•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les petits monstres nous attendent {Flor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 12:19

« Je te promets mes bras pour porter tes angoisses.
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses.
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir.
Je te promets d'être heureuse, si tu n'as plus d'espoir.
.
»


SONG - QUOTE = Johnny Hallyday - Je te promets


Les petits monstres nous attendent {Flor} 25s62y8Les petits monstres nous attendent {Flor} 2h7f9ed
FORUM GOODBYE



Après cette matinée riche en émotions entre le début qui avait commencé en cris et la fin qui s'était terminée en baisers, c'était presque comme une montagne russe avec les deux jeunes gens. Mais voilà, ils s'aimaient et ça, ils ne pouvaient le nier malheureusement.

Comme l'avait dit Erich Fromm ''Si nous voulons apprendre comment aimer, nous devons procéder de la même manière que pour apprendre n'importe quel autre art, à savoir la musique, la peinture, la charpenterie, ou l'art de la médecine ou de la mécanique.'' Sauf que Fédérico n'avait pas appris à aimer, ça lui était tombé d'un seul coup sans qu'on ne lui demande rien. Jamais il n'avait ressentit un sentiment aussi fort envers quelqu'un. Juste cette sensation qu'il avait quand elle se trouvait loin de lui, voulait tout dire. Mais à présent, il avait appris à vivre avec cet amour caché au plus profond de lui, ou seul Florencia savait réellement le combien il pouvait être fou d'elle. Quoi que ... Il ne lui montrait pas assez parfois et c'était pas par des gestes ou des paroles qu'il pouvait réellement lui montrer l'explosion qui se trouvait à l'intérieur de lui quand elle était à ses côtés.

Enfin bref, tout ça pour dire que l'amour n'est pas ce qu'il y a de plus simple. C'était même presque une égnime qu'il fallait déchiffrer, mais de quelle manière? C'était ça la question ...

Il était à présent 13h21 et Fédérico se trouvait dans la cuisine, mangeant un petit quelque chose avant d'aller enmenner Florencia chercher la robe et par la suite passer prendre les enfants à leur école. Quand il eut enfin finit, il sortit de la cuisjne et chercha du regard Flor. Elle devait surement être dans sa chambre pour se préparer.


-Flor je t'attends dehors dans la voiture!

Cria-t'il assez haut pour que la demoiselle puisse l'entendre. Finallement, il sortit de la maison après avoir pris les clés de sa voiture puis alla en direction du garage ou il une porte automatique s'ouvrit pour laisser place à une magnifique Audi Q7 blanche, flambant neuve. Le jeune homme monta à l'intérieur et mis la clé dans le contact ou un doux bruit se fit entendre. Il ouvrit ensuite la fenêtre pour laisser passer un peu d'air dans le véhicul puis finallement roula jusqu'à l'entrée de la maison ou il attendit que la jeune gouvernante arrive. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 13:05

    { l'introduction arrive pour la présentation du sujet... }

    Alors qu'elle avait quitté le jeune homme pour se rendre en direction de la cuisine pour discuter avec Greta, parlant comme à son habitude, elle s'apercevait, très rapidement, que Greta n'était pas présente en cuisine. La jeune gouvernante s'était tapée le front avec sa main, en continuant de parler.

    FLORENCIA - Tu es vraiment incroyable. Regarde avant de parler.

    Mais, elle eut un petit rire puis elle se versa un verre de jus d'orange pour se rafraîchir avant de se rendre à l'étage, plus précisément vers sa chambre. Terminant de boire son jus d'orange, elle prit soin de le laver, de le rincer et de le sécher pour le placer ensuite dans l'armoire. Voyant que la cuisine fut propre, elle monta les escaliers puis prit le chemin qui la mènerait à sa chambre.

    Arrivée, elle y entra et elle vint s'affaler sur son lit. Elle fermait les yeux, repensant aux moments qu'elle avait passé avec l'homme qu'elle aimait. Certes, ils avaient eu quelques cris à l'égard de l'un et l'autre, des pleurs aussi mais à la fin, il n'y eut que des baisers et elle garderait cette pensée gravée à jamais à l'intérieur de sa mémoire.

    Prenant un de ses nounours, elle le sera contre elle, touchant une des branches de son arbre magique, caressant par la même occasion.

    FLORENCIA - Tu sais, je pense que c'est grâce à tes pouvoirs que j'ai pu avoir les petits moments que j'ai eu avec Fédérico. Peut être que cela ne va pas se reproduire avant longtemps mais ses souvenirs resteront en moi et en toi, c'est le plus beau cadeau du monde... Seulement, j'aurai aimé dire ça à maman. Je sais qu'elle me regarde, je sais que tu me regardes maman de là où tu es mais te le dire en face, ce serait bien meilleur....

    Pensant à la seule femme qui ne l'ait jamais abandonné, des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle finit par les effacer, et tourna son regard vers son horloge. 12h00... Elle pouvait bien se reposer une heure, cela ne faisait aucun mal.
    S'allongeant bien à l'intérieur de ses couettes, elle fermait les yeux et s'endormit, chantonnant à soi même une petite berceuse. Ce fut ensuite, qu'elle entendit un bruit assez bruyant, se réveillant en sursaut, elle regardait l'heure et entendit Fédérico crier. Elle se leva directement, posant son nounours sur son lit.

    FLORENCIA - Pas de panique. Tu peux bien trainer, elle ne mourra pas sa robe.

    Elle haussait les épaules et elle se changea, se préparant pour aller chercher les enfants avec Don Freezer. Vingt minutes plus tard, elle descendit en bas, enfin prête. Elle prit les clés de la maison, sa veste et sortit de la maison.

    Elle partit alors vers le véhicule de son patron. Elle ouvrit la portière et monta à l'intérieur et elle dit enfin.

    FLORENCIA - Si nous sommes en retard pour la robe de la sorcière, ce n'est rien. Pas vrai ?, disait elle en faisant un petit sourire au jeune homme. Et oui, elle ne l'a porterait jamais dans son cœur même si elle s'y forçait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 13:41

    {Sorry :S}

    Fédérico commençait petit à petit à s'impatienter. Il alluma alors la radio et face à la mélodie qui s'enchainnait, il commença doucement à tapper du bout des doigts sur le volant de sa voiture. Cinq minutes, dix minuques et ainsi de suite et Flor n'était toujours pas là ... Les femmes je vous jure! Elles prennent une éternité pour se préparer or qu'elles n'ont vraiment pas besoin de le faire.

