•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyVen 7 Aoû - 16:43

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia S4wdhc Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia 2w7fig6
Florencia & Emanuella


    MANU - « Pourquoi est-ce que tu m’appelles aussi tôt? Tu sais que je détestes quand tu fais ça. J’ai besoin de me reposer. », lâcha-t-elle en soupirant d’énervement.
    MAMAN - « Chérie, je suis désolée, mais je m’inquiète pour toi. Tu vas bien? »
    MANU - « Même si tu t’inquiètes, tu aurais pu téléphoner dans l’après-midi ou même ce soir, mais pas à 7 heures du mat’, maman! »
    MAMAN - « Tu ne m’as pas répondu... Est-ce que tu vas bien? »

    La discussion entre Emanuella et sa mère dura plus d’une demi-heure. Sa mère, étant très protectrice, ne supportait pas l’idée que sa fille soit aussi loin d’elle. Cependant, même si Manu adore sa mère plus que tout au monde, elle ne peut pas supporter le fait qu’elle l’appelle à tous les jours. Elle n’est plus une gamine après tout, et sa mère devrait lui faire confiance au lieu de la couvrir et de la protéger de tous les dangers présents sur cette terre. Manu est une femme mature et responsable, et elle sait très bien prendre soin d’elle, seule, comme une grande fille.

    Après avoir raccroché le combiné, Emanuella se leva de la chaise où elle s’était assise trente minutes plus tôt. Elle se dirigea d’un pas rapide vers la salle de bains pour prendre une bonne douche. Ses cheveux l’énervaient au plus au point, elle était incapable de les coiffer correctement. Elle entra dans la douche après avoir sortit tout ce dont elle avait besoin. Elle sortit finalement après un petit moment et enfila la tenue qu’elle avait choisit juste avant de se laver. Elle sécha sa chevelure avant de se lisser entièrement. Elle ne mit qu’une ligne de crayon noir avec un peu de mascara avant d’aller dans la cuisine pour se faire à manger. Des pancakes, quoi de mieux pour commencer la journée? Elle les prépara et les dégusta ensuite. Une fois son ventre bien rempli, elle décida de sortir se promener dans les bois, le seul endroit où elle se sentait bien. En y repensant bien, elle se rappela sa rencontre avec Florencia. Elle sourit à cette pensée et se souvenu de la promesse qu’elles s’étaient faites : la prochaine fois qu’elles voulaient aller dans les bois, elles devaient y aller toutes les deux. Elle décida donc d’envoyer un texto à Flor;

    Citation :
    Hey Flor (:
    Ça te dit une petite balade en forêt? Si oui, fait moi signe & on se retrouve à notre endroit habituel.
    Bisous (l)

    Par la suite, elle sauta sur son lit et prit la télécommande pour ouvrir la télévision. Elle commença à zapper les chaînes afin de trouver quelque chose de convenable à regarder.

    ( je suis vraiment désolée, mon post est merdique... mais moi & les débuts de topic, ça fait deux tu vois? je me rattraperais au prochain =) )
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyVen 7 Aoû - 18:25

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Th_exclusive44Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Frostedcrystal_emma03
FROSTEDCRYSTAL - FOOLISH BRAVERY

« Il en est de l'amitié comme de la pureté ;
la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. »


QUOTE - Francesco Alberoni



    Une journée ordinaire s'ouvrait devant notre Floricienta. Pour elle, une journée ordinaire était : Se lever tôt, dans les alentours de 8h00 du matin, aider Greta à préparer le petit déjeuner des enfants et des adultes, préparer la table. Préparer les enfants à aller à l'école. Entretenir la maison enfin que des choses vraiment fatiguantes. Florencia était dans le salon, allongée, faisant comme chez elle, regardant la télévision et ce fut là qu'elle entendit l'horrible voix de la personne qu'elle détestait le plus au monde : Delfina.

    DELFINA - Oh mon dieu ! J'en peux plus, j'en peux plus de tout ce vacarme. Mais, qui a fait que je sois dans une famille aussi indisciplinée. Faire tout un tas d'effort pour ce stupide Fédérico... Pauvre de moi même...., se lamentait-elle, ignorant qu'une personne se trouvait dans le salon.

    Arrivant en bas des marches d'escaliers, elle vit alors l'épicière, elle l'appelait souvent ainsi. Cette dernière était absorbée par ce que disait la télévision. Ce n'est pas elle qui la tirerait de ses occupations.

    DELFINA - * Si elle m'a entendu, je suis foutue. Elle va savoir que tout ce que je fais c'est de la comédie et le répetera à Fédérico... !!!! Calme toi, reste zen *

    Elle prit une inspiration et s'exclama à voix forte.

