pur toutes. Pourquoi donc? C'était simple, il avait l'éco des voix des personnes qui se trouvaient dans cette dmeure qui n'arrêtaient pas d'appeller par son prénom pour un petit rien et bien sur, vous auriez une douleur de tête insurpotable lorsqu'on arrête pas d'entendre ce genre de choses continuellement dans vos pensées. Mais bon, il dvait faire avec malheureusement.

    Ce fut seulement vers les sept heures et quart que le jeune homme se réveilla avec les premiers rayons de soleil. Il ouvrit légèrement les yeux mais les referma tout de suite à cause de cette lumière aveuglante. La première pensée qu'il eut ce fut: ''Encore une dure journée de travail '' mais par la suite, il repensa à une jeune femme avec de beaux cheveux bruns qui retombaient en cascade le long de ses épaules et avec de magnifiques yeux marrons. Bien sur, vous devez vous dire que c'était sans doute sa fiancée Delfina mais vous vous trompez complètement. C'était bel et bien une autre belle jeune femme dont il avait dans ses pensées depuis maintenant quelques mois. Il souria doucement face à cette pensée mais ce sourire s'éffaça d'un coup lorsqu'il entendit le son de la sonnerie de son portable. C'était encore un de ses hommes barbants pour son travail.

    Après avoir raccroché, il alla s'habiller naturellement pour une fois car neuf fois sur dix ont avait le droit de le voir en costard cravate, chose qu'il commençait à en avaoit légèrement marre. Il descendit ensuite de l'étage ou il se trouvait et alla en direction d son bureau sans même se mettre quelque chose sous la dent. Mais connaissant Greta, une deusième mère pour lui, elle n'allait pas tarder à lui apporter un petit quelque chose. Il se mis ensuite au travail comme à son habitude, se replongeant dans ses pensées.

    Ce fut après de longues minutes ou presque une heure, qu'il fut sorti à nouveau de se spensées par la merveilleuse voix d'une jeune femme. Il leva doucement son regard azur de sa paperasse et le reposa sur la nouvelle gouvernante de la maison. Federico fit un tête exaspéré, laissant un petit soupir sortir de sa bouche.


    -Flor, combien de fois devrais-je te dire de ne pas m'appeller ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyJeu 6 Aoû - 18:58

    -Flor, combien de fois devrais-je te dire de ne pas m'appeller ainsi?


    Elle avait entendu cette phrase une bonne centaine de fois mais elle ne se voyait pas l'appeler par son prénom dans cette maison. Elle n'y pouvait absolument rien. Elle lui avait donné ce surnom du à sa froideur qu'il avait souvent envers elle. Que ce soit parce qu'il le devait, elle s'en fichait royalement mais ça lui allait parfaitement bien et elle n'allait pas cesser de le dire parce qu'il le veut. Elle n'est pas son jouet tout de même.

    - Excuse moi. C'est une habitude, juste une habitude...je..., s'interrompit-elle en le regardant franchement. Il avait des traits de fatigue... Elle espérait tellement qu'il avait dormi là, et pas dans sa chambre avec l'autre. Qu'ils se soient disputé et qu'il ait décidé de dormir ici...

    - Tu... tu t'es disputé avec l'autre enfin avec ta fiancée ? Si je peux dire fiancée parce que, vraiment, elle a tout d'une femme hypocrite. Elle dit des choses qu'elle ignore et persiste à y croire. Elle, à force de mentir, bah elle atterrira au bord du gouffre, ainsi que sa mère, qui sera ta belle mère et ce sera bien fait pour elle...

    Puis, elle posa sa main sur sa bouche face au regard qu'il venait de prendre. Elle n'aurait peut être pas du déballer tout ce qu'elle ressentait en face de lui et à une heure aussi tôt...

    - Oubliez mes propos. Oubliez les...

    Elle ne fit pas mine de sourire mais elle en fit un en coin, tout de même. Elle s'affala sur l'un des canapés blancs qui ornaient le bureau. Elle posa son coude sur l'accoudoir du canapé, son regard toujours posé sur le jeune homme. Elle ne savait pas si son oncle lui avait parlé... Il y a quelques jours, il avait eu une discussion avec lui mais elle ignorait sur quel sujet. Elle avait envie de lui dire ce qu'elle avait sut le coeur mais elle n'y prarviendrait pas..

    - Euh.. Voulez vous...veux tu une tasse de café et quelques bons croissants tout chaud ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

  • Ah ça pour une habitude elle l'avait. A vrai dire, depuis qu'elle se trouvait dans cette maison, elle ne l'avait entendu l'appeller que par son prénom que ... Deux malheureuses fois, si non les autres fois c'était ce surnom ridicule. D'ailleurs elle avait surement du avoir appris avec Greta, parce qu'elle aussi avait tendance à l'appeller ainsi. M'enfin, on allait pas non plus s'éterniser sur le sujet d'un simple surmon non?

    Il écouta par la suite la jeune femme parler de sa fiancée ainsi que de sa future belle-mère. Son rgard se changea en un regard sévére presque noir pour bien faire comprendre à Flor qu'elle allait un peu loin. Enfin ... D'un côté elle avait raison, Delfina était quelqu'un d'hypocrite, mais que voulez-vous, il se sentait incapable de la laisser et puis, il avait promis à son père qu'un jour un prochain héritier prendrait possession de l'entreprise.


    -Il vaudrait mieux ... Mais pour que tu ais la conscience tranquille, non je ne me suis pas disputé avec Delfina. D'ailleurs en parlant d'elle, elle m'a demandé de te dire pour que tu ailles chercher sa robe de mariée aujourd'hui à 14h00.

    La beau brun se laissa ensuite retomber en arrière sur son siège puis desséra un bouton de sa chemise blanche pour pouvoir se sentir un peu plus à l'aise. Quesqu'il donnerais pour avoir ne serait-ce qu'un seul jour de répis.

    -Non merci ... J'ai pas très faim à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyJeu 6 Aoû - 20:00

    - Il vaudrait mieux ... Mais pour que tu ais la conscience tranquille, non je ne me suis pas disputé avec Delfina.

    Il ne s'est pas disputé avec Delfina, la grosse mégère... Quand est ce qu'ils auront une vraie dispute qui mettra un terme à leur relation ? Jamais ou quoi ? Elle savait déjà qu'ils n'étaient pas le couple parfait, alors si leur relation continuait... Mais, à vrai dire, elle ne savait plus comment elle devait réagir avec Fédérico. Il savait qu'elle était tombée amoureuse de lui dès le premier regard et elle savait aussi qu'il ressentait la même chose envers elle mais elle ne comprenait pas la raison qui était qu'il ne voulait pas voir la réalité en face des trous. Son meilleur ami, Matthias avait tenté de le lui dire et les enfants faisaient tout pour rendre la vie impossible à ses deux mauvaises personnes mais rien n'y fait, il était toujours aussi têtu...

    - D'ailleurs en parlant d'elle, elle m'a demandé de te dire pour que tu ailles chercher sa robe de mariée aujourd'hui à 14h00.

