•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • florencia - loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

• florencia - loading Vide
MessageSujet: • florencia - loading   • florencia - loading EmptyJeu 6 Aoû - 6:57



      • florencia - loading Sans-titre-3-copie-11b3438




    Florencia Fazzarino
    naissance - 15 Mars 1983 à Buenos Aires
    parents - mère décédée... père enfui... plus de nouvelles.
    statut - célibataire mais amoureuse.
    emploi - assistante gouvernante.


        Description ;
    Mes proches me disent que je suis la Cendrillon des temps contemporains. J'aime la vie et je le montre continuellement. Je suis une personne qui est pleine d'illusions et qui a des rêves plein la tête. J'ai toujours grandi en ne sachant pas vraiment qui était mon vrai père. L'homme qui m'a élevé toutes ses années s'avère être en fait mon beau-père. J'avais surpris une conversation entre mon oncle et Tina, celle qui m'a recueilli avec son fils, Bata. Mais, je suis partie pour tenter de surmonter tout ceci. Personne ne sait que j'ai appris la vérité... Cependant, j'ignore qui est mon vrai père. J'ai appris à vivre indépendante de moi-même. J'enchaîne boulot sur boulot et j'ai monté un groupe de musique, pour le plaisir. Ensuite, le destin a voulu que je sois l'assitante gouvernante de la famille Fritzenwalden et je vous dis que j'ignore pourquoi le seigneur m'a envoyé de cette famille saugrenu, dépourvu de manières... Ca cri, ça pleure... Il y en a de tout. Mais, malgré tout, je passe énormément avec les frères et soeur de cette famille et aux enfants qui vivent dans cette maison. Je suis la seule personne qui arrive à les comporter et à leur apporter quelque chose de diffèrent qu'une éduction stricte. Je deviens une sorte de confidente, d'amie. Mais cessons de parler de cette famille si charmante... Mais parlons un peu de moi, car la star c'est moi non ? ^^'.

    Dans ma chambre, j'ai un arbre magique... Il me tient compagnie et je lui révéle des choses que j'ai sur le coeur. Ce n'est pas lui qui ira le répéter au premier venu. J'ai pleins d'amulettes magiques. Je crois aux contes de fées et aux fées mêmes. Je suis une fille très rêveuse, qui croit au prince charmant. Je ne supporte pas le mensonge. Pour moi, c'est une chose que je ne peux pas tolérer. Lorsqu'on me ment et qu'on ne me dit pas la vérité sur le coup, j'en prend gros sur le coeur. J'ai appris à honnête avec les personnes et d'essayer de ne pas mentir au maximum. Je ne mens que si c'est nécessaire. Aussi, je peux m'emballer dans un scénario incroyable alors que ce n'est rien du tout. Très extraverti et ouverte. Si vous avez besoin d'une vraie amie, je suis faite pour mes adorebles amours.


Dernière édition par Florencia Fazzarino le Jeu 6 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

• florencia - loading Vide
MessageSujet: Re: • florencia - loading   • florencia - loading EmptyJeu 6 Aoû - 7:00

• florencia - loading Sans-titre-4-copie-11b4299


        Research ; ;
    A venir très prochainement.


Dernière édition par Florencia Fazzarino le Jeu 6 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

• florencia - loading Vide
MessageSujet: Re: • florencia - loading   • florencia - loading EmptyJeu 6 Aoû - 7:01

  • FICHE N°1
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

• florencia - loading Vide
MessageSujet: Re: • florencia - loading   • florencia - loading EmptyJeu 6 Aoû - 7:02

    • FICHE N°2
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net
Florencia Fazzarino

Florencia Fazzarino


Messages : 267




♦ Ce que tu vois en toi ♦
♦ LOISIRS:
♦ L'ANNUAIRE DE TES RELATIONS:
♦ L'ELU DE TON COEUR:

• florencia - loading Vide
MessageSujet: Re: • florencia - loading   • florencia - loading EmptyJeu 6 Aoû - 7:02

      • FICHE N°3
Revenir en haut Aller en bas
https://pobres-los-ricos.1fr1.net


Contenu sponsorisé






• florencia - loading Vide
MessageSujet: Re: • florencia - loading   • florencia - loading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• florencia - loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - présentations / requests - une partie de vérité qui éclatera • :: GESTIONNAIRE DES HABITANTS :: i'll be there for you - f.r.i.e.n.d.s. -