    DELFINA - Florencia, puis-je savoir ce que tu fais affaler sur ce canapé ? Tu n'as pas des choses à faire ? Comme te lever et t'occuper de la maison ?

    Florencia levait les yeux au ciel. Se tournant vers elle, elle se mit assise sur le sofa, la regardant droit dans ses yeux.

    FLORENCIA - Vous n'entendez pas qu'il y a un silence qui plane ? Les enfants sont à l'école et je suis libre pendant ce temps là. Ce n'est pas vous qui me direz de ne pas faire ci ou ça. Mon patron c'est Don Freezer, pas vous.

    A ces mots, elle se tourna vers la télévision, Delfina outrée par ces propos blessants. Elle tourna les talons et se rendit dans sa chambre avec la ferme intention d'en parler à son fiancé. Florencia, quant à elle, n'en avait rien à faire.... Sentant quelque chose vibrer sous elle, elle prit son portable. Elle avait reçu un message :

    Citation :
    Hey Flor (:
    Ça te dit une petite balade en forêt? Si oui, fait moi signe & on se retrouve à notre endroit habituel.
    Bisous (l)

    Enfin, une excellente nouvelle qui lui mit du baume au coeur. S'installant sur le canapé, elle se mit à lui répondre :

    Citation :
    Hey Manu,
    Avec grand plaisir. Je dois juste convaincre mon patron mais il dira oui. Dit moi à quelle heure on se retrouve et j'y serais.
    Gros bisous (a).

    Message envoyé. Elle se leva illico presto et débarqua en trombe dans le bureau de son patron lui faisant savoir le sujet de sa visite.

    (Je suis pire que toi =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyVen 7 Aoû - 19:09

    TÉLÉ - « Les télétubies, les télétubies disent bonjour. Bonjouuuur! »

    Bah quoi? Ne me regardez pas comme ça. Les émissions à la télévision étaient d’un ennui mortel, et la seule chose que Manu a trouvé de convenable à regarder, eh bien ce sont les Télétubies.
    Les yeux fixés sur le petit écran, elle se mit à sourire, nostalgique du passé. Certains détails lui échappaient, et ça, ça la mettait dans tous ses états. Elle se forçait pour essayer de se rappeler des moments passés en compagnie de ses proches, mais elle était incapable de s’en souvenir. Une larme coula sur sa joue, malgré le sourire qui était accroché à ses lèvres fines. Elle l’essuya du revers de sa main, en reniflant. Elle se secoua alors un peu, pour remettre ses idées en place. C’était une belle journée, et il n’était pas question de la gâcher pour si peu, du moins, elle essayait de s’en convaincre. Elle retourna à ses occupations, c’est-à-dire la télévision. Elle attendait avec impatience la réponse de Florencia, espérant que celle-ci soit positive. Elle avait réellement envie de la voir aujourd’hui. Elles étaient amies depuis très peu de temps, mais cela n’empêchait pas Manu de l’apprécier énormément. Elles se comprenaient toutes les deux, et c’est ce qu’elle aimait chez elle. Parfois même, elles n’avaient pas besoin de parler pour savoir comment elles se sentaient, ce qu’elles ressentaient ou même à quoi elles pensaient. De plus, Flor n’était pas l’une de ses filles curieuses qui essayent de tout savoir. Lorsque Manu ne voulait pas parler d’une telle chose, eh bien Flor la respectait énormément, et n’allait pas plus loin. & Justement, en parlant de la demoiselle, le portable de Emanuella se mit à sonner, à son plus grand bonheur. Elle l’empoigna d’un geste rapide et vérifia ses messages.

    Citation :
    Hey Manu,
    Avec grand plaisir. Je dois juste convaincre mon patron mais il dira oui. Dit moi à quelle heure on se retrouve et j'y serais.
    Gros bisous (a).

    Un petit cri de joie s’échappa de sa bouche sans le vouloir. Elle se mit à rire d’elle-même, contente de la réponse de son amie. Elle lui envoya vite fait un autre texto pour lui donner l’heure de leur rencontre.

    Citation :
    Je croise les doigts pour qu’il soit OK. Dans tous les cas, retrouve-moi dans 20 minutes à notre endroit. Je t’attends (a) =)

    Elle referma son portable et le mit dans sa poche de pantalon. Elle se dirigea vers l’entrée de sa demeure et enfila une paire de spartiates ainsi qu’une veste, parce que même si le soleil était au rendez-vous, un petit vent frais avait fait son apparition. Elle prit son sac à main en y fourrant tout ce qu’elle avait besoin. Elle mit ses lunettes fétiches et sortit de chez elle en verrouillant bien. Elle partit alors vers l’endroit où Flor et elle devaient se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyVen 7 Aoû - 21:01

    FLORICIENTA - S'il te plait, Fédérico, je t'en prie... Les enfants ne rentreront pas avant ce soir. Tina ira les chercher à l'école et ils passeront le reste de la journée avec elle... Je ne vais pas rester ici, sous le même toit que l'autre à ne rien faire, à part écouter ses sarcasmes... Je t'en supplie...