    Il laissa doucement sa tête partir en arrière contre le dossier de son fauteuil puis ferma un instat les yeux, laissant une légère brise venir caresser son visage et faire virevolter quelques uns de ses cheveux bruns qui étaient en bataille comme la plupart du temps, apars b ien sur pour les grandes soirées ou quand il recevait des gens de haute société chez lui, là c'était totallement différent, il devait être présentable et c'était ce qu'il faisait la plupart du temps.

    Finallement après de longues monutes d'attente, il entendit la portière de son côté droite s'ouvrir et quelqu'un rentrer à l'intérieur de la voiture. Fritz ouvrit alors ses yeux azurs pour venir ensuite les reposer sur cette personne qui venait de prendre place dans le véhicule. Il remarqua enfin une fine silhouette qui n'était d'autre celle que de Florencia. D'un seul coup, il sentit son coeur s'embaler comme toutes les fois ou il la voyait ne serait-ce qu'une fraction de seconde.


    - Et bien, il vaudrait mieu pour toi ne pas l'être ...

    Il souria doucement puis remis la voiture en marche après avoir appuyé sur l'accélérateur ainsi que l'embrayage. Il referma ensuite la fenêtre de son côté conducteur puis il alla en direction de la route principale qui ménerait en direction du centre ville de Barcelone. Pendant le trajet, il enleva quelques secondes son regard de la route pour le reposer sur la belle brunette à ses côtés.

    -Pourquoi avoir pris tant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 17:10

    [ Ce n'est pas en rapport avec toi xD Mais avec moi mdr. Je vais rajouter, à ma réponse, une petite intro comme toi =) ]

    FEDERICO - Et bien, il vaudrait mieux pour toi ne pas l'être...
    FLORENCIA - Oh, ce ne sera pas la mer à boire. C'est rien si je suis en retard de cinq minutes et on arrivera surement pile poil à temps.

    Je continuerai à dire que Florencia se fiche totalement si Delfina piquera une crise ou non. De toute manière, elle ne verra sa robe qu'à 16h00 et pas avant, elle pouvait avoir du temps mais il est vrai qu'elle devait la chercher à 14h00 et si elle était en retard de cinq minutes, ce n'était rien. La personne qui devait l'attendre n'allait pas rester comme une idiote derrière son comptoir, c'est absurde mais bref, là n'était pas le sujet.

    Elle venait tout juste d'entrer à l'intérieur du véhicule. Fermant la portière, elle s'installait confortablement sur le siège passager. Elle sourit au jeune homme, prenant le soin de bien s'arranger histoire d'ennuyer le jeune homme.

    Je peux vous dire que là, Florencia mettait de coté le fait qu'ils avaient eu des moments agréables. Là, la gouvernante prit la place de l'amoureuse même si Florencia avait envie de passer une nuit entière avec lui, d'avoir des moments agréables avec les enfants en rentrant à la maison. Elle ne souhaitait que ça.

    Fédérico mit le moteur en marche après avoir fait des gestes que Florencia décidait de laisser aux hommes. Elle et les voitures ça fait deux. Allant en direction du centre ville de Barcelone, il vint prendre la parole, Florencia s'amusant avec sa ceinture de sécurité après l'avoir mise.

    FEDERICO - Pourquoi avoir pris tant de temps ?

    FLORENCIA - Tu connais les femmes non ? Elles prennent toujours le temps de se pouponner même si ce n'est que pour chercher des enfants à leur école... Mais, franchement, puisque ce n'est pas dans mes habitudes, je m'étais assoupie... Quand je t'ai entendu criée, je me suis levée en sursaut et j'ai fait du mieux que je pouvais pour vite venir. Mes cheveux étaient dans un état, je devais y remédier...

    Terminait-elle en lui souriant franchement, reposant son regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 17:21

    {Ah xD}

    La problème c'est que si elle arrivait en retard, les employés du magasin, qui au passage n'était autre que Dior, un grand magasin de marque, n'allaient pas se gêner pour aller tout raporter à Delfina sur le fait que leur ''employé domestique'' comme elles avaient l'habitude de si bien apeller gentillement, étaient en retard. Et par la suite, Delfina n'allait pas non plus se gêner de critiquer Florencia, chose dont Fédérico ne voulait pas, il l'avait déjà assez entendue avec ses propos, alors si en plus elle s'y prennait à Flor, ça allait pas aller.

    Par la suite, il reposa une nouvelle fois son regard sur la route, mettant le clignotant de gauche en marche pour dépasser une voiture et l'arrêtant par la suite, continuant tout droit. Il écouta le petit discours de la jeune fmme sur le fait du pourquoi elle était en retard. Féfé souria légèrement amusé, quesque je vous disais, les femmes! Il pris alors la parole, tout en étant très concentré sur la route.


    -Si tu le dis ... Mais je suis sur que même si tes cheveux étaient dans un étât déplorable comme tu le dis, tu devais tout de même être très jolie. Et de toute façon, t'as pas besoin de te pouponner pour être parfaite.

    Attention! C'était pas tous les jours que Fédérico était en mode ''Douces paroles et compliments'' alors autant en profiter!

    Il appuya sur la pédale de freinage pour s'arrêter à un feu rouge et attendit que celui-ci change. Il en profita tout de même pour détourner quelques secondes son regard océanique de la route pour le reposer sur la jeune femme qui se trouvait à ses côtés et de la contempler quelques instants avant d'être sortit de ses pensées par la voiture de derrière qui le claxonnait parce que le feu était tourné du rouge au vert. Fédérico fit un signe de la main, non pas celui que vous croyez xD mais pour s'excuser au chaffeur de derrière puis il repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 18:04

    Pour se montrer professionnel, elle devait faire, tout de même, abstraction de ses réticences et faire comme si elle aimait rendre des services à Delfina, alors que ce n'est pas le cas. Elle devait tout simplement faire avec et tout simplement.

    Je vous jure pourquoi chercher une tenue dans un grand magasin de marques tel que Dior ? Elle ne pensait qu'à avoir de l'argent et que ce soit Fédérico qui paye tout. Elle n'était pas dupe mais tout de même, elle pouvait bien commander une robe chez quelqu'un d'autre mais bon, elle n'allait pas en faire toute une histoire, d'autant plus que ce n'est pas dans ses attentions.

    Posant doucement sa tête contre la vitrine, elle soufflait un peu sur la fenêtre, une buée vint se former et elle vint dessiner un petit coeur, suivi d'un autre brisé. C'était son sentiment avec ce qu'elle vivait... Pas qu'avec l'amour qu'elle a pour Fédérico mais pour un tas de choses... Brisé à cause de son faux père, par exemple...

