•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manu ▬ oh baby, it's a wild world;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 19:00

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; 090709024432642406

Emanuella Valheemya Martines •• Dix-huit ans.


    À savoir sur elle; est née un 19 janvier 1991 à Barcelone • est déménagée chez sa marraine en Amérique du Nord à l'âge de 7 ans environ • a eu un grave accident de vélo lorsqu'elle était jeune • a eu un traumatisme crânien • a un déficit de la mémoire • a des problèmes de concentration • éprouve des difficultés à effectuer des tâches mentales & plus d'une tâche à la fois • a déjà redoublé une année à cause de ses problèmes • est revenue ici pour terminer ses études • souhaite devenir pédiatre • a toujours adoré les enfants • fume quand elle est stressée • a déjà fait de la prison lorsqu'elle avait 16 ans pour conduite sans permis.

    Son caractère; simple • fidèle • optimiste • marrante • câline • ouverte d'esprit • indépendante • gourmande • maladroite • maniaque • têtue • naive • gamine • râleuse • passionnée • déterminée • à l'écoute des autres • impulsive • s'énerve rapidement et pour un rien • manque d'affection • sociable • généreuse • souriante • responsable • mature • stressée • curieuse • bavarde • perfectionniste • intelligente • froide • bosseuse • appliquée • franche • directe • loyale • dépensière • habile • agit sans réfléchir • indécise • nostalgique • susceptible.

    Elle aime; la nourriture chinoise • lire • écrire • chanter sous la douche • danser sous la pluie • boire et faire la fête • être en compagnie de ses proches • regarder des films tristes • écouter de la musique • faire des soirées pyjamas • se baigner • le soleil • les relations amoureuses stables • faire des coups de téléphone • les animaux • se promener dans la forêt seule avec ses pensées • crier dans la rue en pleine nuit • faire des cap/pas cap • manger des tablettes de chocolat • boire un chocolat chaud quand il fait froid • faire les boutiques • imaginer la suite de ses films préférés • composer des chansons • découvrir de nouvelles choses.

    Elle déteste; parler trop longtemps au téléphone • la viande • les gens hypocrites • les gens qui jugent sans connaitre • le fast food • les hôpitaux • les bonbons durs • les gens qui ronflent et qui font du bruit en mangeant • se forcer à faire des choses qu'elle n'a pas envie de faire • se faire manipuler sans pouvoir rien dire • l'injustice • les imbéciles qui ne respectent pas le code de la route.


    A link with her?

    Je recherche plusieurs relations tel que des amis, des meilleurs amis, des ex petits amis, des ennemis, des cousins&cousines. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Pour info., j'aime beaucoup les scénarios étranges et un peu loufoques. (: Bien sûr, il faut être capable de rester réaliste (a)

    À vos claviers!


Dernière édition par Emanuella Martines le Ven 7 Aoû - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 19:01

    Manu ▬ oh baby, it's a wild world; 34nf6ev Manu ▬ oh baby, it's a wild world; 11hgtxs
    (c) watchasifall @ lj
    Florencia Fazzarino. Amie.
    Emanuella adore se promener dans la forêt, tard le soir, pour être seule avec ses pensées. Un jour, alors qu'il devait être environ 22h30, Manu entendit un petit bruit. Elle haussa les sourcils, se demandant ce que ça pouvait bien être. Silence. Elle continua sa route comme si il ne s'était rien passé. Cependant, quelques minutes plus tard, ce même bruit se fit de nouveau entendre. Effrayée, elle courut le plus rapidement qu'elle put, quand soudain, boom. Elle était maintenant sur les fesses et avait un mal de crâne atroce. Elle se releva et aperçu une jeune femme qui devait avoir le même âge qu'elle. Le bruit qui lui avait fait peur était seulement les pas de cette jeune femme. Les deux filles partirent dans un fou rire incroyable, ayant compris ensuite qu'elles s'étaient faites peur mutuellement. Elles ont quitté les lieux ensemble, en discutant de tout et de rien. Après ce moment, elles se sont promis que lorsqu'elles retourneraient dans les bois, elles iraient toutes les deux. Elles aiment beaucoup trainer ensemble, ayant plusieurs points communs.