    La gouvernante se tenait à genoux devant les pieds de Don Freezer, son patron. Elle le suppliait de la laisser prendre le reste de sa journée pour la passer avec une amie qu'elle appréciait énormément. Elle était une fille à part, qui ne se prenait pas la tête mais elle savait que Flor serait présente pour elle en cas de besoin. Cette dernière la regardait avec des yeux de chiens battus. Elle voulait tellement y aller, ça la détendrait et elle en avait franchement bien besoin. Ce fut après une brève hésitation qu'il décida de la laisser partir. Elle sauta alors de joie et vint l'embrasser sur la joue.

    FLORENCIA - Tu es génial. Je t'adore.

    Elle l'embrassa encore une fois sur sa joue puis elle quitta avec une grande joie la résidence. Elle reçut alors la réponse de Emmanuela. Elle prit la peine de lui répondre.

    Citation :
    J'y serais. A tout de suite =)

    Une après-midi loin de la résidence, qu'est ce qu'elle aurait donné pour ne plus y être pendant trois jours pour ne plus entendre la grande mégère se plaindre de tout et de rien. Elle en serait tellement soulagée mais elle pouvait toujours espérer.

    Elle referma son portable et le mit dans la poche de son pantalon. Florencia s'habillait toujours avec des vêtements qui n'étaient pas vraiment à la mode mais restaient magnifique et dans une véritable classe. Elle pouvait se vêtir avec des vêtements à la mode mais elle ne voulait pas, tout simplement. Par manque d'argent et ce n'est pas ça qui allait faire en sorte qu'elle se marierait avec un riche héritier, n'est ce pas Delfina ?.

    Retrouver cette personne qu'elle avait connu il y a peu de temps. Elles ne pouvaient rien se cacher. Elles réussissaient à se comprendre rien qu'en se regardant. Elles réussissaient aussi à savoir ce que ressent et pense l'autre personne.... Mais, Florencia ne lui avait cependant pas parler de Fédérico et de ce qui l'y entourait ou même de son père qui n'était pas le sien véritablement. Elle n'en avait, cependant, pas le courage. Avec toutes ses pensées qui lui trottaient la tête, elle atterrit nez à nez sur une personne. Prenant la peine de s'excuser; elle découvrit que ce n''était que Emmanuella. Elle sauta alors dans ses bras, heureuse de la retrouver et surtout d'être aussi loin de chez elle.

    FLORENCIA - Ca m'enchante de te voir enfin. Tu m'as sauvé d'une journée ennuyante.

    Lui fit-elle remarquer en se détachant d'elle pour qu'elle puisse enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyVen 7 Aoû - 21:45

    Citation :
    J'y serais. A tout de suite =)

    Marchant tranquillement jusqu’à l’endroit où les deux jeunes femmes devaient se retrouver, après avoir reçu le texto de Flor, Emanuella sentit son portable vibrer de nouveau dans sa poche. Ça ne pouvait pas être son amie, parce qu'elle venait à peine de lui répondre. Elle prit une grande et longue respiration, énervée, croyant que c’était encore une fois sa mère qui lui téléphonait. Elle décrochait, de très mauvaise humeur.

    MANU - « Maman, combien de fois je t’ai dit d’arrêter de m’appeler deux fois dans la même fichue journée, hein? », dit-elle, presque en criant.
    VOIX - « Heu, oups, désolée. Je pense que je me suis trompée de numéro. »

    Manu raccrocha le combiné après avoir lâché un petit désolé, complètement confuse. Bien qu’elle aimait sa mère, ses appels étaient très agaçants et elle pourrait bien s’en passer, durant une journée ou deux, vous voyez? Bref, la jeune femme continua sa route, en soupirant. Elle se sentait coupable d’avoir cru que c’était une fois de plus sa génitrice. Et disons qu’elle n’y avait pas été de main morte. L’inconnu a du avoir l’une de ces frayeurs. Elle arrêta d’y penser, parce que tout ça lui donna un mal de tête affreux. Elle arriva finalement sur les lieux, comme prévu, et attendit patiemment la venue de sa nouvelle amie, Florencia. Plongée dans ses pensées depuis au moins 3 bonnes minutes, elle sentit un truc la percuter. Elle secoua la tête et la releva avant d’apercevoir celle qu’elle attendait depuis tout à l'heure. Elle sourit de plus belle, la revoir lui faisant un bien fou. Toutes ses mauvaises pensées s’envolèrent d’un coup, et ce fut le bonheur. Elles ne s’étaient plus revues depuis quelques semaines et ça lui avait manqué, elle lui avait manqué. Elles se prirent dans leurs bras, heureuses.