    Chercher sa robe de mariée à 14h00 ? Non mais elle ne prenait pour qui ? Elle n'était pas la femme de Don Freezer, et oser dire à ce dernier qu'il devait lui rapporter qu'elle devait chercher une stupide robe de mariage... Elle avait peur de le lui dire en face ?

    - Dites lui, à votre femme, que je ne suis pas sa bonne. Elle n'a qu'à aller le chercher elle-même ou envoyer sa mère, je ne sais pas moi. Je vous vois venir vous avec votre regard d'homme désemparé, n'essayez même pas de trouver une excuse, ça ne prend pas avec moi. C'est fini. Les courses pour elle, c'est terminé. Elle me rend assez la vie dure avec tout ses sarcasmes.

    Lâcha-t-elle tout dans le vent, énervé, s'étant levé face à ce propos, se postant en face de lui. Sans présence de Fédérico, Delfina traitait Florencia comme une simple servante qui avait que ça à faire pour occuper ses journées. Flor est une personne comme les autres et par conséquent, avait tout les droits qui lui revenait. Tentant de se calmer, elle posait ses deux mains sur ses hanches, puis sa main droite se posa sur son front.

    - Vous devez manger. Ce n'est pas bien de ne pas se remplir le ventre. Après, vous serez en baisse d'énergie et ce n'est pas bon pour votre santé. Mais, je dis ça pour votre bien, hein..., disait-elle franchement.

    - Pensez aussi un peu à vous. Vous êtes blanc comme un linge. Vous avez des cernes énormes, enfin j'exagère mais, tentez de prendre une journée loin de la maison... Pleins de personnes pourraient s'en occuper, dont moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 17:05

    En écoutant les propos qu'elle venait de dire sur Delfina, Fédérico soupira une bonne fois pour toutes. Mais ce n'était pas le genre de soupirs qui s'oubliaient de suite, non, c'était un très long et profond soupire qui voulait bien faire comprendre à la jeune femme qu'elle allait, encore une fois, trop loin. Il savait que depuis le début, personne n'aimait Delfina ni Malala, mais ils devraient s'y faire car tôt ou tard, elle deviendrait sa femme et Malala sa belle-mère.

    -Flor! Je te le demande, par pitée, d'aller me chercher cette foutue robe! J'ai pas envie de l'entendre plaindre ce soir parce que tu n'as pas voulu le faire. Alors au moins, fais-le pour moi, je t'en sulplie!

    Dit-il en posant ses coudes sur son bureau puis il laissa sa tête partir en avant, ses mains la rattrapant. Quesqu'il pouvait en avoir marre de ce genre de choses. Tout ce qu'il voulait c'était avoir la même vie qu'avant, ou aucan problème ne venait tapper à la porte et ou tout le monde avait un grand sourire aux lèvres. Mais malheureusement, il savait très bien que cette vie-là ne pourrait plus revenir.

    -Je peux pas. Je sais très bien que tu serais capable de gérer la maison mais ... J'ai du boulot qui m'attends et je peux pas me permettre de le laisser de côté une seule journée.

    Il releva doucement son visage vers la jeune brunette puis un petit sourire vint se dessiner sur celui-ci. Voilà de qui il était tombé réellement amoureux ... D'une jeune femme qui le comprenait et qui ne s'inquiétait pas seulement d'elle, mais surtout des autres. Et quesqu'il avait une envie folle de la prendre dans ses bras en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 17:23

    FEDERICO - Flor! Je te le demande, par pitée, d'aller me chercher cette foutue robe! J'ai pas envie de l'entendre plaindre ce soir parce que tu n'as pas voulu le faire. Alors au moins, fais-le pour moi, je t'en supplie!

    * Il fait peine à voir, le pauvre. Le faire pour lui... Mais qu'est ce que... Il a bien de la chance que je sois conciliente... *


    Florencia avait laissé un silence, rien que pour entendre et ré entendre les propos qu'il venait de prononcer.... Il était vraiment à bout de force, le pauvre... Gérer toute une maison et toute une grande famille qui manquait parfois d"éducation... Il aurait déjà l'expérience pour savoir comment bien éduquer un enfant, il ne doit pas s'en plaindre....

    FLORENCIA - Bon, très bien, Fédérico, d'accord. Tu as bien de la chance d'avoir une gouvernante aussi complréhensive parce que peu de personnes pourrait chercher des choses pour l'autre perche...., finissait-elle par dire... Et elle venait de recommencer à dire du mal d'elle. C'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait absolument rien. J'irai lui chercher sa fiche robe.

    Elle finit par lui esquisser un petit sourire... Elle venait de l'appeler par son prénom et non par ce stupide surnom. Elle venait de le tutoyer aussi... Un grand exploit ? Non, pas tant que ça, car oui, elle changeait souvent de ton de voix, soit elle le vouvoyait soit le tutoyait. Une habitude qu'elle avait finit par prendre. Aussi, elle ne savait pas dans quelle situation elle pourrait le tutoyer... Mais, quand ils parlent ensemble de leurs sentiments, elle oublie le surnom et le vouvoiement....

    Elle se leva et fit quelques pas qui l'emmena vers son bureau. Une petite place s'y trouvait et elle s'y installa dessus. Là, elle se trouvait vraiment face à lui. Elle fut prise d'une hésitation et se lança après quelques instants... Elle finit par déposer une main amicale sur son épaule...


    FLORENCIA - Prend quelques heures... Même une seule petite heure pourrait te faire du bien sans les cris des enfants qui se chamaillent pour des broutilles. De Delfina qui fait une scène pour une robe ou parce que les préparatifs de son mariage sont totalement grotesque et j'en passe...., lança-t-elle sous un ton détaché. Pense à toi, je t'en prie... Je ne veux pas qu'on m'apprenne un jour que tu es hospitalisé à cause de toute la pression que tu as sous tes épaules...., reprit-elle plus calmement...

    Elle se souciait beaucoup de lui. Par moment, elle ne le montrait pas.... Seule quelques personnes savaient qu'elle avait des sentiments amoureux envers ce jeune homme. D'autres pouvaient s'en douter... Elle faisait ça que pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 17:41

  • En entendant qu'elle allait chercher sa robe, Fédérico ne put s'empecher de laisser un petit soupir de soulagement sortir de sa bouche. Bien qu'elle avait recommencé à dire quelque chose de mal envers Delfina, il ne parla pas de ça, préférant oublier et surtout, il avait pas envie qu'une nouvelle dispute écclate à nouveau comme à chaque fois qu'ils parlaient et bien sur, la cause était encore et toujours Delfina. Mais que voulez-vous? Il était bien trop naif pour croire les propros de Flor et des autres personnes u'ils avait autour de lui. Il voulait croire à tout prix que Delfina et Malala étaient des gens formidable et qui ne pouvaient pas faire de mal à une mouche. Mais voilà, il ne trompait beaucoup et il voyait très bien le mal qu'elles pouvaient faire aux personnes à qui il tenait. Mais à chaque fois il était trop faible et laisser passer leur commentaires sans rien dire, mettant ensuite la faute sur les autres or qu'ils n'avaient rien fait.

    -Je le sais Flor ... Je le sais ...