    FEDERICO - Si tu le dis ... Mais je suis sur que même si tes cheveux étaient dans un état déplorable comme tu le dis, tu devais tout de même être très jolie. Et de toute façon, t'as pas besoin de te pouponner pour être parfaite.

    Florencia tournait son visage vers le jeune homme en rigolant presque.

    FLORENCIA - Oh mais c'est que Don Freezer emploie des mots très doux... Il ne faudrait pas que vous en utilisiez trop souvent sinon je risque d'en vouloir encore plus...

    Allez, elle peut bien faire un halte au " règlement " non ? Elle donna vite fait un baiser sur la joue du jeune homme, ni vu ni connu.

    FLORENCIA - Merci en tout cas, ça m'a fait plaisir un tel compliment, Fédérico mais je te dis que tu ne m'as jamais vu quand je me lève... sauf si tu m'espionnes et là je serais forcé d'appeler les forces de l'ordre...

    Oh mais elle déconnait, il ne faut pas la croire sur toute la ligne. Elle reposait son regard sur la route où le feu était finalement passé au vert. Reprenant sa route, elle voyait presque le magasin de marques. Elle allait entrer et sortir directement avec cette robe.. Elle le mettra dans le coffre et non sur la banquette arrière, surtout avec l'arrivée imminente des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 18:17

    Face aux derniers mots de la jeune femme, il ne pris pas la peine de répondre ou bien plutôt la réponse qu'il donna fut un petit toussottement. Et oui, vous croyez quoi? Il n'allait pas se gêner de voir la jeune femme dormir le matin, même s'il devait faire attention car elle ne dormait pas seule dans la chambre. Et oui, la petite dormait avec elle et il avait toujours cette peur en lui qu'elle le surprenne espionnant Florencia.

    Enfin bref ... Il mit une deusième fois le clignotant mais cette fois-ci vers la droite pour prendre la plce de parc réservée aux personnes du magasin. Quand il eut enfin garé l'Audi blanche, il coupa le contact mais laissa tout de même la radio tourner puis il tourna doucement son regard vers Flor en souriant.


    -Vas-y ... Je t'attends ici ...

    Il la regarda alors partir, un sourire aux lèvres puis Fédérico réouvrit la vitre de son côté pour laisser une nouvelle fois l'air passer. Il posa ensuite son coude contre le bord de la vitre et avec l'aide de son index il commença doucement à caresser sa lèvre inférieure tout en continuant de regarder Flor qui rentrait en ce moment même dans la boutique d'haute couture.

    Il ne pouvait cesser de la regarder, mais du tout e même détourner un oment son regard car le portier le regardait d'un mauvais oeil, or qu'il était venu il y a pas bien longtemps en compagnie de Delfina pour que celle-ci choisisse la robe et que c'était ce même portier-là qui les avaient ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 19:04

    Fédérico avait allumé la radio et la musique qui s'y trouvait mettait de l'ambiance. La jeune femme dansait sur son siège, le rythme de musique dans la peau. Enrique Iglésias... Florencia l'adorait et si elle venait à le rencontrer un jour, elle fonderait devant lui...

    La jeune femme tournait sa tête pour voir et entendre la réponse du jeune homme, il ne dit rien sauf un petit toussotement qui se fit entendre. Elle fit de gros yeux en oubliant la musique.

    FLORENCIA - Attends, tu es en train de me dire que tu m'observes le matin ? Que tu m'as déjà vu avec les cheveux en bataille ? Alors là, c'est honteux...

    Elle fit celle qui était vraiment choquée... Elle l'était un peu mais il l'étonnait de plus en plus. Franchement, les mecs amoureux... Normalement, l'homme voit sa promise les cheveux en pétards quand elle dort avec lui, dans le même lit, mais là, ça dépasse toute espérance... Mais elle en fit abstraction pour le moment car son objectif n'est autre qu'elle devait chercher cette robe.

    Le moment fut venu lorsqu'il gara la voiture puis il coupa le moteur. Retirant sa ceinture de sécurité, elle ouvrit la portière, sortit de la voiture et se tourna vers le jeune homme en lui souriant.

    FLORENCIA - Je fais vite.

    Elle ferma la porte de la voiture et se dirigea vers l'entrée du magasin. Elle ne savait même pas que le jeune homme la regardait, après tout, elle n'allait pas le lui interdire. Entrant à l'intérieur après avoir remercié le portier, elle alla vers la personne qui devait lui remettre la robe en personne.

    FLORENCIA - Bonjour. Je suis venue chercher la robe de Mademoiselle Torres, s'il vous plait.
    PERSONNE - C'est exact. Patientez un instant, je vous prie.

    Elle hocha positivement de la tête, regardant autour d'elle. Quelques minutes plus tard, il revint avec la robe. Elle la prit soigneusement avant de le remercier et de s'en aller du grand magasin. Prenant le chemin pour retourner vers la voiture, elle fit un signe à Fédérico d'ouvrir le coffre pour qu'elle puisse mettre la tenue à l'intérieur. Elle se plaça à l'arrière de la voiture, ouvrit le coffre et déposa délicatement la robe à l'intérieur. Elle referma le coffre et partit s'installer à l'intérieur de la voiture.

    FLORENCIA - Une bonne chose de faite, lançait elle avant de remettre sa ceinture de sécurité et de fermer la portière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 19:25

    Quoi? Pourquoi elle aurait le droit de le regarder entrain de dormir alors qu'il ne pouvait pas hein? Il ne se gênait donc pas pour le faire et puis elle était tellement naturelle en dormant. Non pas qu'elle ne l'était plus quand elle était réveillée, loin de là même, mais on aurait dit un bel ange qui se reposait ... C'était le mot exact, elle était un nage tombée du ciel pour Fédérico et ça à la seconde ou il avait posé son regard sur elle.

    Le jeune homme était dans ses pensées avant d'en être vite ressortit par qelqu'un qui tappait à la vitre du côté passager. C'était bien évidemment Flor qui lui faisait signe d'ouvrit le coffre. ce que Fédérico fit sans attendre. Quelques secondes plus tard, il vit la jeune femme prendre place à ses côtés et remettant la ceinture de sécurité.


    -Maintenant, les petits monstres!