    Manu ▬ oh baby, it's a wild world; 34dihps Manu ▬ oh baby, it's a wild world; 71tsms
    (c) june @ bazzart
    Renata Bordonaba. Amie d'enfance perdue.
    Under Construction.


Dernière édition par Emanuella Martines le Ven 7 Aoû - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 19:01

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 20:25

    Alors, moi, je veux absolument avoir un lien avec toi.
    Emma x3.
    Par contre, je ne sais pas ce que je verrais pour les deux...

    Tu les vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

    Avec Ashley, je veux du positif, absolument <3
    Donc, amies ça te va?
    Si c'est bon, j'ai plein d'idées en réserve. Je peux te les donner & tu choisis celle que tu préfères ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 20:34

    Tu es très ouverte, c'est génial.
    Donc, j'écoute tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

    Si ton personnage aime les enfants & en a déjà gardé;
    ► On pourrait dire que l'enfant s'est blessé et que tu as du aller à l'hôpital. Tout le monde était très occupé, et Emanuella, qui voyait bien que tu étais anxieuse, a décidé de soigner l’enfant. Elles ont rapidement discuté, et se sont échangé leur numéro. Flor tenait à lui téléphoner pour pouvoir la remercier de ce qu'elle avait fait.

    ► Emanuella était avec des copains et faisait la fête. Ils étaient légèrement bourrés. Ils passaient devant les maisons et hurlaient. Lorsque tu les as entendu, tu es sortie dehors et tu leur as demandé de se la fermer, parce que tu étais crevée et que tu essayais de dormir. Tu les as même menacé d’appeler les flics. Manu s’est tut et est directement partie pour ne pas avoir des ennuis à nouveau. Le lendemain, elle est venue cogner chez Flor pour s’excuser et pour se faire pardonner, elle l’a invité & elles se sont liées d’amitié.

    ► Manu aime bien se promener dans la forêt seule. Et si tu veux, on peut dire que Flor aussi. Il était tard et à un moment, Flor a entendu un bruit. Inquiète, elle a vérifié ce que s’était, mais ne la pas trouver. Elle a continué son chemin et a réentendu ce même bruit. Effrayée, elle est partie à la course quand elle a foncé directement dans Manu. Elles s’étaient faites peur à toutes les deux sans s’en rendre compte. Elles sont parties dans un fou rire et depuis ce jour, elles s’apprécient et passent souvent du temps ensemble, lorsqu’elles ne travaillent pas.

    J'en ai d'autres, mais bon, je crois que ce sont les meilleurs. x)
    Enfin, reste plus qu'à les reformuler comme il se doit & je pense que ça va aller ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 20:55

    J'adore tellement ces trois sujets...
    Le premier pourrait convenir tout autant que la deuxième et que de la troisième,elle qui aime tant prendre des risques sans tout le temps dire à son patron qu'elle sort et s'expliquer...

    Donc, je te laisse choisir parce que je n'y arrive pas mais sinon, je serais tenté pour la première ou la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 20:59

    J'aime bien la troisième, donc va pour celle-là!
    Je t'ajoute dans mes relations de ce pas, & il nous faudra un topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 21:01

Avec grand plaisir.
Mais, tu devras le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 21:06

    Je savais qu'il allait y avoir une attrape :-P
    Je rigole, je veux bien le faire dans ce cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

    C'est gentil de ta part ^^'
    Si tu veux, tu peux lire la petite description de mon personnage pour en savoir un peu plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

    C'est ce que j'ai fait =)
    Je le fais bientôt parce qu'en ce moment, l'inspiration est à zéro -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 22:40

  • Fais le quand ça te viens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Renata Bordonaba

Renata Bordonaba
    » REN' watch out for that girl ; one day she may change the world