    FLORENCIA - « Ça m’enchante de te voir enfin. Tu m’as sauvé d’une journée ennuyante. »
    MANU - « Oh et bien, tout le plaisir est pour moi. », dit-elle sur un ton de plaisanterie. « On y va? »

    Elle parlait bien sûr d’aller se promener dans les bois toutes les deux, pouvant ainsi discuter sans être interrompues par qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptySam 8 Aoû - 14:31

    MANU - « Oh et bien, tout le plaisir est pour moi. », dit-elle sur un ton de plaisanterie. « On y va? »
    FLORENCIA - « Avec plaisir. Nous n'allons pas nous éternisé ici. »

    Ce fut sur ces mots que les deux jeunes demoiselles s'en allèrent, se promenant cote à cote, pouvant ainsi discuter de tout et de rien sans être interrompues et ce serait une incroyable chance. Imaginez être interrompu à tout bout de champ alors que vous étiez très concentré à ce que vous disiez à votre amie. A la longue, vous vous énerveriez ou alors vous garderez votre calme, dans tout les cas, chapeau. Ceci étant dit, il n'était que 14h00 de l'après midi et avec les arbres qui décoraient les bois, on aurait dit que le soleil s'était déjà couché. Florencia aimait regarder le soleil se coucher. C'était une vue magnifique, incroyable. La dernière fois qu'elle avait vu un coucher de soleil fut en présence de sa mère et de son père non-biologique. Elle se rappelait de ce moment comme si c'était hier. Comment pourrait-elle oublier ? Alors qu'elles continuaient de marcher presque dans un silence, ce fut à cet instant que Florencia tombât, atterrissant pleinement sur ses fesses. Elle eut soudainement un rire nerveux. Regardant la tête que faisait son amie, qui semblait morte de rire au fond d'elle, elle se prit de lui remarquer :

    FLORENCIA - Tu pourrais m'aider s'il te plait ? Je crois que je dois être hospitalisé pour mes fesses. , déclara t-elle en éclatant de rire, se massant les fesses et ainsi retirer les saletés qui s'y trouvaient par dessus son pantalon, logique non ?.

    Emanuella aidait son amie à se relever et une fois debout, elles se mirent à rire comme des folles. C'était une situation embarrassante mais hilarante et c'est ainsi qu'en y repensant, elles se sont mis à éclater de rire. Floricienta reprit peu à peu son calme, se ventilant le visage à l'aide sa main droite.

    FLORENCIA - Des retrouvailles riches en rire..., reprit-elle. Tout se passe bien pour tes études en pédiatrie ?

    La pédiatrie... Si elle n'avait pas eu ce boulot de gouvernante, elle aurait certainement suivi des études à cet effet ou elle aurait prit des cours pour devenir puericulitrice. En tout cas quelque chose qui aurait un énorme rapport avec les enfants. Elle les adorait. Elle le prouvait en s'occupant du bien-être des enfants de la résidence. Elle se portait toujours volontaires pour les aider et si ils voulaient que quelqu'un les accompagne quelque part ou pour faire des autres tas de choses, ils iraient chez elle... Elle les aime, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptySam 8 Aoû - 14:55

    FLORENCIA - « Avec plaisir. Nous n'allons pas nous éterniser ici. »

    Après cette remarque, les deux femmes avancèrent dans les bois. Elles commencèrent le chemin en silence, profitant ainsi du paysage et de tout ce qui les entourait. Emanuella et Florencia n’avaient pas nécessairement besoin de parler à chaque minute pour apprécier le temps qu’elles passaient ensemble. Juste le fait d’elle avec elle, ici, lui faisait plaisir. Pas besoin de mots ou quoi que se soit d’autre.
    Pendant que les demoiselles marchaient vers un endroit qui ne leur était pas totalement inconnu, Emanuella entendit un gros bruit. Elle se retourna vers son amie qui n’était plus là. Manu arqua les sourcils, et baissa la tête avant d’apercevoir Flor sur les fesses. Elle ne put s’empêcher de lâcher un rire, non mais, comment avait-elle fait pour se retrouver assise là en quelques secondes? Il ne fallait que Florencia pour faire des choses comme celle-là.

