•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco] Vide
MessageSujet: Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco]   Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco] EmptyVen 7 Aoû - 11:37

« Le pardon commence où s'arrête la rancune
Il prend tout son sens quand il se mêle à l'amertume
Il nécesssite du courage, déchire mais pourtant soulage
Anéantit les outrages, illumine les visages.
»


SONG - QUOTE = Amel Bent - Pardonnez moi


Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco] Th_exclusive30Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco] 49
FOOLISHBRAVERY - KOPGIRL.


    Résidence Fritzenwalden ;

    Présente dans le bureau de Fédérico, Florencia avait presque supplié à son patron de la laisser prendre son après-midi de congé qu'elle passerait à la plage pour qu'elle puisse se détendre et s'évader. Elle lui avait même dit où elle se trouverait, qu'est-ce-qu'il voulait de plus ? Envoyez quelqu'un pour la suivre ? Il ne le ferait pas... C'est en remerciant chaleureusement son cher patron qu'elle quitta son bureau. A peine sorti, elle fut surpris par les enfants, Tomas et Roberta. Ces deux là, elle les aimait comme ses propres enfants. Ils pouvaient toujours compter sur elle et elle ferait tout pour les aider au mieux qu'elle peut.

    Tomas : Flor, tu peux dire à cette fille qu'elle me laisse jouer à la console ? Ca fait deux heures qu'elle est dessus....
    Roberta : C'est facile de tout remettre sur moi, pauvre idiot. T'oublie que c'est de ta faute. Tu m'as cherché et tu m'as trouvé et toc...

    Floricienta les regardait tour à tour en levant les yeux au ciel. Les chamailleries des enfants n'étaient rien comparé à celles des adultes...

    - Ecoutez les enfants, je ne sais pas quel était le sujet de votre dispute mais vous vous adorez tout les deux, n'est ce pas ? Alors, ne laissez pas une simple et stupide console de jeux mettre en péril votre amitié...* J'exagère *. , disait-elle en les regardant. Les enfants commençaient à se regarder sans avoir cette lueur de méchanceté en leur égard. Bien, à présent, Roberta passe la console à Tomas et jouer ensemble. Bon, moi, je file. Et surtout, restez calme en mon absence.

    Elle leur fit des bisous au front puis elle partit en direction de la porte d'entrée, l'ouvrit et sortit définitivement de la résidence.

    En direction de sa destination ;

    Florencia attendait cette journée depuis longtemps... En fait non, elle ne l'attendait que depuis hier mais c'était comme si ça avait duré une éternité. La jeune femme voulait s'évader, rester loin de la maison. Elle avait son coeur meurtri... La révélation de son père qui n'était pas son père biologique l'avait rendu d'autant plus mal... Elle ne l'avait raconté à personne... Si le moment de le dire devait être aujourd'hui, elle le ferait sans aucun doute. Avant de quitter la résidence, elle avait prit le soin de préparer son sac de plage. C'était essentiel. Son maillot deux pièces était déjà sur elle, donc, c'est une bonne chose de faite.

    Marchant rapidement, elle arriva à la plage dans les trente minutes qui on suivit. Elle se dirigeait vers sa place favorite où très peu de personnes pouvaient la voir et tenter de la déranger. Sortant sa serviette de plage de son sac, elle l'étala sur le sable chaud puis elle se déshabilla, ne restant qu'en bikini. S'installant sur sa serviette, elle appliqua sur elle de la crème solaire pour ne pas en sortir plus tard toute cramée. Ceci de fait, elle repensait soudainement à Franco. Elle était sortie un temps avec lui... Elle pensait l'aimer mais ce n'était pas le cas... Elle avait réalisé, lorsqu'elle se trouvait avec lui, qu'elle était amoureuse de son grand-frère, Fédérico... Ca été d'autant plus mal pour lui que pour elle... Depuis ce jour, ils ne se sont plus parlés.... Elle ignorait si il avait bien pu lui pardonner... Elle ne demandait que ça... Le pardon de son mensonge... Chose qu'elle déteste....
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
 

Pardonne moi pour les faux espoirs que je t'ai donné... [Franco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - barcelona city - tout ce dont vous réviez.... • :: QUARTIER DISTENSIÓN :: vamos a la playa -