•pobres los ricos ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Federico Fritzenwalden

Federico Fritzenwalden


Messages : 67




Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 1 Aoû - 16:35

    L'amour que j'ai tant attendu
    Je l'ai trouvé quand je t'ai vu
    Et tout ce que j'ai rêvé tant de fois
    Est juste devant moi ...


    Vous avez déjà ressenti une sensation bizarre mais, en même temps de bien être en vous ? Comme si vous aviez un volcan à l'intérieur de votre personne qui ne demandait qu'une seule et unique chose, exploser et laisser libérer tout ce qu'il désire. Des tas de millions de papillons qui se baladent dans votre bas-ventre. Une décharge électrique ainsi que des frissons qui parcourent l'entièreté de votre corps ... Habituellement on appelle ceci l'amour, mais parfois cet amour peut se tourner en un vrai cauchemar, jusqu'à en faire mal. C'est justement ce qui se passe entre deux personnes qui s'aiment dans une belle ville espagnole. Deux personnes d'un milieu différent. Deux personnes qui n'ont rien demandé mais, qui sont tombés fous l'un de l'autre dès le premier regard. Deux personnes qui ne peuvent rien faire contre ça.

    Florencia Fazzarino ainsi que Federico Fritzenwalden ont eu ce coup-de-foudre dès le premier regard, mais la vie a choisi de leur donner un amour bien différent des autres. Un amour presque impossible où ils devront bien faire des choix. Elle devra se cacher de Federico sur le fait qu'elle tient un groupe de musique avec des amis, même si certains le découvriront et qu'ils essayeront de le dire à ce fameux chef de famille.

    Bienvenue dans un monde complètement différent des autres où seul l'amour et le mensonge existent ...


(c) rédigé par fédérico fritzenwalden.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•pobres los ricos ; :: - everyone a star - un nouvel commencement • :: RÈGLEMENT - CONTEXTE ; -