    FLORENCIA - « Tu pourrais m’aider s’il te plait? Je crois que je dois être hospitalisé pour mes fesses. », déclara son amie, en faisant une drôle de tête.

    Emanuella continua de rire de sa copine, en lui tendant gentiment sa main droite pour qu’elle l’empoigne, afin de se relever de par terre. Par la suite, Flor ne put s’empêcher de rire d’elle-même et c’est à ce moment qu’elles décollèrent dans un fou rire interminable.

    FLORENCIA - « Des retrouvailles riches en rire... »
    MANU - « On ne peut pas dire mieux. », lança-t-elle, tout sourire.

    De belles retrouvailles, ah ça oui! Manu n’était pas prête de les oublier de si tôt. Se calmant peu à peu, les deux femmes poursuivirent leur route, amusées.

    FLORENCIA - « Tout se passe bien pour tes études en pédiatrie? », reprit-elle.
    MANU - « Pour tout te dire, oui. Je ne suis pas déçue d’avoir choisi cette voie. J’adore les enfants, ils sont tellement mignons. Les cours ne sont pas trop difficiles, et puis, je m’y plais bien, donc pour moi, c’est nickel. », dit-elle. « Et toi? À la maison des... comment ils s’appellent déjà? En tout cas, même si je le savais, j’aurais de la difficulté à le prononcer, il est trop compliqué leur nom de famille. »

    Elle lui sourit avant de lever la tête au ciel pour regarder les arbres. Magnifique. Elle n’avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptySam 8 Aoû - 15:11

    FLORENCIA - « Tout se passe bien pour tes études en pédiatrie? », reprit-elle.
    MANU - « Pour tout te dire, oui. Je ne suis pas déçue d’avoir choisi cette voie. J’adore les enfants, ils sont tellement mignons. Les cours ne sont pas trop difficiles, et puis, je m’y plais bien, donc pour moi, c’est nickel. », dit-elle. « Et toi? À la maison des... comment ils s’appellent déjà? En tout cas, même si je le savais, j’aurais de la difficulté à le prononcer, il est trop bizarre. »

    Elle enviait son amie d'être aussi épanoui de le lancement de son travail d'étude en pédiatrie. Les enfants sont des êtres humains très précieux. Ils nous donnent la joie de vivre. Sans eux, nous ne tiendrons pas le coup, faut l'avouer. Ils sont mignons, adorables et parfois ils nous prennent la tête avec les bêtises qu'ils font entre eux et tout un tas de truc qui font qu'on ne voudrait pas avoir d'enfant dans notre vie future mais Florencia serait capable de fonder une famille de 5 enfants minimum. Elle rêve d'avoir une grande famille... Ce serait du travail mais elle en serait reconnaissant au ciel de lui offrir ce cadeau.

    FLORENCIA - J'en suis ravie. D'autant plus que beaucoup de femmes veulent faire ce métier et les hôpitaux en ont bien besoins. Les femmes sont plus compétentes que les hommes dans ce domaine, ce n'est, cependant que mon avis. , répliqua-t-elle à son amie en lui souriant.

    Ensuite, cette dernière lui avoua qu'elle avait du mal à prononcer le nom de famille de ceux chez qui elle travaillait... Elle eut un petit rire mais qui ne restait pas bien longtemps... Pensive...

    FLORENCIA - Fritzenwalden... Les personnes sont adorables pour la plupart. Les enfants sont adorablement mignons malgré qu'ils ne cessent de se chamailler du matin au soir., déclara-t-elle en souriant amusé. Puis, il y a Delfina et Malala, deux femmes que je ne porterai jamais de mon coeur et mon patron... Il y aurait tout un tas de choses à en dire., continuait-elle sous un ton détaché. Mais, je préfére t'épargner tout mon ressenti là-dessus, finissait-elle en la regardant.

    Sa situation était tellement compliqué qu'elle devrait consacrer plusieurs heures à lui en parler et elle ne voulait pas que cette famille la poursuit jusqu'au moment où elle avait du temps à elle. Chaque moment qu'elle avait de temps libre, elle en profitait un maximum. Tandis que son patron, lui, ne prenait même pas de temps à lui, elle a beau le lui dire mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre...

    FLORICIENTA - Sinon, ses derniers jours, tu as fait des rencontres ? Peut-être as-tu rencontré l'homme de ta vie ?