    Il sentit Florencia lui donner un coup sur l'épaule avec sa main puis Féfé rigola doucement, remetant la grosse voiture de nouveau en marche. Il tourna le volant vers la gauche tout en mettant à nouveau le clignotant vers la gauche égallement puis il repris la route, il tourna ensuite dans le rond point et pris le sens inverse pour se diriger en direction de l'école ou les enfants se trouvaient.

    Pemdant tout le trajet, un long silence régnat, juste le son de la musique qui sortait de la radio se faisait entendre dans la véhicule ainsi que la respiration des deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 20:11

    " Maintenant les petits monstres "... Comment il pouvait dire ça de ses adorables enfants ? Florencia les aimait tellement que les appeler monstres, ça parait exagérer mais elle admettait qu'ils pouvaient être de véritables monstres surtout en présence de Delfina et de Malala, enfin avec des personnes qu'ils n'aimaient pas. Suite à cette petite phrase, la jeune gouvernante avait donné un léger coup de coude au jeune homme avec une petite tête mais avec un petit sourire en coin.

    Ils quittèrent le grand magasin de couture pour se diriger vers l'école des enfants. Sur le chemin, seule la musique se faisait entendre alors que les deux amoureux ne disaient rien pour briser le silence. Florencia avait cru que le temps passait lentement jusqu'à ce que le jeune homme vienne la sortir de sa torpeur et dire qu'ils étaient arrivés. Il n'allait pas le redire deux fois puisque Florencia avait retiré assez rapidement sa ceinture de sécurité pour ensuite sortir du véhicule. Elle était ravie de pouvoir enfin les voir. Ils lui avaient manqués... Allant presque en courant sur le trottoir, elle attendit avec impatience que Fédérico sort de la voiture.

    FLORENCIA - * Allez, Fédérico, plus vite. La sonnerie est en train de retentir *

    Il pouvait vraiment l'agacer. Enfin, il sortit du véhicule après avoir coupé le moteur. Fermant son Audi, ils se dirigèrent vers l'entrée de l'école faisant comme si ils n'étaient pas amoureux mais on pouvait sentir qu'ils essayaient de ne pas se tenir la main, et oui, les amoureux réagissaient ainsi comme si c'était une habitude....

    Se postant devant l'entrée de l'école, les enfants virent directement le visage radieux de la jeune gouvernante et le visage pas vraiment froid de Fédérico. Ils se dirigèrent à la hâte vers eux, sautant presque dans les bras de l'un et de l'autre. Souriante, elle frottait les cheveux de son Tomas.

    FLORENCIA - C'est un cas d'exception. Vous ne me verrez pas souvent venir vous chercher avec Don Freezer.

    ROBERTA - Oh mais c'est dommage, vous êtes tellement mignons tout les deux., disait elle en faisant un doux regard aux deux adultes avant de rire....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 21:06

    Fédérico prennait bien sur tout son temps pour sortir de la voiture juste pour voir l'air agacé de la jeune femme qui le faisait bien amusé. Finallement il sorti de son 4x4 et referma toutes les portières pour ensuite aller vers Flor. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Roberta avait sauta dans ses brasm le serrant fortement.

    -Hé petit chipouille!

    Il écouta ensuite les propos de la jeune demoiselle et Fritz leva doucement son regard vers Florencia en souriant avant de le reposer sur la jeune fille qui le tenait encore fortement dans ses bras.

    -Peut être bien mais vous vous faites des histoires.
    - Ah oui? Alors pourquoi l'autre jour t'arrêtais pas de regarder Flor pendant tout le long du souper à table?!

    Dit-elle en croisant ses bras, esseyant de faire un visage sévère et tappant furtivement du pied.

    -Je ... Moi?! Mais non ... Et puis c'est quoi cete conversation d'abord?! Bon ... Est-ce que ça a été l'école?

    Les enfants répondirent tous positivement par la tête, trop occupés à voir le couple. Fédérico soupira un instant puis il tappa dans ses mains, comme pour faire chasser les enfants de leur pensées, ce qui aida un peu.

    - A qui ça tenterai d'aller manger un glace?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyDim 16 Aoû - 21:24

    Florencia avait posé sa main devant sa bouche sous le regard enjoué des enfants. Elle essayait de contenir son rire, tout en ayant tourné son regard vers Fédérico avec un sourire, reposant son regard sur les enfants.

    FEDERICO - Peut être bien mais vous vous faites des histoires.
    ROBERTA - Ah oui? Alors pourquoi l'autre jour t'arrêtais pas de regarder Flor pendant tout le long du souper à table?!

    Florencia essayait vraiment de ne pas rire. A son âge, elle avait une vue et elle comprenait parfaitement bien toutes sortes de situations. Ça ne faisait qu'amuser la jeune gouvernante mais elle ne disait rien pour ne pas en rajouter. Aussi, elle était assez complice avec les enfants et donc, elle avait senti que Roberta allait dire quelque chose du genre.

    TOMAS - Mon oeil, oui. Tu penses qu'on ne voit rien ? On est pas aveugle tu sais.

    FEDERICO - Je ... Moi?! Mais non ... Et puis c'est quoi cette conversation d'abord?! Bon ... Est-ce que ça a été l'école?

    Florencia finit par lâcher un rire. Ils la faisaient rire à son plus grand malheur. Ce n'est pas tout les jours que Fédérico balbutiait et se montrait gêné. Les enfants affirmèrent que tout s'est bien passé à l'école mais ces derniers continuaient de les regarder... Le jeune homme vint les sortir de leurs pensées, leur demandant s'ils voulaient manger une glace.

    EN CHOEUR - Moi, moi , MOIIIII !!!

    FLORENCIA - Vous m'avez l'air très enthousiates les enfants. Très bien, c'est parti pour une tournée de glace mais...

    Une nouvelle fois tous en choeur...

    EN CHOEUR - C'est Fédé qui paie...

    Florencia eut un sourire amusé. Elle ne pensait pas à ça mais bon. Elle tourna son regard vers le jeune homme qui hallucinait.

    FLORENCIA - Les enfants, je voulais dire qu'après avoir terminé de manger votre glace, qu'une fois à la maison, vous faites vos devoirs et que vous restiez calme.

    Les enfants dirent un : Ohh... sous le regard enjoué des deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMar 18 Aoû - 13:51

    Ah mais c'était gentil ça! De dire que c'était lui qui allait payer. Bien sur, c'était son obligation de toute façon, mais tout de même, ça se disait pas ça. M'enfin, c'était des enfants et il savait très bien qu'ils disaient ça pour rigoler. Quoi que parfois ...