    Il prit ensuite le main de la jeune femme qui se trouvait sur son épaule et la serra doucement, la caressant ensuite avec l'aide de son pouce. ll releva ensuite doucement son regard à nouveau vers elle, plongeant ensuite celui-ci dans les yeux marrons de Flor.

    -Ne t'inquiètes pas, rien ne m'arriveras. Je suis un costaud quand même!

    Dit-il en faisant un léger sourire amusé, même si l'envie n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 17:59

    Soupirs et encore des soupirs. Il ne savait faire que ça. Faut avouer que par moment, elle aurait bien envie de dire une chose comme : " Mais arrêtez de soupirs bon sang de bon soir. Vous ne savez faire que ça ? Il n'y a que ça qui sort de votre bouche ? ". Elle n'allait pas se le permettre... Surtout pas... Mais, elle lui était reconnaissant. Grâce à lui, elle n'aurait pas connu ce qu'elle connaissait en ce moment. Elle avait rencontré une famille formidable ( excepté qui vous savez ), avec de magnifiques enfants et un grand frère qui prenait son rôle très à coeur. Les enfants, les plus petits, elle les considérait comme ses propres enfants, difficile à s'imaginer, je l'avoue. Ils sont tellement attachant et trouvent toujours des mots pour pouvoir la rassurer. La simple idée de s'en aller d'ici ne pouvait pas lui arriver à l'esprit. Ils étaient bien trop importants à ses yeux et les porterait à jamais dans son coeur. La seule personne qu'elle aime vraiment dans la famille Torres-Santillan fut Sofia. Elle n'est pas du tout comme sa soeur et sa mère. Elle est tout le contraire. Elle dit la vérité, dit ce qu'elle pense de ce qu'elle voit. Elle n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. Florencia estime qu'elle mérite mieux que d'avoir une mère aussi ignoble qui la traite comme une moins que rien. Mais revenons en à notre histoire.

    Sa main était posée sur l'épaule du jeune homme. Il y a quelques minutes, elle avait eu quelques réticences face à ce geste mais elle l'a tout de même fait.... Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne serrer avec une douceur sa pauvre main et de la caresser avec son pouce. Elle avait voulu retirer sa main. Elle ne souhaitait pas qu'on vienne les surprendre. Imaginer que Delfina ou une personne ignoble vienne découvrir ce qu'ils faisaient ? Même s'ils ne faisaient rien de mal, ce n'était pas un comportement approprié pour un patron envers sa gouvernante... Le laissant faire, elle ne le lâchait plus du retard...
    .

    FLORENCIA - Certainement. Je ne le cache pas mais prend une heure, maximum deux heures pour toi. Laisse la maison sous la surveillance de moi, Greta, Antoine et Matthias. A nous quatre on saura quoi faire.

    Elle n'allait pas lâché le morceau mais elle sentait qu'il n'allait pas aussi bien qu'il pouvait le prétendre. Comme je l'ai dit plus haut, elle se souciait énormément de lui et de sa famille. Savoir qu'il puisse leur arriver quoique ce soit, elle ne se le pardonnerait jamais.

    FLORENCIA - Fédérico... Réponds moi simplement... Regarde moi dans mes yeux et dit moi si tout va bien pour toi.... Si tu me réponds d'une réponse positive, je lâcherai l'affaire mais je veux savoir si tu vas vraiment bien malgré que tu sois fatigué...

    S'il venait à lui mentir alors qu'elle sentait qu'il n'allait vraiment pas, elle quitterait la pièce sur le champ, certainement remontée contre lui. Aussi dit, elle ne supportait pas qu'on vienne lui confirmer des propos mensongères sauf si il en valait vraiment la peine....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 18:13

    Il aurait bien aimé lui dire oui, mais c'était tout simplement impossible. S'il n'avait pas tout ce travail, il aurait encore put s'accorder quelques heures pour lui, mais malheureusement, il avait promis à ses parents d'en prendre grand soin et c'était ce qu'il faisait à cet instant. Même si ça le fatiguait plus que tout, il ne pouvait pas laisser tomber l'entreprise familiale. A vrai dire, les seuls vrai moment de répis qu'il pouvait avoir, c'était quand il se trouvait dans son lit. Et encore, car parfois, Delfina venait lui remplir le cerveau avec ses conneries tout droit sorties de je ne sais ou et elle pouvait lui parler presque tout la nuit de ça. M'enfin bref, on va pas non plus s'éterniser sur ce sujet-là ...

    Face aux dernières paroles de la jeune femme, le jeune homme baissa doucement la tête. Il aurait voulu lui mentir, lui dire que tout allait très bien et qu'il arrivait à tout gérer, mais c'était impossible. Il n'arriverait jamais à mentir à Florencia quand elle le regardait de cette façon-là. Et même quand elle ne prennait pas ce regard-là, il arrivait tout de même à craquer.


    - Je l'avoue. Je suis fatigué de tout ça. Fatigué du fait que je travaille d'arrache pied pour l'entreprise. Fatigué que les enfants crient sans cesse pour n'importe quoi. Fatigué de cette histoire de mariage. Voilà ... Tu voulais le savoir, alors maintenant tu le sais. Mais ca va aller, j'ai bien réussi à tenir jusqu'à maintenant, je peux bien coninuer sur la même voie ...

    Il joua doucement avec les doigts de la jeune femme puis sans s'en rendre réellement compte, l entrelaça leur doigts, les regardant avec la plus grande tendresse du monde.

    -Mais il est hors de question que je prenne quelques heures pour moi. Surtout en ce moment ou je suis en plein sur une affaire importante.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 18:46

    Florencia était soulagée. Il ne lui avait pas menti et avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Elle se doutait qu'il était mort de fatigue, qu'il ne rêvait que d'une seule chose : penser à lui. Elle le comprenait aussi. Les enfants étaient doués pour rendre les adultes dans un état incroyable. Ils ne pensaient pas que les adultes avaient besoin de calme pour faire quelque chose d'important. Florencia leur parlait, prenait le temps de leur expliquer et ils écoutent mais après quelques heures c'est reparti avec les cris, un cherchant l'autre... Une question d'habitude....

    FLORENCIA - Je te le dis, à force, tu vas te rendre malade et il n'y a pas que moi qui le dit... Il y a Matthias, Martin, Tina, Franco... Les enfants ne s'en rendent pas tellement compte... Ils sont petits...

    Elle sentait qu'il venait d'entrelacer leurs doigts... Il voulait jouer à quel jeu ? Et si on les surprenait ? Il n'y pensait pas ? Elle ne voulait pas que ça retombe encore une fois sur elle alors qu'elle n'y était pour rien cette fois ci mais elle appréciait d'avoir un moment pour elle et pour lui, qu'ils soient ensemble et qu'ils ne se disputent pas pour différentes choses. Puis, elle décida de prendre les choses en main. Elle retira sa main de la sienne tout en douceur. Elle se leva du bureau puis elle prit les deux mains du jeune homme et le leva...

    FLORENCIA - Mon dieu, que t'es lourd. Faudrait que tu penses à perdre du poids même si tu as une très jolie silhouette., s'exclama t-elle en lâchant un petit rire et le fit partir de sa place.