    Elle lui sourit, disant ceci pour la taquiner. Elle était une superbe jeune femme et c'était une façon de déclarer à Emmanuella qu'elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptySam 8 Aoû - 15:52

    FLORENCIA - « J'en suis ravie. D'autant plus que beaucoup de femmes veulent faire ce métier et les hôpitaux en ont bien besoin. Les femmes sont plus compétentes que les hommes dans ce domaine, ce n'est, cependant que mon avis. »
    MANU - « Oh oui, ils en ont bien besoin. Et je suis d’accord. Je pense que la plupart des femmes sont plus patientes avec les enfants que les hommes... nous sommes... comment dire? parfaites. », dit-elle en lâchant un petit rire.

    Emanuella s’épanouissait dans ce qu’elle faisait. Les enfants, elle les a toujours adoré. C’est depuis son plus jeune âge qu’elle rêve de faire ce métier. Malgré le fait qu’elle ait dit à Florencia que dans son cours, tout allait bien, elle avait quand même des problèmes de concentration. Parfois, on leur demandait de faire plusieurs tâches à la fois, ce qui embêtait bien la jeune femme. Pour elle, c’était assez difficile, parce que ça lui demandait beaucoup d’efforts et de plus, elle avait la chance d’avoir de gros maux de tête. Malgré tout, elle avoue que même avec tout ça, elle ne veut pas quitter son cours, parce qu’elle aime ce qu’elle fait. Elle ne veut pas que ses problèmes lui empêchent de faire les choses qu’elle veut faire. Ça, ce serait le comble.

    FLORENCIA - « Fritzenwalden... Les personnes sont adorables pour la plupart. Les enfants sont adorablement mignons malgré qu'ils ne cessent de se chamailler du matin au soir... Puis, il y a Delfina et Malala, deux femmes que je ne porterai jamais de mon cœur et mon patron... Il y aurait tout un tas de choses à en dire… Mais, je préfère t'épargner tout mon ressenti là-dessus. », finissait-elle.
    MANU - « Ah oui, je tâcherais de m’en souvenir. » Elle prit une pause de quelques secondes et reprit. « Ça ne doit pas être de tout repos je suppose? Malgré les enfants qui, même quand ils se chamaillent, sont adorables hein... Mais les adultes... ils ont l’air vraiment... spéciaux, si je peux me permettre. »

    Elle regarda son amie avec un petit sourire compatissant.
    Flor n’avait pas l’air enchanté de parler du boulot alors qu’elle avait du temps pour elle. J’avoue qu’Emanuella ressentait la même chose, car même si elle se plait dans ce qu’elle fait, elle est épuisée à longueur de journée...

    FLORENCIA - « Sinon, ces derniers jours, tu as fait des rencontres? Peut-être as-tu rencontré l’homme de ta vie? »

    Ah les hommes! Un sujet de conversation passionnant.

    MANU - « Je n’ai pas fait de rencontres particulières... Disons que ces temps-ci, je suis plutôt prise mais bon... Et côté amour, n’en parlons même pas. C’est complètement mort... » Elle se mit à penser au jeune homme qu’elle avait rencontré en Amérique, lorsqu’elle était allée chez sa marraine. Il était de son goût, mais avant même qu’une histoire débute entre eux, Manu était déjà partie ici... Elle s’en veut de ne pas lui avoir dit ce qu’elle ressentait pour lui... Enfin bon. « Et toi? Ça va de ce côté? »
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyDim 9 Aoû - 13:13

    MANU - « Oh oui, ils en ont bien besoin. Et je suis d’accord. Je pense que la plupart des femmes sont plus patientes avec les enfants que les hommes... nous sommes... comment dire? parfaites. », dit-elle en lâchant un petit rire.

    FLORENCIA - Ca, tu l'as dit. Nous sommes parfaites. Il ne faut pas se le cacher, après tout., lançait-elle avec un petit rire.

    Dire que les femmes étaient parfaites fut un bien grand mot. Elles ont leurs défauts tout comme les hommes mais disons simplement que les hommes pouvaient, à un certain moment, ressembler aux femmes. Parfois, les jeunes femmes sont chochottes parce qu'elles ont peur de ci ou de ça mais les hommes sont encore pires que la gente féminine. C'est logique que les filles aient peur des insectes, des bestioles mais pas les hommes, c'est la honte pour eux, faut bien se l'avouer. Je n'ai qu'un seul mot à vous dire, les hommes sont des ratés... avec des exceptions, j'avoue. Elle ignorait que la jeune femme pouvait avoir de gros maux de tête, d'ailleurs si elle ne lui avait pas dit qu'elle avait des maux de tête à cause des tâches qu'elle avait à faire, Florencia n'allait pas lui poser la question. Si Emmanuella voulait le lui dire, elle le lui dirait et Florencia la conseillerait, sans plus.