    Enfin bref passons ... Le jeune homme souria légèrement amusé face aux mots des enfants puis il écouta Flor. C'est vrai, il ne fallait surtout pas oublier les devoirs par la suite. Et pour ce qui était du calme, ça allait être un peu difficile vu comment les enfants étaient surexités à cause de la venue de Fédérico ainsi que de Flor venant les chercher à l'école. C'était pas tous les jours que ça arrivait et encore moins qu'il était d'aussi bonne humeur. Il aurait aimé faire ça tous les jours, mais il ne pouvait pas se permettre. Vous allez encore vous dire, le boulot! Et oui, c'était bel et bien le boulot et puis, il n'arriverait pas à être de très bonne humeur très longtemps à cause de cette carapace qu'ils s'était crée.


    - Flor a raison ... Il ne faut surtout pas oublier de travailler! Mais bon, on y va maintenant ...

    Dit-il en se tappant une nouvele fois dans les mains. Les enfants courèrent jusqu'à l'Audi blanche de Fédérico et celui-ci s'approcha à son tour avec la jeune gouvernante à ses côtés. Il dévérouilla les portières du véhicule avec l'aide de sa clé automatique puis les enfants rentrèrent, se mettant tous à l'arrière. Fédérico monta à son tour, mais prennant le côté conducteur bien évidemment. Il se tourna pour voir si tout le monde était là.

    - Tomas! Mets ta ceinture de sécurité!

    - Je sais ... Mais toi non plus tu l'as pas mise!

    - C'est pas une raison et puis je m'apprettais justement à la mettre vois-tu?

    Et ce fut ce qu'il fit de suite. Il regarda une nouvelle fois les enfants et vit que tout était en ordre. Le beau brun regarda ensuite Flor, lui envoyant un doux sourire. Maintenant leur moment à eux étaient malheureusement finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 11:50

    Florencia était amusée par le comportement incroyable des enfants. Évidemment, ils se permettaient tout et elle pouvait comprendre aussi. Elle-même, à son âge, réagissait pareil quand sa maman était encore vivante et avec son soi-disant papa... Fille unique, elle se sentait un peu seule, ce fut pour cette raison qu'elle n'hésitait pas à retrouver ses deux parents pour passer du temps avec eux. Mais bref passons.

    Il est clair que le jeune homme avait dans l'obligation de payer tout ce que voulait les enfants sans dépasser les limites de la vente et de la marchandise sinon là, Florencia réagirait. Ils ne devaient pas trop en demander. Il est clair aussi que les devoirs furent une obligation pour la vie scolaire des enfants, cela les permettait de les faire évoluer dans les matières qu'ils étudiaient et surtout qu'ils puissent avoir un minimum de connaissance générale. Aussi, les adultes de la maison sont présents pour les aider si l'un d'eux ne comprenait pas ce qu'il devait faire dans son devoir... Quand je dis les adultes, oubliez les deux sorcières, elles ne les aidaient en rien sauf peut-être à pousser Fédérico à les faire partir de la maison et jusqu'à présent, cela ne s'est pas passé et tant mieux sinon ce serait le comble du comble et Florencia ne le pardonnerait jamais d'un tel comportement puéril.

    Pour les enfants, voir Fédérico en dehors de la maison et surtout accompagné de Florencia pour les chercher à leur école, était une surprise de taille et à mon avis, ils comptaient bien tout mettre en œuvre pour bien les rapprocher mais connaissant Florencia, elle leur dira de ne rien tenter, juste de rester calme et à l'écoute de Fédérico.

    Sur le chemin de la voiture, les enfants s'y précipitèrent tel des surexcités tandis que les deux adultes profitèrent pour leur dernier instant d'être seul, de se lancer quelques regards amoureux suivi d'un petit frottement de main mais très très rapide hein. Fédérico ouvrit les portières à l'aide de sa clé automatique. A l'instant d'après, les enfants montèrent directement à l'arrière de la voiture. Florencia fit un dernier sourire à l'homme qu'elle aimait, prenant place au siège passager de la voiture, donc à coté de Fédérico.

    Ce dernier vint prendre place alors que Florencia et les filles attachèrent leur ceinture. Excepté Tomas... Alors que Fédérico venait de s'installer dans la voiture et laissait chauffer le moteur du véhicule...

    Citation :
    FEDERICO - Tomas ! Mets ta ceinture de sécurité !
    TOMAS - Je sais... Mais toi non plus tu l'as pas mise !
    FEDERICO - C'est pas une raison et puis je m'apprêtais justement à la mettre vois-tu ?

    La jeune femme levait les yeux au ciel et même les filles. Roberta donnait une petite tape amicale sur la tête du jeune garçon.

    ROBERTA - Non mais je te jure, t'en rate pas une toi.
    TOMAS - Bah quoi ?

    Florencia en rirait presque. Elle se tourna vers Tomas

    FLORENCIA - Mets ta ceinture et qu'on en reparle plus.

    Il le mit enfin tout en soupirant. A l'instant d'après, Fédérico quitta l'emplacement de la voiture à l'école et prit le chemin vers un glacier afin de prendre une bonne glace. Et comme elle le faisait à son habitude avec Lorenzo, elle mit de la musique grâce à un CD qu'elle prenait toujours avec elle. Elle choisit une chanson et à partir de là, elle tapa dans ses mains, les enfants suivirent et ils chantèrent ensemble. Ça faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 12:54

    A la base il était censé être le chef de la famille, donc donner l'éducation aux enfants, mais jusqu'à maintenant, il n'avait jamais réussi à être un bon chef de famille, les enfants voyant encore Fédérico tant qu'un simple frère et pas autre chose. Prennez exemple maintenant, avec la conduite de Tomas qui n'avait pas mis sa ceinture de sécurité. Bien sur, il ne l'avait pas écouté et si Flor n'aurait pas été là, il aurait sans doute commencé à crier auprès de lui, pensant que ça aurait pu être le seul moyen. Voilà pourquoi tout le monde le voyait d'un mauvais oeil et que parfois même ça finissait en cri et en pleurs. Il y pouvait rien, au contraire, il pensait bien faire, même si au fond de lui, il savait que ce n'était pas cette méthode là que sa mère ou son père auraient pris. Mais il voulait juste sembler parfait et rien de plus, alors qu'en réalité, il faisait bétises sur bétises.