    Elle prit place à son bureau, regardant les dossiers et autres matériaux qui s'y trouvaient.


    FLORENCIA - Bon, dit moi ce que je peux faire pour t'aider un maximum pour que tu puisses prendre quelques heures. Je te préviens je ferai tout pour que tu ais tes heures de repos.

    Fédérico la regardait étrangement; la prenant vraiment pour une folle... Il allait certainement la retirer de la chaise avec une facilité... Elle n'aurait tout simplement aucune chance mais elle essaye et tente le tout pour le tout. Relevant le regard sur ce dernier, elle lui sourit.

    FLORENCIA - Oh, stressez pas Don Freezer, je ne vais pas tout saccager. Mais, dites moi ce que je peux faire et je le fais sans hésiter.

    Elle n'allait pas lâcher prise d'autant plus qu'elle venait de l'appeler par son surnom et qu'elle venait de le vouvoyer... Incorrigible cette Flor.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 18:56

    En la voyant se relever, il ne put s'empecher d'hausser un sourcil puis il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle venait de le lever et de prendre sa place. Il coninua à la regarder toujours aussi étrangement avant d'écouter ce qu'elle avait à dire. QUOI?! Le remplacer?! Mais elle allait pas bien oui? D'abord, elle serait incapable de comprendre le sujet et deusièmement, il n'arriverait jamais à lui expliquer et même s'il le ferait, il perdrait un temps fou à le faire. Fédérico n'eut d'autre choix que de se rapprocher à nouveau d'elle et de lui prendre doucement par le bras pour la soulever de son siège. Quand ce fut fait, il se posta devant elle et la regarda à nouveau dans les yeux, prononçant ensuite quelques mots.

    -C'est hors de question!

    Il repris à nouveau sa place. Sachant très bien qu'elle n'allait pas tarder à répliquer, il mis son index vers le haut puis laissa sa tête partir légèrement vers la gauche.

    -Et c'est mon dernier mot!

    Voilà comment il pouvait passer très vite du stade ''doux'' au stade '' je m'enfoutiste''. Mais que voulez-vous? Elle lui tirait par les épinles aussi avec ses changements de nom ou vous de le vouvoyer alors qu'il y a quelques secondes elle le tutoyait. Il se tourna ensuite vers son ordinateur portable et écrivit quelques mots avant de s'arrêter et de se tourner à nouveau vers la jeune femme.

    - Au faite, tu voulais me dire quelque chose?

    Car bon, avec tout ça, il ne savait pas encore pourquoi elle se trouvait dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 20:45

    Certes, Florencia et les affaires des Fritzenwalden, ça en faisait deux et elle ne pigeait rien de ce qu'il devait faire. Un jour, elle avait lu, sans faire attention, un dossier qui était sur le bureau, lorsqu'elle était venue le nettoyer avec Greta. Elle avait juste parcouru quelques mots et phrases qu'elle n'en avait rien tiré de compréhensible. Ce n'était que du charabia. Mais, elle s'est abstenue d'en parler à Don Freezer... Voyant qu'il était encore plus têtu que d'habitude, elle laissait tomber, abandonnant. De toute manière, elle n'aurait vraiment rien compris. Il vint alors la lever du fauteuil de bureau, elle n'avait pas bronché. Elle ne voulait pas encore parler et parler pour rien du tout. Elle haussait les épaules puis se plaça derrière le bureau, faisant les cent pas...

    Les garçons... Elle ne pouvait pas comprendre leur comportement... Ils étaient d'un compliqué, ils peuvent être encore beaucoup plus pire que les femmes. Quelques types de mecs se plaignent d'un petit bobo de rien du tout ou du fait qu'ils n'avaient pas un large de choix en guise de vêtements. Ca, c'est une catégorie qui rendrait la pauvre assistante dans un lit d'hôpital.

    Elle s'arrêta automatiquement de faire ces cents pas lorsqu'il lui posa une question qui était si elle voulait lui dire quelque chose... Lui dire quelque chose ? Bah non, pourquoi elle devrait lui dire quelque chose, d'abord ?... Sous un ton totalement dépourvu...

    FLORENCIA - Ah non non non, je ne voulais rien dire du tout... Bah non, j'ignorais même que vous seriez dans votre bureau alors voilà... J'avoue que je pensais que vous y seriez et vous y êtes mais non non, je ne voulais rien vous dire, rien du tout...

    Manquait plus que ça... Elle se tapait le front avec l'aide de sa main. Pourquoi fallait il qu'il pose cette stupide question ? Pourquoi devait elle être dans ce bureau ? Elle était complètement folle... Elle se laissait tomber sur un des canapés blancs du bureau.

    FLORENCIA - Tu es complètement idiote, Floricienta, se disait-elle à elle même...

    La jeune femme ne se souciait plus qu'il était présent dans la pièce. Elle pensait alors à son oncle... son père non-biologique.... sa maman... son Fédérico.... Franco aussi... et tout un tas de choses.... Tout ses petits élements faisaient qu'elle n'était pas souvent en meilleur forme qu'elle n'aurait souhaité. Elle ne montre sa mauvaise mine qu'en présence d'une amie qu'elle connaissait bien depuis plusieurs jours voire semaine... Toutes ses petites pensées firent que des larmes, de petites gouttes d'eau viennent couler le long de ses petites joues... Elle prit la peine de se lever, sans adresser un regard à Fédérico....

    FLORENCIA - Je... je vais te laisser vaguer à tes occupations..., murmurait-elle, faisant en sorte qu'il puisse l'entendre...

    Elle se dirigea vers la porte, posa sa main sus la poignée, la tourna puis l'ouvrit enfin, s'apprêtant à quitter la pièce. Tout ce qu'elle souhaitait, elle souhaite juste que son faux père puisse la trouver et lui dire, lui avouer de sa bouche qu'il n'est pas son vrai père, que Fédérico puisse lui dire qu'il aime... Qu'il souhaiterait être à ses cotés, qu'il la réconforte en la prenant dans ses bras... Mais, ça ne pouvait pas arriver. Pas sous le même toit que Delfina...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 20:58

    Pendant qu'elle disait ses premières paroles, il hocha la tête. Si elle était tellement sure d'elle sur le fait qu'elle ne voulait rien lui dire, alors tanpis. Il replongea son regard dans toute sa paperasse dont il devait faire pour aujourd'hui et je peux vous dire que ce n'était pas peu, oh ca non. Il en avait encore pour des bonnes heures devant lui à son plus grand malheur. Bien sur, c'était pas le métier de ses rêves et c'était pas non plus la vie dont il avait souhaité avoir, mais c'était mieu que rien. Vous savez vraiment ce qu'il aurait souhaité comme vie? Pouvoir rentrer le soir chez lui et retrouver sa femme ainsi que ses enfants qui l'attendaient. Pouvoir fêter ensuite les fêtes d'anniversaires ou d'autres fêtes comme Oel par exemple avec toute la famille au complet. pouvoir avoir l'amour de quelqu'un et surtout qu'il puisse donner cet amour en retour, car pour vous dire la vérité, il n'était pas et ne serait jamais amoureux de Delfina. Oui, elle était une jeune femme magnifique, il n'allait pas l nier, mais c'était pas la beauté qui comptait, mais l'intérieur de la personne. Comme Florencia ...