    MANU - « Ah oui, je tâcherais de m’en souvenir. » Elle prit une pause de quelques secondes et reprit. « Ça ne doit pas être de tout repos je suppose? Malgré les enfants qui, même quand ils se chamaillent, sont adorables hein... Mais les adultes... ils ont l’air vraiment... spéciaux, si je peux me permettre. »

    FLORENCIA - Je ne m'en plains pas tu sais, c'est un travail comme les autres et je tiens le coup. Elle se tut pendant quelques instants. Tu peux le dire, les adultes sont très spéciaux... Passe une fois à la maison et tu verras par toi même. , déclarait-elle en lui souriant suivi d'un petit clin d'oeil.

    Personne ne dirait qu'il ne serait pas fatigué avec les tonnes de boulot qu'il a à faire. Florencia ne s'en plaignait pas. Cela servirait à quoi ? A rien du tout. Elle s'y plaisait dans cette famille malgré quelques éléments.. Elle s'y sentait bien...

    MANU - « Je n’ai pas fait de rencontres particulières... Disons que ces temps-ci, je suis plutôt prise mais bon... Et côté amour, n’en parlons même pas. C’est complètement mort... » « Et toi? Ça va de ce côté? »

    FLORENCIA - Complètement mort ? Cela m'étonnerait mais faut avouer que tu es très prise, comme tu l'as énoncé, donc d'un coté, c'est normal que les amours c'est le calme plein.... Elle prit une pause lorsqu'elle lui posa cette même question fatidique. Que pouvait elle lui dire ? Lui mentir, elle ne le souhaitait pas mais elle lui dit la vérité, une vérité très courte. Disons que je suis tombée amoureuse de mon patron, lui également mais il est promise à une autre et il ne veut pas la faire souffrir alors que cela lui donnerait une bonne leçon.

    Elle fut un peu remontée mais cela se calmait assez rapidement. Elle haussait les épaules puis elle lui fit un sourire.

    FLORENCIA - Parfois, nous ne devrions pas aimer. Ca fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyDim 9 Aoû - 19:56

    Parfaites? Hmm, en effet, c’était un bien grand mot. Personne n’est parfait, sinon, quel serait l’intérêt de vivre? La vie serait d’un pathétisme incroyable, et nous n’aurions plus aucune surprise. Autant rester tels que nous sommes, avec nos qualités ainsi que nos défauts. Qu’en pensez-vous?
    Bref, les deux amies continuèrent leur route, ne sachant pas où elles s’en allaient. Peu importe, Emanuella avait un bon sens de l’orientation, et elles retrouveraient sans doute leur chemin dans quelques heures. Ou pas. x)
    Le travail était une chose importante dans la vie, et si tu n’aimes pas ce que tu fais, autant laisser tomber maintenant. Emanuella admirait beaucoup Flor. La raison? Manu pensait que sa copine était une femme endurante, courageuse. La jeune brune n’aurait sûrement jamais fait ce genre de boulot.

    FLORENCIA - « Je ne m'en plains pas tu sais, c'est un travail comme les autres et je tiens le coup. Tu peux le dire, les adultes sont très spéciaux... Passe une fois à la maison et tu verras par toi même. », déclarait-elle en lui souriant suivi d'un petit clin d’œil.
    MANU - « Passer à la maison? Intéressant. Je viendrais l’un de ses jours, pour voir ce que tu fais là-bas. Si tu veux bien de moi, évidemment. »

    Elle lui tira gentiment la langue. Alors qu’elle ne regardait pas où elle allait, elle se prit une branche d’arbre dans le visage. Elle soupira et la poussa d’un geste vif, énervée.

    MANU - « Tu sais, j’aime beaucoup les arbres, et tout, mais parfois... raaaw! Je pense que je leur couperais les branches. »

    Elle entendit un petit rire sortir de la bouche de son amie, et elle lui donna une petite tape amicale sur l’épaule. Bah quoi? Elle n’avait aucune raison de rire d’Emma, si?

    Flor se tut un instant et poursuivit la conversation concernant leurs amours.

    FLORENCIA - « Complètement mort? Cela m'étonnerait mais faut avouer que tu es très prise, comme tu l'as énoncé, donc d'un coté, c'est normal que les amours c'est le calme plein.... Disons que je suis tombée amoureuse de mon patron, lui également mais il est promise à une autre et il ne veut pas la faire souffrir alors que cela lui donnerait une bonne leçon. »

    D’un côté, Emanuella se trouvait chanceuse de ne pas avoir de petit ami. C’était une lourde responsabilité (ah ouais, tu crois? =P). Bien que parfois, elle était en manque d’affection, elle se consolait avec son chat, qui se trouvait dans son appartement. Lui, il l’écoutait et il ne la repoussait pas, contrairement aux hommes.

