•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits monstres nous attendent {Flor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:34

    * Oh mon dieu, pourquoi ce type m'a regardé ainsi hein ? Pourquoi en présence de Fédérico ? Il y a des tonnes de femmes beaucoup plus sexy que moi et il a fallu qu'il jette son regard sur moi... Et à cause de lui, Fédérico n'est plus le mec le plus gentil de la terre.... *

    Florencia levait ses yeux au ciel, elle mangeait sa glace mais elle n'en avait pas trop envie.... La journée avait pas mal commencé et ça été le bonheur jusqu'à présent.... Un petit élément vint tout gâcher.

    Cherchant une poubelle des yeux, elle partit jeter sa glace à l'intérieur. Sursautant presque aux cris du jeune homme, elle levait les yeux encore vers le ciel. Elle s'approcha de lui, ne disant rien... Les enfants n'avaient strictement rien à voir la dedans, pourquoi les mettre dans le même sac ? Mais il réagissait ainsi lui, pas d'explication possible.

    Les enfants protestèrent et ce fut bien normal. Ils venaient d'arriver qu'ils devaient directement partir ? C'est injuste. Les enfants allèrent vers la jeune femme lui demandant pourquoi il était ainsi... Florencia se voyait dans l'obligation de tout raconter aux enfants. Ils comprirent à la seconde qui suivait. Tomas partit devant Fédérico.

    TOMAS - Tu es bête de réagir comme ça. Il est nul ce gars, tu es mieux que lui....et entre mecs, Flor te trouve bien plus sexy que lui....

    Florencia ouvrit grand les yeux. Comment avait il pu ? Les filles rigolèrent tandis que la gouvernante se sentait gênée.

    FLORENCIA - Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:43

  • Alors que Fédérico s'acharnait sur les poches de son Jeans pour trouver ses foutues clés de voiture, il entendit quelques mots qui lui étaient destinés. C'était Tomas. Il haussa un sourcil.

    - T'es pas un petit pour dire ce genre de choses?!

    C'était pas le fait de savoir sir oui ou non Flor le trouvait sexy ou pas. Il voulait juste que tout soit rose et normal. Que pour une fois, il puisse avoir une vie comme tout le monde. Il en pouvait plus de cette situation et la colère était bien grande depuis quelques temps à l'intérieur de lui. Il fallait juste qu'un garçon pose son regard sur Florencia pour que tout écclate comme vous aviez pu voir maintenant.

    Finallement, il finit enfin par trouver ses clés, non pas sur les poches de son Jeans mais sur la petite poche du haut de sa chemise. Il dévérouilla ensuite les portières de la voiture blanche puis avant de prendre place, il se tourna vers tout le monde, mais plus spécialement Tomas. Ses derniers temps, il se choquait beaucoup avec lui, même si au fond, il détestait ça, car il l'entendait ensuite pleurer dans sa chambre. Combien de fois il avait voulu aller s'excuser aurprès de lui, mais bien sur, Delfina disait des choses à Fédérico qui le faisait changer d'avis ...


    -Maintenant à la place de raconter des conneries, vous montez dans cette voiture et maintenant!

    Il finit par prendre place dans le côté conducteur, refermant la porte. Quand il fut installé, il donna un coup avec sa main sir le volant puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:52

    Il n'aurait pas du faire ça... Et Florencia n'allait pas gâcher le petit moment des enfants à cause des sautes d'humeurs de Fédérico. Alors que ce dernier allait s'installer à l'intérieur de la voiture, Florencia, elle n'y allait pas. Les filles ne savaient pas ce qu'elles devaient faire mais elles restaient auprès de Florencia ainsi que Tomas.

    FLORENCIA - Retournez vous amusez. Nous allons rentrer à la maison dans 20 minutes, profitez en.

    Les enfants la remercièrent en lui donnant un bisou sur la joue. Elle les regardait s'en aller puis elle vint vers le jeune homme, ouvrit la portière et le regardait.