    Fédérico seccoua légèrement la tête pour chasser ses pensées jusqu'à ce qu'il entende la jeune femme murmurer quelques mots. Il la regarda attentivement pendant de longues secondes avant de voir quelques larmes couler le long de ses joues légèrement rougies. Quesqu'elle avait? Inquiet, il haussa pour la égnième fois de la journée un de ses sourcils puis se leva de sa chaise avant de poser sa main sur celle de Flor ou elle tenait la poignée de lporte. Il la poussa doucement, de manière à ce quecette porte là se referme à nouveau. Le beau brun se tourna ensuite vers la jeune gouvernatnte, posant son doigt sous le menton de celle-ci de manière à ce qu'elle lève son regard vers le sien.


    - Quesqu'y se passe Flor?

    Ca y est, le Féférico, mode ''doux'' était de nouveau revenu. Plus doux encore qu'un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 21:14

    FLORENCIA - Je t'en prie, Fédérico, laisse moi tranquille..., prononçait-elle à peine alors que ses larmes ne cessaient de couler. Elle ne pouvait plus garder tout ça pour elle sans rien dire à personne.

    Il avait posé son doigt sous son menton afin de faire en sorte qu'il puisse poser son regard sur le sien. Elle tournait son regard de l'autre coté pour ne pas qu'il la voie dans un tel état. La Florencia énervante à vouloir tout savoir et à vouloir tout contrôler pour le bien de la famille était en larmes et ça n'arrivait pas très souvent qu'elle puisse se lâcher de la sorte. La jeune femme se laissait alors glisser le long du mur, repliant ses jambes contre elle...

    FLORENCIA - Tu sais, j'ai surpris une conversation entre Tina et mon oncle, Carlos. Il lui disait qu'il ne pouvait pas garder quelque chose d'une telle importance pour lui, j'ai voulu partir mais mes pieds ne voulaient pas décoller du sol... C'est à cet instant qu'il...que... Tina lui a dit que je devais savoir que Eduardo n'était pas mon vrai père...

    Elle s'arrêta et levait ses yeux vers le jeune homme, les larmes coulant toujours et sa voix qui devenait presque rauque...

    FLOR - Tu te rends compte ? Mon propre oncle qui m'a menti et surtout mon pè... Eduardo qui n'a même pas voulu me dire la vérité.. Je ne sais plus quelles sont mes origines... Je ne sais plus d'où je viens, je... je ... je suis perdue... complètement perdue..., déclara-t-elle au bord de la crise des larmes.

    Elle n'avait pas souhaité qu'il puisse la voir dans un tel état mais elle pensait que lui confier ce qu'elle ressentait, ce qu'elle avait sur le coeur, pourrait être juste... Elle était sans force... Elle ne savait plus quoi faire... Elle ne savait pas si elle pourrait parler à son oncle... Ce dernier ne sait même pas qu'elle a surpris cette conversation qui a tout changer dans sa vie... Elle ne pouvait plus tout garder...

    FLORICIENTA - Tu sais... C'est en m'occupant de la maison, des enfants, que je me sens revivre légèrement mais pas totalement.... Ils m'occupent l'esprit en se disputant pour des petites broutilles, pour des choses totalement et complètement stupides.... Je pense que sans eux, je n'aurai jamais tenu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptyVen 7 Aoû - 21:26

  • En la voyant glisser contre le mur, il pensa à premier coup, qu'elle faisait un malaise ou quelque chose de ce genre. Mais finallement il remarqua qu'elle se laissait seulement aller contre celui-ci. Il l'écouta ensuite et ce qu'elle venait de dire l'étonna. Comment ça Eduardo n'était pas son père? Ca voulait dire que Tina savait qui était le vrai père de Flor? Elle ne pouvait tout de même pas rester sans savoir la vérité et surtout ses origines, c'était tout de même important pour une personne de savoir tout celà.

    - Mais ... Je ...

    Il passa une main dans ses cheveux bruns, ne sachant quoi faire et surtout quoi dire das une situation pareille. Finallement, il se pencha doucement en avant et passa un de ses bras sous les jambes de la belle brunette et l'autre autour de sa taille pour la porter tel une princesse. Tanpis si quelqu'un les surprenait, mais il ne voulait pas la laisser ainsi. Il s'approcha ensuite de son canapé blanc, et la reposa délicatement dessus, s'asseiant ensuite aux côté de la jeune femme.

    - Je suis vraiment désolé Flor. Mais je pense que tu devrais sérieusement parler avec Tina. Après tout, elle doit savoir quelque chose et tu pourras sans doute retrouver ton vrai père ...Mais il ne faut surtout pas déséspérer et baisser les bras, au contraire, il faut que tu luttes pour savoir la vérité, si c'est ce que tu souhaites bien sur.

    Il passa ensuite une de ses mains sur la joue de Florencia et avec son pouce, il enleva les quelques larmes qui avaient coulés, même si d'autres revenaient par derrière.

    -Mais j'ai pas envie de te voir comme ça tu m'entends? Tu es beaucoup plus belle en ayant un sourire sur son visage.

    Il se rendit compte de sa gaffe en venant de prononcer ses mots. Féfé, de son surnom grâce aux enfants, se leva alors du canapé et alla chercher quelques mouchoirs avant de les tendrent à la jeune gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 2:49

    TINA - Carlos, tu sais très bien que tu ne peux pas le révéler ainsi à ta nièce. Tu sais très bien dans quel état elle sera quand elle découvrira la vérité.
    CARLOS - Et tu veux que je fasse quoi ? Que je lui mente sur sa vraie nature ? Eduardo m'a confié que je devais lui en informer, je dois le faire... Mais, comment m'y prendre ? Je n'en sais rien et ça me fait peur.

    Tina vint le prendre dans ses bras, histoire de le rassurer un peu.

    TINA - Je t'assure qu'elle aura beaucoup de mal quand elle le saura mais elle lui pardonnera...

    Ce fut un petit flash-back vers la conversation qu'elle avait surpris. Florencia ne s'en remettait pas. Alors qu'elle fut surprise du comportement de Fédérico lorsqu'il vint la porter comme une princesse. Là, elle s'imaginait que quelqu'un entrait dans la pièce sans frapper et les surprenaient. Elle avait un noeu au creux de son ventre mais fort heureusement personne n'entra. Elle écoutait alors les bonnes paroles qui sortaient de la bouche du jeune garçon. Lutter pour savoir la vérité. Elle n'en n'avait pas la force et ni le courage...

    FLORENCIA - Je souhaite savoir la pure vérité de mon véritable papa mais... pour le moment... je... je ne suis pas prête... Pas prête à entamer une discussion avec Tina... ou même mon oncle... enfin Carlos...