    Enfin bref, au moins cette fois-ci c'était pas terminé en cris comme la plupart du temps. Il sortit alors de la place de parc ou il s'était garé et repris la route principale pour ensuite aller en direction du parc de la ville ou là il était sur de trouver un marchand de glaces. Pendant tout le trajet, il eut le sourire aux lèvres en entandant la joie qui rêgnait dans le véhicule. Il jettait parfois quelques coups d'oeils sur le rétroviseur pour voir les enfants danser et chanter et de temps en temps il ne se gênait pas pour regarder quelques fois la belle brune qui se trouvait à ses côtés égallement. A tel point que Roberta lui fit sortir de ses rêves.


    - Fédérico! Regarde la route!

    Ni une ni deux, le beau brun aux yeux azurs reposa son regard sur la route gêné. Fallait qu'il arrête de regarder si longuement Florencia si non, ils auraient encore un accident sur la route et c'était ce dont il souhait le moins. Après de longues minutes de conduite, il finit par rentrer dans un parking et y placa sa voiture avec délicatesse. Ba oui! Il ne pouvait pas voir une seule petite rayure! C'était tout de même son bébé cette Audi. Mais shuut! Ne dites rien à Florencia! Ils ressortirent tous de la voiture puis Fédérico se tourna vers les enfants qui étaient exités comme des puces.

    - Partez devant, Flor et moi on vous rejoint tout de suite ...

    Avant de partir en courant, Tomas ne se gêna pas pour ajouter quelques mots.

    - Pas de bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 13:21

    Même si les enfants se plaignaient que Fédérico ne soit pas tout le temps avec eux, ils devaient comprendre qu'il avait énormément de travail pour tenir l'entreprise du père de ce dernier. Florencia avait beau leur expliquer, ils n'allaient pas lui pardonner de ne pas avoir été souvent présent avec eux. Quand il est avec eux, ça tourne souvent en cri ou en pleurs... En y repensant, Florencia n'avait jamais vu une scène douce et aimante entre les enfants et Fédérico... Ou alors il y a eu déjà ce genre de scène mais en dehors de Florencia et c'est tout à fait probable.

    A la maison, la jeune femme était toujours dans les parages, près des enfants. Quand cela devait tourner aux carnages, elle intervenait mais quand ça tourne aux carnages personne ne peut les arrêter, malheureusement. Disons que Florencia avait hérité du don de sa mère. Sa maman avait une autorisé, pas spécialement sévère et stricte mais elle savait trouvé les mots pour calmer les enfants ou pour leur faire comprendre qu'il ne faut pas réagir ainsi...

    Tout ce que souhaite la jeune gouvernante est que Fédérico prenne moins de temps à travailler et passe de bons moments avec ses frères, sa sœur et les meilleures amies de son petit frère, Tomas. Avec ça, Florencia voierait la vie en rose et c'est tout aussi plaisant.

    Alors que la bonne humeur et qu'une ambiance musicale régnait à bord du véhicule, Fédérico continuait de conduire. Ne remarquant pas qu'il était en train de la regarder, elle ne le remarqua que face à la remarque de Roberta. Florencia tournait son regard vers Fédérico en le poussant à peine avec sa main avant de faire un petit sourire et elle reprenait le chant et la danse position assise à l'intérieur de la voiture. Mais tout bonne chose avait une fin.

    Alors que Fédérico se garait à l'intérieur du parking et garait sa voiture avec délicatesse, elle levait les yeux vers le ciel.

    FLORENCIA - Vous, les mecs, c'est incroyable de voir à quel point vous êtes aussi douillet par des voitures que par des femmes. C'est hallucinant. N'est ce pas les filles ?
    LES FILLES - Tout à fait.

    Elles se regardèrent en souriant amusé, ne voulant même pas écouter les explications des deux garçons. Sortant alors de la voiture, les enfants toujours excités comme des puces, Florencia allait les suivre lorsqu'elle entendit le jeune homme dire qu'ils reviendraient tout de suite, donc elle et lui. Haussant les épaules, elle partit vers Fédérico, gardant un oeil sur les enfants.

    FLORENCIA - Ne vous éloignez pas trop, les enfants.

    Ils hochèrent la tête tandis que Tomas disait de ne pas faire de bétises. D'où il pouvait pécher ça hein ? On se le demande. Elle posa son regard sur Fédérico...

    FLORENCIA - Tu veux me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 13:46

    Non mais de quoi elle se melait par rapport à sa voiture? Peut être que les garçons prennaient soins de leur voiture mais il faut SURTOUT pas parler du nombres de chaussures ou de sacs qu'elles avaient, car si non, ils en auraient pour des heures à parler de ça. M'enfin ... Aue voulez-vous? Les filles sont toujours prêtes à critiquer les garçons. Mas des fois ils pouvaient être trop gentils ...

    Enfin bref, on allait pas s'éterniser sur le sujet des voitures ainsi que des tonnes de vêtements que les filles pouvaient avoir dans leur garde-robe. Il laissa les enfants filler vers le marchand de glace habituel, car à ce qui parait, Greta et Flor les enmennaient presque toujours ici pour leur acheter des glaces, alors il n'allait pas changer les habitudes non?

    Alors que les enfants venaient de partir, la jeune femme se tourna face au jeune homme lui demandant si il voulait lui parler. Fédérico mis ses mains dans les poches à l'avant de son Jeans et haussa doucement les épaules.


    - Pas vraiment non ...

    Sans qu'elle ne puisse ajouter autre chose, il la prise contre lui, la mettant ensuite de l'autre côté de la voiture, loin des regards des autres personnes. Il la fit doucement coller contre celle-ci, se mettant ensuite face à elle et posant sa main droite sur la vitre de son Audi. En l'espace de quelques secondes, il combla le vide qui se trouvait entre les deux amants et vint coller ses lèvres à celles de Florencia, l'embrassant avec la plus grande tendresse du monde. Quelques instants àprès, il décolla leur lèvres à contre coeur, mais resta tout de même assez prêt de la jeune brunette, sentant son souffle chaud venir attérir contre sa nuque.

    - Depuis tout à l'ehure jamais une envie folle de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 14:00

    Nous, les femmes aimont nous mettre en valeur. C'est normal non ? Nous venons de Eve, une magnifique jeune femme alors hein, nous pouvons avoir diverses excuses. Il est vrai que niveau fringues, chaussures, sacs et autres, nous en avons des stocks et stocks mais les mecs.... Eux, ils pourraient bientôt prendre la place de la femme.

    Bah oui, les mecs sont tellement douillets avec leur voiture qu'ils peuvent en oublier leur compagne et c'est prouvé scientifiquement... non je plaisante mais bref, parlons d'autres choses.