Messages : 21




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 22:42

    MOOIIII (:
    un lien, si ça te tente (a)
    avec Emma, je ne me vois pas dans du négatif, j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 22:55

    Bien sûr Renata (aa)
    Je ne suis pas contre un lien avec toi =) Surtout si c'est du positif parce que Demi s6
    Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Bordonaba

Renata Bordonaba
    » REN' watch out for that girl ; one day she may change the world


Messages : 21




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 6 Aoû - 23:30

    J'ai lu qu'emmanuella est née à Barcelone mais est partie en amérique vers l'âge de 7 ans,
    et si elles étaient des amies d'enfance qui s'étaient carrément perdues de vue,
    et tombaient l'une sur l'autre après tout ce temps ? (:
    ce n'est pas bien original, j'avoue, si tu as mieux, je prends x)
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyVen 7 Aoû - 0:17

    J'aime beaucoup, faudrait juste ajouter une petite touche d'originalité en décrivant leur rencontre lorsqu'elles étaient jeunes. Genre je sais pas, elles se sont rencontrées à la fête forraine, au centre commercial, à la plage ou encore même à l'animalerie. =) Je te laisse décider mais j'ai un petit scénarii pour chacun de ces endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
Renata Bordonaba

Renata Bordonaba
    » REN' watch out for that girl ; one day she may change the world


Messages : 21




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyVen 7 Aoû - 1:31

    J'aime bien à l'animalerie x)
    Et on pourrait même dire qu'elles ne se sont pas encore revues,
    mais justement faire leur rencontre après tant d'années en topic ; )
    Je les vois bien se remémorer l'époque où elles coupaient les cheveux à leurs barbies avec leurs ciseaux maped et se créaient des tentes d'aventurières dans le salon x)
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyVen 7 Aoû - 3:56

    L'animalerie, mon préféré <3
    Donc ça marche x)
    Pour leur rencontre, j'avais écrit un petit truc; le voici.
    Citation :
    Renata était allée à l’animalerie avec sa mère, parce qu’elle voulait avoir un petit chien. Manu y était allée aussi, mais seulement pour regarder. Les deux fillettes se retrouvèrent face au même animal. Elles commencèrent à discuter, le sujet étant la petite bête. Par la suite, les deux mères regardèrent leurs filles attendries, et virent qu’elles s’entendaient à merveille. Elles se revirent plusieurs fois et devinrent inséparables, jusqu’au jour où Manu dut déménager en Amérique. Comment va se passer les retrouvailles?

    Ouais, je les vois trop bien aussi <3 On fait comme ça alors. On fera les retrouvailles dans un topic =)
Revenir en haut Aller en bas
maia fritzenwalden

maia fritzenwalden


Messages : 13




Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyMer 12 Aoû - 21:58

    Je veux un lien haha
    mais jsais pas lequel xD
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 13 Aoû - 4:15

    mdrrr' d'accord pour le lien =)
    mais je ne sais pas lequel non plus .. d'abord, tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Bordonaba

Renata Bordonaba
    » REN' watch out for that girl ; one day she may change the world


Messages : 21




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptyJeu 20 Aoû - 16:39

    Parfait, je suis fan Manu ▬ oh baby, it's a wild world; 343720
Revenir en haut Aller en bas
Emanuella Martines

Emanuella Martines
    manu • i don't forget my past;


Messages : 26
Localisation : dans un champ (a)




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; EmptySam 22 Aoû - 0:27

    Géniaaal Very Happy
    je t'ajoute dans mes relations dès que j'ai le temps!
    il nous faudra un topic toutes les deux pour faire les retrouvailles x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Vide
MessageSujet: Re: Manu ▬ oh baby, it's a wild world;   Manu ▬ oh baby, it's a wild world; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manu ▬ oh baby, it's a wild world;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - présentations / requests - une partie de vérité qui éclatera • :: GESTIONNAIRE DES HABITANTS :: i'll be there for you - f.r.i.e.n.d.s. -