    Elle voulait se mettre dans ses bras, sentir sa chaleur contre sa peau. Sentir qu'il était vraiment présent pour elle. Lorsqu'elle avait des moments ainsi avec lui, elle découvrait un tout autre Fédérico. Elle ne voyait pas ce même jeune homme crier à tout bout de champ pour qu'il y ait un calme au sein de la maison. Là, il était posé, doux... ce dont il fallait pour Floricienta. Elle ressentait des frissons lui parcourir étrangement le corps, ses yeux fermés, sentant qu'il tentait de faire disparaître les quelques larmes qui coulaient même si d'autres revenaient... Il voulait pas la voir comme ça... Est ce que elle aimait se savoir dans un état pittoresque ? Elle détestait pleurer. Elle détestait que des personnes la surprennent en pleurs... Mais, ce qui la choqua pas énormément que ça fut qu'il lui ait dit qu'elle était beaucoup plus belle avec un sourire sur le visage... Il tentait de faire quoi ? De profiter de la situation de mélancolie pour se rapprocher d'elle, le temps qu'il a pour ne pas être au coté de l'autre perche ?

    Il s'était alors levé, allant lui chercher quelques mouchoirs qu'il vint les lui tendre. Elle les prit et essuya ses larmes avec un mouchoir, le remerciant de sa gentilesse.

    FLORENCIA - Promets moi de ne le dire à personne. Garde tout ça pour moi, fais en moi la promesse...

    Tant qu'elle ne savait pas toute la vérité, elle veut être la seule à être au courant, maintenant Fédérico le savait. Si elle voulait en parler à d'autres que Don Freezer, elle le ferait elle-même. Puis, elle posa son regard sur lui, ses yeux devenant moins rouge....

    FLORENCIA - Ton compliment m'a touché... C'est juste dommage que tu ne me le dis que lorsqu'on est que tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 11:26

    Quand elle eut pris les mouchoirs, Fédérico ne mit ensuite contre son bureau, croisant ses bras. Il la regarda un long moment, avant qu'un sourire sincère vint se former sur celui-ci.

    - Je te le promets, ne t'inquiètes pas. Mais un conseil ... N'attends pas très longtemps pour le retrouver et savoir la vérité. Je sais qie c'est dur, mais, on sais pas ce que l'avenir peut nous réserver.

    Car oui, tout pouvait changer d'un moment à l'autre. Enfin, du moins il ne l'éspérait pas, ou bien si quelque chose devait changer dans sa vie ou dans les vie des personnes à qui il tenait, il préférait que celà change en mieu. Je crois que c'est un peu ce que tout le monde souhaite, que les mauvaises choses puissent changer en quelque chose de meilleur. Mais malheureusement, Féférido, avait appris depuis quelques temps qu'on ne pouvait pas avoir toujours ce qu'on le souhaitait le plus, ou bien quand on le voulait, il fallait se battre pour ça. Mais il s'était déjà trop battu et n'avait plus de forces pour continuer. Alors il avait préféré baisser les bras et rester avec la vie dont il menait aujourd'hui, même si c'était pas la vie de ses rêves.

    Il écouta ensuite attentivement les dernières paroles de la jeune femme, avant de passer une de ses mains sur sa nuque, la grattant doucement, signe qu'il était bel et bien gêné par la situation. C'est vrai que quand ils étaient les deux seuls, c'était bizare. Il y avait au fond de lui, deux Fédérico cachés. L'un qui était froid et arrogant et qui pouvait faire du mal en disant des choses avec ses proches et l'autre qui pouvait se tourner d'un coup doux comme un agneau. Sérieusement, il ne savait plus quoi faire pour choisir le bon. Parce que quand il était trop sévére, les enfants se plaignaient et quand il était trop attentionné, ils faisaient également la même chose.


    - Tu voudrais que je fasse quoi? Que je le dise devant Delfina et Malala pour que par la suite ça parte en dispute? Ou bien devant les enfants qui se feraient un malin plaisir à aller tout raconter à Delfina ainsi que sa mère? Je peux pas me le permettre Flor. Et je te rapelles que tu es ma gouvernante, rien de plus, rien de moins.

    Dit-il en se tournant face à son bureau, posant ensuite ses mains sur celui-ci et fermant un instant ses yeux de couleur océan. Quesqu'il donnerait pour que tout puisse rentrer dans l'rdre. Pour revenir il y a quelques mois en arrière ou tout allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 11:48

    Au fond, elle savait qu'il avait raison. Lui et ses frères et soeur ont réussi à surmonter la perte de leurs parents et ce n'était pas comparable à ce que vivait Florencia. Le mensonge est comme un péché pour elle. On lui avait menti depuis plusieurs années, depuis qu'elle est toute petite. Elle irait parler avec Tina. Savoir ce qui se passe réellement. Savoir qui est son réel père et peut être qu'elle trouvera la force d'en discuter calmement avec son oncle... qui est aussi son faux oncle, faut l'avouer. La jeune femme reposa son regard sur Fédérico qui s'était réinstallé à son bureau. Séchant ses petites gouttes d'eau, elle prit enfin la parole :

    FLORENCIA - roule des yeux - J'irai directement chez Tina et lui demander où se trouve Eduardo. Elle doit le savoir mieux que moi...

    Elle haussait légèrement les épaules, se levant pour jeter son mouchoir, remplie, à la corbeille du bureau. Elle avait bien de la chance que personne ne le voit dans cet état, surtout les enfants, car, comme elle les connaissait maintenant bien, ils n'hésiteraient pas à lui poser tout un tas de questions comme si elle se trouvait en face d'un inspecteur de police en pleine interrogatoire pour un crime qu'elle n'aurait pas commis, sage comme elle est... Elle prit une profonde inspiration pour tenter de n'y plus penser pour l'instant.

    Ce que les hommes manquaient totalement de tact. Il sait très bien que c'est dur pour elle de le voir avec Delfina, alors qu'elle n'hésiterait pas à le rabaisser quand elle le voulait, à le prendre bête comme il est... Elle le prenait sur elle et même si parfois elle peut dire des choses sur elle et sa mère, elle n'en pense pas moins que si Fédérico souhaite continuer à vivre ainsi, elle le respectera et jusqu'à présent elle le fait. Et je peux vous dire que par moment, lorsqu'elle est en présence de Roberta et qu'elle se met à parler presuqe méchamment sur Delfina, elle ne peut s'empêcher de " protéger " la jeune femme pour montrer qu'elle pensait qu'elle était une personne formidable, ce qui est tout le contraire, je vous l'assure.

    FLORENCIA - Evidemment que non. Et puis, pourquoi le dire ? Tu ne vois pas que les résidents de cette maison essayent de nous mettre ensemble ? Ils ne sont pas dupe eux. Ils voient bien le jeu que joue les deux femmes. Ce que je veux, et j'avoue, je veux vivre l'amour que j'ai pour toi au grand jour.... Mais, d'un autre coté, je ne veux pas que tu ais encore plus de problèmes. Je laisse faire les choses et c'est mieux ainsi....

    La jeune assistante gouvernante ne voulait plus parler de Delfina et de sa famille sauf excepté Sofia, qui elle, est tout le contraire de ses ainés. Mais, il y a une chose que Florencia voudrait savoir et cela concernait le petit frère du jeune homme...

    FLORENCIA - Eum..., faisait-elle en se raclant la gorge, paraissant plus calme et cessant de parler de ses petits problèmes, est ce que ça se passe bien avec Franco ?