    Greta et Florencia prenaient l'habitude de venir ici avec les enfants et de manger une glace, se promener, jouer dans une salle de jeux, faire des choses que les enfants aiment faire. Même si Greta n'avait pas l^'age de Florencia, elle aimait s'amuser. Florencia trouve en elle comme une mère, une épaule à qui elle peut se reposer et se confier. Greta est une personne extraordinaire, personne ne peut l'égaler.

    Les enfants ont couru vers le marchand de glace. Il a très vite sympathiser avec eux ainsi qu'avec Greta et Florencia. La jeune gouvernante pouvait se rassurer, il pouvait garder un œil sur eux.

    Se trouvant à présent seule avec le jeune homme, ce dernier lui avoua qu'il n'avait rien à lui dire... Mais que voulait il alors ? Ce fut par surprise qu'il vint la prendre contre lui, la mettant de l'autre coté de la voiture, à l'abri des regards indiscrets. La faisant doucement coller contre celle ci, il se mit face à la jeune femme, posant sa main droite sur la vitre de la voiture. Le cœur de la jeune femme battait à cent à l'heure. Ensuite, il vint poser ses lèvres contre celles de Floricienta, un baiser plus que tendre et amoureux. Décollant leurs lèvres respectives, la jeune femme soufflait doucement, posant délicatement sa main sur le torse du jeune homme puis elle vint poser son regard sur lui..

    FLORENCIA - Tu me rends folle avec ce que tu fais.. Mais... penses-tu que c'est bien ce que nous faisons ? Les enfants sont ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 14:14

    C'est vrai que Greta était vraiment quelqu'un de formidable. C'était une deusième mère pour lui et à présent il ne se voyait pas vivre sans qu'elle ne soit près de lui. Elle avait toujours travaillé dans la maison des Fritzenwalden et avait même vu Fédérico naitre, alors vous pouvez vous imaginer le nombre d'années qu'elle est au service de cette famille. Mais franchement, il n'avait jamais vu une femme aussi forte et courageuse qu'elle et aussi, il faut l'avouer, tétue, car quand elle avait quelque chose dans la tête, on ne pouvait pas la lui faire enlever. D'ailleurs, elle lui faisait parfois rapeller Florencia avec ses bétises. Mais ce qui comptait c'était qu'ils étaient une famille soudée et unie, même si Fédérico montrait le contraire depuis quelques temps. A vrai dire, depuis que Delfina et Malala étaient rentrées dans la vie du jeune homme, tout avait radicellement changé. Allez savoir pourquoi ...

    C'était vrai que les enfants ne se trouvaient pas loin, mais Fédé adorait prendre des risques et tenter l'aventure et c'était justement ce qu'il faisait. Avec son autre main de libre, il vint la poser délicetement sur la joue de la jeune femme, caressant au passage avec l'aide de son pouce, les douces lèvres de celle-ci.


    - Je le sais bien mais ... Si je ne t'aurais pas embrassé, je serais sans doute devenu complétement fou ...

    Parfois, en plein milieu de la nuit, il se réveillait, ayant une envie folle d'embrasser la jeune femme. Il avait envie de se lever, d'aller ensuite la chercher dans sa chambre et de partir très loin pour qu'ils soient tous les deux. Et il allait sans doute faire ça un jour ... Surement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 14:26

    Cela faisait peu de temps que Florencia était au service des Fritzenwalden mais quand elle a commencé à travailler ici, Delfina et Malala étaient déjà présentes... Au début, elle n'aurait jamais douté qu'elles seraient tellement méchantes et de vraies pestes... Elle remercie le ciel de savoir que Sofia ne leur ressemblait pas... Greta, elle, avait connu beaucoup plus de choses que la jeune assistante gouvernante. Elle savait, tout en discutant avec Greta, qu'elle avait travaillé depuis plusieurs longues années qu'elle avait même connu Fédérico bébé, que c'est trop mignon. En tout cas, Greta était une personne formidable et elle le lui rappelait chaque jour.

    Les enfants étaient tout près des amoureux, et Florencia avait eu une réticence face à ce que faisait Fédérico. Même le repousser, elle n'en avait pas la force car, elle aussi, avait envie de l'embrasser, de le serrer contre elle, de sentir la chaleur de son corps, l'odeur qu'il dégageait... Si un jour, elle pouvait vivre son amour au grand jour, elle n'en serait que heureuse.

    Gardant sa main sur le torse du jeune homme, elle caressa doucement le torse avec son pouce, gardant son regard sur les yeux azurs de ce dernier. Lui, il posait sa main sur la joue de la jeune femme, caressant aussi les lèvres de la dernière.

    FLORENCIA - Tu as bien fait de le faire alors..., disait-elle d'une voix douce, déposant à nouveau un baiser sur les lèvres du jeune homme.

    Souvent et pas rarement, elle voulait se lever et rejoindre Fédérico. Elle pouvait être jalouse de voir la petite peste en sa présence, allongée à ses côtés mais elle prit sur elle et oui, fallait bien... Le baiser durait encore quelques longues secondes avant de décoller ses lèvres des siennes...

    FLORENCIA - Nous devrions rejoindre les enfants avant que l'un d'eux nous surprenne....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 14:38

    Fédérico profita d ece dernier baiser jusqu'au bout, esseyant de le prologer le plus longtemps possible. Mais bien sur, toutes les bonnes choses avaient une fin et donc, la jeune femme fut la première à retirer ses lèvres de celles du beau brun. Il garda tout de même encore un instant ses yeux fermés avant de les ouvrir petits à petits suite à ses dernières paroles.

    - Tu as raison ...

    Il posa un dernier baiser, non pas sur les lèvres de celle-ci, car si savait que si il les poseraient, il serait contraint de ne plus la lacher d'une seconde , mais plutôt sur le front de celle-ci. Finallement, le couple alla à la rencontre des enfants qui avaient déjà leur glaces entre leur mains. Fédérico souria en les voyant sir enthousiastes puis Tomas s'approcha d'eux.

    - Dis Fédé ... On peux aller un moment jouer au parc?

    Celui-ci regarda Flor qui lui faisait signe d'accepter alors Fédérico hocha positivement la tête tout en ébouriffant les cheveux de son frangin. Les enfants repartirent en courant vers le parc de jeux, se battant pour voir qui allaient avoir en premier la balancoire.

    Le chef de famille se tourna ensuite vers le glacier et sortit deux billets de 20 € de sa poche puis avant de les tendre au glacier, il se tourna son regard vers Florencia.