    FLORENCIA - « Parfois, nous ne devrions pas aimer. Ca fait beaucoup de mal. »
    MANU - « Oui, tu as raison. » Elle prit une pause. « Mais... tu... tu vas faire quoi? Je veux dire, vous vous aimez, et puis quoi? Il ne veut pas la faire souffrir, ok, je comprends. Mais il a pensé à lui... et à toi? À son... à votre bonheur? Si il ne l'aime pas, mais qu'il reste avec elle, il se fait souffrir, lui, et toi par la même occasion. »


Dernière édition par Emanuella Martines le Dim 6 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia EmptyMar 11 Aoû - 13:27

    Un monde où tout le monde est parfait, ce serait d'un ennuyeux inexpliqué. Quel serait l'intérêt qu'il n'y ait des personnes de même nationalité, de même origine, qui ont les mêmes qualités ainsi que les défauts, cela ne servirait vraiment à rien et ce serait d'un ennuyeux... Bref, un monde où tout le monde ne se ressemble pas, qui ont chacun une personnalité différente, c'est bien mieux malgré qu'il y ait du racisme, de l'hypocrisie et tout un tas de choses...

    Mais, là n'est pas la question.

    Reprenant leur route, les deux amies marchaient sans savoir où leur pas allaient les amener mais elles réussiront à retrouver leur chemin grâce à l'excellente sens de l'orientation de la miss Martines.

    Il faut bien avouer que Florencia purgeait énormément à la maison. Entre les enfants, les tâches ménagères et les problèmes de famille, tout ça lui montait par dessus la tête. Mais, elle aimait faire ça. Penser à partir de là serait nul mais si elle devait le faire pour son bien et au bien de la famille, elle le ferait sans hésitation...

    MANU - « Passer à la maison? Intéressant. Je viendrais l’un de ses jours, pour voir ce que tu fais là-bas. Si tu veux bien de moi, évidemment. »
    FLORENCIA - Je te le propose. Je serais ravie de te voir dans cette demeure... Mais prend des caches oreilles, ça pourrait servir.

    Elle disait cela pour rire bien entendu mais ça pouvait vraiment lui servir. Tout le monde crie dans cette maison, tous sans exception.

    Puis, ce fut au même moment que Emmanuella vint se prendre une branche d'arbre en pleine figure. Se vengeant, elle se mit à rire sous son nez. Elle était tombée sur les fesses et elle avait reçu une branche en pleine figure, elles sont sur un même pied d'égalité, dirons nous.

    Cet petit entracte fut remplacée par leur conversation concernant les amours. Tout ça parce que Florencia avait posé une stupide question. Les femmes souffraient bien plus de leur amour pour un homme que le contraire. Elles peuvent bien tout essayer pour tenter d'oublier que rien y fait, elles aiment et aimeront toujours autant la personne qui les fait tant rêver...

    MANU - « Oui, tu as raison. » Elle prit une pause. « Mais... tu... tu vas faire quoi? Je veux dire, vous vous aimez, et puis quoi? Il ne veut pas la faire souffrir, ok, je comprends. Mais il a pensé à lui... et à toi? À son... à votre bonheur? Si il ne l'aime pas, mais qu'il reste avec elle, il se fait souffrir, lui, et toi par la même occasion. »

    Elle avait complètement raison et ça, malheureusement, Fédérico ne pouvait pas se faire à l'idée que tout ce qui se passe n'est que pure mensonge. S'il pouvait prendre un peu sur lui, il pouvait comprendre et voir que Delfina n'est pas enceinte et qu'elle ne veut l'épouser que pour avoir son argent et rien de plus. Même si Florencia avait essayé de le lui dire ainsi que les amis et enfants de la famille, il niait toujours autant...

    FLORENCIA - Elle est aussi enceinte, Manu... C'est aussi pour ça qu'il ne veut pas l'abandonner. Cependant, les enfants persistent à dire qu'elle n'est pas enceinte et moi, je ne veux pas me lancer dans cette histoire. Et.. Elle prit une pause... Je le sais... Mais, tenter de lui dire et ça ressort par une autre oreille... Parfois, je me demande s'il n'est pas préférable que je m'en aille quelques temps de cette famille....

    Elle avait dit cette dernière phrase en ayant un petit blanc... Mais, elle ne voulait pas s'éterniser plus longtemps sur le sujet....

    FLORENCIA - Mais passons... Tu as déjà voyagé en Asie ou même en Amérique latine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net


Contenu sponsorisé






Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia   Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... { __ PV Florencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - barcelona city - tout ce dont vous réviez.... • :: PARC GUELL -