    Car depuis qu'elle avait avoué à Franco qu'elle aimait son frère, elle se sentait mal et culpabilisait de l'avoir fait souffrir. Elle ne souhaitait pour rien au monde que la relation qui les unissait partait en fumée à cause d'elle, elle ne le supporterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 12:06

    Au moins, c'était une chose de bien qu'elle puisse aller parler avec Tina sur le sujet de son bvrai père. Et puis, elle devait surement savoir quelque chose si elle avait parlé de ça à Eduardo. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Mais Féfé, se sentait toujours autant mal avec cette histoire. Il aurait aimé lui dire qu'il était là pour elle et qu'il aimerait l'aider plus que tout au monde. Il aurait aimé la prendre dans ses bras et la réconforter pou qu'elle cesse d'être triste. Mais rien à faire, il était bien trop fier de lui et ne voulait en aucan cas continuer à se rapprocher de la jeune femme.

    Quand elle commença à parler de leur amour,, Fritz ne put s'empecher de lever sa tête vers le plafond de son bureau, ouvrant légèrement ses yuex. Pourquoi devait-elle parler de ce sujet là? Ca leur faisait plus de mal qu'autre chose. Il n'avait jamais voulu tomber amoureux de sa belle gouvernante et encore moins lui faire du mal avec toute cette histoire qui se passait autour d'eux. Mais il le fallait bien, du moins, pour son bien et pour le bien de la famille. Il ne pouvait pas se permettre de laisser tomber Delfina alors qu'elle avait besoin de lui. Mais il ne pouvait pas non plus laisser la femme qu'il aimait soufrir par sa faute. Vous voyez pourquoi il se sent fatigué? Car non seulement il devait s'occuper de l'entreprise, mais en plus il devait s'occuper de sa famille, de son mariage qui approchait é grands pas et de Flor. Surtout d'elle. Même s'il ne le montrait pas, il voulait à tout prix l'aider à la faire sortir de tous ses problèmes. Mais malheureusement, il en rajoutait encore et encore et il s'en voulait vraiment.


    -S'il te plait Flor, n'en rajoutes pas. Ca déjà assez dur pour nous comme ça.

    Il alla se rassoir sur son fauteuil, fasse à son bureau qui était rempli de paperasse avant d'hausser un sourcil face à la question dont elle venait de poser. Pourquoi lui posait-elle cette question maintenant? Et puis, pour tout avouer, plus rien n'allait entre les deux frères. Du moins, depuis que Franco et Flor avaient commancé à sortir ensembles, Fédérico avait était en rage et jaloux. Ca aurait du être lui à la place de son frère et pas l'inverse. Et bien sur, depuis que Flor avait rompu avec celui-ci et lui avait dit qu'elle était amoureuse de Fédérico, je peux vous avouer qu'une violante dispute avait écclaté entre les deux frères. Mais c'était la vie, il y avait toujours des hauts et des bas et il était habitué maintenant. Et puis, l'amour ne se controle pas.

    - Pas vraiment non. Mais c'est un autre sujet que j'aimerais ne pas entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 12:30

    Vous savez par quel moyen Florencia oubliait ses soucis, ses problèmes de coeur ? Grâce à la musique. Ce fut la seule chose qui pouvait l'aider à aider mieux et à partager aux personnes qui l'écoutait à comprendre ce qu'elle ressentait. Ce fut pour cette raison qu'elle avait monté un groupe de musique et les membres de ce groupe sont extraordinaires. Elle n'avait pas rêvé mieux. Ils étaient tous formidable, ils formaient à eux tous une assez grande famille. Mais, elle cachait son groupe de Fédérico car s'il devait les surprendre dans une salle de la résidence, il allait encore crier et elle devrait s'expliquer une nouvelle fois, donc en étant très minutieux, elle avait réussi à le cacher de son patron. Entre nous, qu'il le sache ou non, elle s'en fichait bien, elle n'allait pas cacher sa passion pour le chant et la danse. Mais, ce fut aussi un moyen de se rapprocher étonnement de sa maman qui lui manquait terriblement.

    FLORENCIA - Très bien, je n'en reparlerai plus...

    Entre eux deux, les sujets de conversations se faisaient très rare. Pour la simple et bonne cause qu'elle ne savait même pas comment elle pourrait s'y prendre pour lui parler et il faut avouer que, ici, parler pendant de longues heures avec le jeune homme, pouvait s'avérer impossible. Entre nous, c'était mieux pour Florencia de rester loin de lui, pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'avenir.

    Avec Franco, Florencia se sentait bien. Certes, elle n'avait jamais pensé qu'elle sortirait avec lui, le frère de Don Freezer mais ça s'est passé. Quand elle était avec lui, elle ne se rendait pas compte qu'elle avait des sentiments sincères envers son grand frère. L'embrassant la première fois, elle embrassait le Franco mais plus les jours passèrent et plus elle voyait le visage de Fédérico... C'est à ce moment là, qu'elle a désiré rompre avec lui, ne voulant pas lui donner de faux espoirs et le faire souffrir atrocement.

    FLORENCIA - C'est marrant. Nous n'avons jamais de sujet de conversation qui ne soit pas en rapport avec ta famille.

    Et ce fut vrai et elle ne mentait pas, d'ailleurs elle ne ment que si nécessaire. Le jour où ça changera pour ses deux là, les sujets de conversations se feront souvent et seront bien meilleurs que ceux qu'ils entament quand ils sont à deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 14:18

    Quesqu'elle voulait qu'il lui dise? Que tout allait mal avec Franco parce qu'il était jaloux du fait qu'ils soient sortis ensembles quelques temps or que c'était luqui était fou amoureux de Flor? Bien sur, il n'allait pas nier le fait que son frère devait sans doute avoir des sentiments très forts pour Florencia, mais ça ne devait être rien comparé à ceux de Fédérico. Depuis le simple premier regard qu'il avait posé sur la jeune femme, il avait ressentit quelque chose d'inexplicable en lui. Une forte sensation de frissons en lui ainsi qu'une décharge électrique lorsqu'ils s'étaient serrés la main pour la première fois. Et encore aujourd'hui il arrivait à ressentir tout ça mais de plus en plus fort. Car chaque jour son amour pour la jeune gouvernante augmentait au fur et à mesure que les secondes passaient. Et je peux vous dire que ça lui faisait un mal de chien de savoir que jamais rien ne pourrait être possible entre les deux. Il savait qu'elle aussi avait les mêmes sentiments à son égard mais voilà, la vie devait compliquer les choses.

    - Alors allons-y, parlons de ma famille vu que tu y tiens autant!