    - Tu veux une glace aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 14:50

    La jeune femme lui souriait doucement. Elle même ne voulait pas que ce moment se termine mais il le fallait bien. Elle ne voulait pas que les enfants les surprennent. Le jour où ils se montreraient ensemble, ils leur diraient eux même, tout simplement.

    Soupirant pour elle même, les deux jeunes amoureux rejoignirent les enfants près du marchand de glace. A l'instant qui a suivi, Tomas courait vers Fédérico lui demandant s'il pouvait jouer au parc. Florencia ne pensait pas qu'il attendait son accord mais elle lui fit signe de leur accorder cette demande. De toute façon, ils seraient tout près d'eux pour les surveiller. Les voir aussi heureux, c'était beau à voir.

    FLORENCIA - Ils sont tellement adorables. Espérons que mes propres enfants le seront aussi.

    Évidemment, au lieu de penser à voix basse, elle a dit tout haut mais bon c'était un pure mécanisme.
    Les enfants partirent en courant vers le parc de jeux, se battant pour savoir qui prendrait la balançoire.

    Fédérico vint payer le glacier. Ce dernier vint poser son regard sur la jeune femme lui demandant si elle voulait une glace.... Non mais, quel culot !

    FLORENCIA - Je n'arrive pas à y croire. Un gentleman ne demande pas si elle veut quelque chose ou non, il achète sans discuter... Pourquoi tu ne prends pas exemple hein ? Et oui, je veux une glace à la vanille.

    Même si elle ne pouvait pas oublier ce qui venait de se passer, elle devait réagir en la Florencia de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 14:59

    En entendant ses mots, ils ecarquilla les yeux. Déjà il était bien gentil de lui proposer une glace, deusièmement, il n'était pas sur si elle en voulait une, alors si c'était pour acheter une glace et que par la suite elle ne voulait pas, il allait ps paraitre con et puis tercio, c'était un moyen de savoir à quel saveur elle voulait.

    Quand il faisait quelque chose de mauvais, il se faisait engeuler et quand il croyait faire des bonnes choses, il se faisait égallement engeuler. La prochaine fois il se tairait, c'était mieu. Finallement, Fédérico commanda la glace de mademoiselle au glacier qui d'ailleurs n'arrêtait pas de faire les yeux doux à Florencia. A quoi il jouait là?!


    - Mhh ...

    Finallement, le glacier se réveilla et tendit la glace à la vanille non pas à Fédérico mais à Flor.

    - Tenez votre glace jolie demoiselle.

    Fritz fronça les sourcils. Hé oh! Il était là lui aussi hein! Il ne se gêna donc pas d'envoyer un regard bien noir au vendeur lui donnant un billet de 20 euros presque en le jettant dessus. Finallement, il lacha quelques mots froidement.

    - Gardez la monnaie ...

    Voilà, vous aviez devant vous un Fédérico plus que jaloux. Mais vous vouliez qu'il fasse quoi? Qu'il reste calme face à des situations pareilles? Il fallait être fou pour faire ça!
    Finallement, il tourna le dos aux deux jeunes, car oui le marchand de glace était assez jeune et remis ses mains dans les poches de son Jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 15:14

    Elle ne faisait que le taquiner et réagir comme à la maison. Elle ne faisait pas semblant. Aussi, Fédérico commandait alors la glace pour la jeune gouvernante, cette dernière se fichant bien de la manière dont le glacier la regardait. C'est peine à croire, mais ça l'amusait... Elle n'allait pas s'énerver quoi que souvent, elle le remettait bien à sa place en sortant des choses du genre : Quand je viendrais avec mon amoureux, il vous donnera une bien belle torgnole....

    Avec Greta, elles en riaient mais bon, elle n'allait rien faire vu que Fédérico n'était pas comme à son habitude... Le glacier vient tendre la glace à Florencia alors qu'il semblait logique qu'il la donne au jeune homme. Elle haussait les épaules, le remerciant comme à son habitude.

    Florencia vit bien le regard noir qu'il venait de lancer au glacier et la façon dont il lui donna le billet. Partant devant, Florencia s'excusait auprès du glacier puis vint vite rejoindre Fédérico, dégustant à peine sa glace.

    FLORENCIA - Il est bizarre, je l'avoue. Mais, ne réagit pas trop comme ça... C'est normal, surement, mais si des personnes que tu connais te voie ainsi avec ta gouvernante... Je n'ai pas envie qu'on est des problèmes alors que avec les problèmes, on a notre dose...

    Voyant qu'il restait impassible, elle sortit la main de ce dernier de son jean, tenant presque la sienne.

    FLORENCIA - Pense aux enfants. Ils se poseront un max de questions en te voyant ainsi... Et j'aime pas te voir dans un tel état...à cause d'un stupide garçon en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} EmptyMer 19 Aoû - 15:22

    Même si elle disait tout ça, il s'en fichait. Il était vert ou rouge comme vous voulez, de jalousie de savoir que d'autres garçons la regardaient ainsi. Et il ne voulaient même pas s'imaginer les arrière-pensées de ces vicieux. Juste d'y penser, ça lui donnait des frissons dans l'entièreté de son corps. Elle était à lui et elle l'appartenait et personne n'avait le droit de la toucher apars lui! Enfin, c'était peut être hegxagéré, mais il l'aimait vraiment comme un fou et il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un puisse la voir de cette façon alors qu'il se trouvait à ses côtés.

    Voilà, la journée était à nouveau gachée et à cause de quoi? De la foutue humeur de Fédérico qui changeait toutes les trentes secondes. Il y a quelques minutes en arrière, ils s'embrassaient et là, il avait plutôt envie de lui gueler dessus, même si il savait qu'elle n'était pas fautive dans cette histoire.

    Finallement, Fédé retira sa main de celle de Florencia et s'approcha du parc pour appeller les enfants. Quand il fut assez prêt, il cria, tout en cherchant les clés de sa voiture dans les poches de son Jeans.


    - Assez joué, on rentre!

    Les enfants protéstèrent, mais Fédérico fit le genre de regard qui leur faisait tout de suite taire. Il alla ensuite en direction du parking, tandis que les enfants allaient vers Florencia, lui demandant ce qui se passait et surtout d'esseyer de faire convraincre Fritz de rester encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Les petits monstres nous attendent {Flor} Vide
MessageSujet: Re: Les petits monstres nous attendent {Flor}   Les petits monstres nous attendent {Flor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits monstres nous attendent {Flor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - barcelona city - tout ce dont vous réviez.... • :: QUARTIER EIXAMPLE :: parvulario - enseñanza primaria - secundario + universidad -