    FLORENCIA - Je comprends que tu sois en colère contre l'autre ou que tu sois je ne sais comment mais ce n'est pas la peine de remettre tes sentiments sur les enfants. Ils n'ont rien fait. Ils veulent s'amuser un peu avant de pouvoir diner et se mettre à travailler.
    Tu n'as pas le droit de leur priver de ça. Si tu veux te défouler, défoule toi sur moi ou sur je ne sais pas qui mais pas aux enfants.


    Elle avait ce qu'elle avait à dire. S'il ne l'écoutait pas tant pis. Il rentrera seul et elle avec les enfants voilà tout... Elle n'aimait pas en arriver là mais elle n'y pouvait rien. Elle détournait les talons pour rejoindre les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:12

    Pendant tout le discours de la jeune femme, Fédérico avait posé sa tête contre le dossier du fauteuil, fermant ses yeux azurs. Elle avait raison, mais c'était plus fort que lui ... Il n'arrivait jamais à controler ses sautes d'humeur et ça depuis que ses parents étaient partis dans un tout autre monde, laissant une énorme obligation au jeune homme. Voilà ce qu'il était devenu. Quelqu'un d'arrogant et sans coeur qui faisait souffrir les gens qu'il aimait. Tout comme Delfina et Malala, sauf qu'elles c'étaient différents, car n'aimaient que leur propre personne et rien d'autre ... C'était triste mais la simple vérité.

    Finallement quand elle eut fini, Fritz ouvrit ses yeux et la vit repartir. Ni une ni deux, il sortit de son Audi, rattrapant la jeune femme par le bras. Il la tourna ensuite à lui et sans faire exprès, la colla contre son corps.


    - Excuse-moi ... Je sais que je me suis mal conduit et que ses derniers temps j'accumule bétise sur bétise mais ... J'arrive pas Flor. Quand j'ai vu de quelle manière ce mec te regardais, j'avais qu'une envie, c'était de lui arracher les yeux.

    Il caressa du bout de ses doigts le visage de la jeune femme.

    - J'aimerais vraiment devenir quelqu'un de bien. Que mes frères et soeurs soient fiers de moi et que je sois un exemple pour eux mais ... Au contraire, je les fais souffrir ...

    Il passa sa main derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:31

    Le jeune homme devait comprendre qu'il avait bien le droit de passer du temps avec ses frères et sa soeur et avec les meilleures amies de son petit frère. Que ce soit des moments de 20 minutes, pour eux c'est énorme. Qu'il puisse leur dire à quel point il les aime et à quel point il a horreur de leur faire souffrir, au fond d'elle, elle ne souhaite que ça...

    Il était bien mieux que Delfina et Malala. Elle ignore depuis combien de temps il se comporte ainsi, d'après les enfants depuis que Delfina et Malala sont venues dans leur vie mais il devait comprendre... Florencia avait mal au coeur de le voir ainsi... C'était difficile pour lui et il devait penser à soi...

    Alors qu'elle faisait demi tour pour voir les enfants, il vint la rattraper et la coller contre lui et ça devant tout le monde, fallait pas le cacher. Elle écoutait alors ce qu'il lui disait... La jeune femme fermait doucement ses yeux, sentant ses doigts parcourir son visage... Elle prit parole.

    FLORENCIA - Fédérico... Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir réagit ainsi... Personne ne peut contrôler sa jalousie... Ce qui me fait mal c'est que ta rage tu l'as met sur les enfants.. Tu aurais très bien pu démolir le stand de glace, ça ce n'est rien et ça t'aurait calmé..., disait-elle d'une voix douce, posant doucement sa main contre la joue du jeune homme, ce dernier poursuivant ses dires....

    Florencia lui fit un doux sourire rassurant...

    FLORENCIA - Tu es déjà quelqu'un de bien, Fédérico... Si tu veux qu'ils soient tous fiers d'avoir un tel grand frère, soit présent avec eux... Passe des moments de joie et de bonheur, partage les choses qu'ils aiment.... Soit présent pour les écouter et aussi, je pense qu'ils seront d'accord avec moi, passe un peu moins de temps à travailler. Même passer une ou deux heures avec eux, ils en seront heureux....

Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40

    Et encore une fois, elle avait raison. Mais il n'arrivait pas à se dire qu'il pourrait un jour devenir quelqu'un de bien. C'était comme si les sorcières, comme le disaient si bien les enfants, car oui, maintenant il était sur qu'elles étaient quelqu'un de mauvais, mais il était seulement avec Delfina parce qu'elle était enceinte et il ne voulait pas la laisser dans une situation pareille. Enfin bref, comme je disais, c'était comme si la famille Torres lui avait jetté un sort pour se transformer un peu comme elles ...

    Il continua de caresser avec le bout de ses doigts le visage de sa belle, ayant un léger sourire accroché à son visage. Il y avait juste elle qui pouvait le rendre de cette façon, doux comme un agneau.


    - Quel don as-tu pour faire changer les gens Florencia Fazzarino?

    Il continua à la regarder longuement, ayant une folle envie de recoller ses lèvres sur les siennes, mais il ne le fit pas à cause des enfants. D'ailleurs en plarlant d'eux, ils se trouvaient juste à côté d'eux et Tomas pris la parole.

    - Vous allez vous embrasser?

    Et bien sur, Roberta intervint et le tappant sur le haut de la tête.

    - Mais t'es un imbécil ou quoi?! Tu viens de gacher leur moment!

    Fédé souria légèrement amusé avant de se détacher doucement des bras de la jeune femme. Il s'approcha ensuite des petits et leur fit signe de le suivre ce qu'ils firent. Fédérico s'asseai ensuite sur un des bancs qui se trouvaient là et fit assoir Tomas sur une de ses jambes et sur l'autre Roberta ...

    -Je voulais m'excuser pour mon comportement ... Je sais que ses derniers temps je suis vraiment odieux avec vous et que j'ai pas de temps à vous consacrer ... ais ça ne veut pas dire que je ne vous aimes pas ... Au contraire, vous êtes ce que j'ai de mieu au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:29

    La jeune femme ignorait comment elle pouvait trouver les mots justes pour convaincre des personnes ou même pour les rassurer. Ca fait parti d'elle même d'être ainsi. Elle avait toujours eu l'habitude de trouver les vrais mots donc quand il lui avait posé cette question, elle ne savait quoi répondre...

    FLORENCIA - Je n'en sais vraiment rien. C'est naturel. Je ne me suis jamais demandée comment je faisais... C'est surement génétique., disait elle en souriant un peu amusé.

    Ils étaient comme un couple amoureux, enfin ils l'étaient mais là, c'était bizarre, les enfants étaient prés d'eux et pourtant, c'était comme si ils avaient toujours été ainsi. Ensemble et amoureux. Elle n'oublierait certainement pas ce moment.

    Les enfants vinrent alors et le petit mignon du nom de Tomas vint les gêner encore en leur posant une question type : Vous allez vous embrasser ? A la seconde qui suit, Roberta lança à nouveau une belle claque sur la tête du dernier petit frère de la famille.

    Florencia avait envie de rire et ils n'ont pas préféré répondre à cette question. Se détachant des bras de l'un et de l'autre, Fédérico demandait aux enfants de le suivre et vint s'installer dans un des bancs qui ornait le pré. La jeune femme vint les suivre et entendit à ce moment là les mots que prononçait le jeune homme. Elle eut directement les larmes aux yeux...
    Elle était émotive et ça se voyait. Elle vint s'installer à coté d'eux, caressant les cheveux de la petite Roberta

    FLORENCIA - N'oubliez jamais que Fédérico sera toujours présent pour vous et moi aussi. Oubliez les deux sorcières, pensez à vous, je suis certaine que vous vivrez tous une vie bien meilleure... Mes fées me l'ont promis et je leur fais entièrement confiance., disait elle, les larmes coulant tout seul...elle les sécha directement.... Je vous déteste, vous m'avez fait pleurer..., continuait elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net


Contenu sponsorisé






Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits monstres nous attendent {Flor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - barcelona city - tout ce dont vous réviez.... • :: QUARTIER EIXAMPLE :: parvulario - enseñanza primaria - secundario + universidad -