    Ca y est, le Fédérico froid avait refait surface. Il savait très bien que ce changement d'atitude, Flor en avait horreur, mais c'était plus fort que lui. C'était un peu comme une carapace qu'il s'était fait en lui pour se protéger. De quoi? Bonne question, mais il était sur qu'il devait se protéger de cette façon-là de quelque chose. Même si au fond, il savait qu'il faisait du mal aux personnes qu'il aimait, surtout aux enfants et à la femme qu'il aimait. Bien sur que quelque chose pouvait le changer, d'ailleurs, elle était déjà arrivé dans sa vie, mais c'était difficile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 14:47

    FEDERICO - Alors, allons-y, parlons de ma famille vu que tu y tiens autant !
    FLORENCIA - Ca alors, j'arrive pas à le croire. Mais, je ne veux pas parler de ta famille. Tu sais déjà tout ce que je pense de ta famille. Tu veux que je le redise ? Que je me répéte ? Je peux très bien le faire. Est ce que tu m'as entendu dire que je voulais qu'on parle de ta famille ? Non, alors, s'il te plait, ne dit pas quelque chose que tu n'as pas entendu ou que tu croyais comprendre.

    La Florencia remontée avait refait son retour. Elle n'en pouvait plus. Tout ce qu'elle pensait de sa famille est que c'est une famille formidable excepté quelques petites choses mais on ressent entre les frères et soeurs qu'il y a de l'amour, de la compassion, de la protection. Trois choses qu'elle a eu dans sa vie et même trop que trop peu. Séchant complètement ses larmes qui restaient au bord de son oeil, elle se leva et partit les jeter dans la corbeille. Se tournant vers lui, elle leva les yeux légèrement au ciel puis elle sortit définitivement du bureau.

    FLORENCIA - Je vais me faire quelque chose à manger. Greta s'est sans doute occupée du petit déjeuner.

    Sous un ton pas très aimant, elle quitta les lieux et ferma la porte derrière elle, décidant de le laisser seul. Ses pas allaient en direction de la cuisine. La jeune femme y entra et partit se verser un verre de jus d'orange. Elle n'oubliait cette " entrevue " avec Don Freezer, non au contraire. Mais, elle ne voulait plus rester un instant de plus sinon ça allait finir en dispute, en cri, et ça elle ne le souhaitait pas, vraiment pas. Elle fit des croques monsieur et s'installa sur un tabouret, près du comptoir de la cuisinière. Surveillant son petit déjeuner, elle fut pensive... Laissant une mélodie sortir de sa bouche, elle tournait ses croque monsieur pour que ce soit dorer de chaque coté. Cette fameuse mélodie se transformait en des paroles mais qu'elle murmurait pour elle même. Si jamais quelqu'un passait par là, il ne se soucierait pas de ce qu'elle chantonnait.

    Sortant ses croque monsieur, qu'elle disposa sur une assiette, elle rangea l'appareil en le laissant se refroidir, ouvert, avant de pouvoir le laver à la main. Elle se réinstalla et commença à se remplir le ventre, doucement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 15:00

    En la voyant partir, Fédérico donna un violent coup sur son bureau, faisant tomber une pile de feuilles à terre. A vrai dire, il avait plutôt envie de tout casser à cet instant même. Ca le révoltait qu'à chaque fois qu'il se trouvait seul avec Flor, ils devaient toujours finir en dispute. Pour une suele fois, il ne demandait qu'à avoir une simple discution avec el oo tout se passerait bien, oui ils pouraient rigoler et sourire sans se soucier d'autres choses. Mais cette pensée-là ne se trouvait être qu'un simple rêve. Tout comme son rêve d'être tout le temps avec elle, de pouvoir la toucher, de caresser ses fines lèvres et de les gouter, de sentir son parfum naturel, de caresser ses doux cheveux, sa douce peau ... Mais ça ne pouvait être possible que dans ses rêves les plus fous. Cétait d'ailleurs pourquoi il adorait tant quand il allait au lit. Car de un, personne ne pouvait l'embeter, de deux, le travail était fini et de trois, ils pouvait rêver de sa belle princesse et rentrer dans son monde ou juste lui et elle n'avaient plus de limites.

    Finallement, après tout ça, il se releva de son bureau, attrapa les quelques feuilles qui étaient tombées et les reposa sur son bureau. Il repris place ddans son siège et à son plus grand malheur, du chasser Florencia de sa tête pour se remettre en plein travail. D'ailleurs, c'était la seule chose dont il savait réellement faire, travailler et encore travailler, Et puis ça lui permettait de ne plus penser à ses melheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] EmptySam 8 Aoû - 15:28

    Continuant de déguster ses délices au fromage, elle mit un peu de musique pour rendre cette situation morose en situation de disco mania. Elle détestait rester dans une pièce où il manquait totalement de vivre. Elle ne voulait pas encore replonger dans ses pensées et de se donner du mal. Elle voulait passer à autre chose, à un autre stade et la musique en fut le seul moyen. Le hic était qu'elle ne pouvait pas mettre le volume à son maximum ou à sa moitié, n'étant pas la seule résidente dans cette maison. Se levant en mâchouillant son délice, elle fit quelques pas de danse afin de se stimuler. Continuant de le mâchouiller pour finir par l'avaler, elle prit le balai et partit à la pièce principale, le salon, où elle commençait par passer la serpillière. Greta avait laissé un mot pour Floricienta, lui informant qu'elle déposerait les enfants à l'école, qu'ils leur faisaient de gros bisous et qu'elle la chargeait de passer la serpillière dans le salon. La jeune gouvernante avait eu un sourire et s'était aussitôt hâter à faire cette tâche. Cette musique, elle l'entendait jusqu'au salon. Elle espérait juste qu'elle ne dérangera pas Don Freezer sinon elle passerait un sale quart d'heure et ce ne serait pas bon pour elle, qui cette fois ci, refoulerait ses sentiments et parlerait en tant que gouvernante et pas en tant qu'amoureuse.

    Chantonnement, pas de danse et un coup de serpillière. Elle n'allait pas avancer en réalisant ce travail d'une telle manière mais elle n'y pouvait rien, elle avait la musique à la peau. Mais, elle laissait sa serpillière de coté, puis elle se mit à fouiller entre les canapés. Elle avait eu, quelques jours plus tôt, que Delfina avait caché un truc ici et que personne ne pourrait chercher à savoir ce que ça pouvait bien être. Curieuse, elle voulait savoir. Si cela concernait Fédérico, elle devait s'en assurer. C'est alors, qu'elle en sortit une sorte de lettre. Elle était au nom de Fédérico. Elle remit la lettre d'où elle avait trouvé, ayant cru entendre un bruit.

    Elle se remit alors directement au boulot, faisant un travail impeccable qui se fut terminé une heure plus tard. Serpillière remit au placard, musique éteinte, délices mangés, jus de fruit avalé, elle lava tout ceci puis elle retourna au salon où elle s'installa sur le canapé, soufflant.

    FLORENCIA - * Je me demande tout de même ce que contient cette lettre. Je me doute qu'il y ait des informations fausses mais qui influenceront Fédérico... Je sais que je ne dois pas m'en mêler mais j'y peux rien de m'inquiéter. Ca concerne Don Freezer tout de même * pensait-elle et tout ça en faisant des gestes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net


Contenu sponsorisé






Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Vide
MessageSujet: Re: Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]   Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous enfin avoir une vraie discussion ? Sans cri ? [Fédérico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - manor fritzenwalden - le manoir de la vie • :: FRITZENWALDEN PAZO :: bureau de fédérico -